-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:28

freya katarina meyers


" Citation du personnage "

- Identité -



Présentez brièvement votre personnage en incluant son nom, prénom, éventuels surnoms, son âge, sa date de naissance, le lieu de naissance, son statut matrimonial (s'il est marié, célibataire, veuf, divorcé, etc), sa nationalité, s'il fait parti d'un conte de fée et qui il est dans ce conte et le nom de la célébrité que vous avez pris. Présentez brièvement votre personnage en incluant son nom, prénom, éventuels surnoms, son âge, sa date de naissance, le lieu de naissance, son statut matrimonial (s'il est marié, célibataire, veuf, divorcé, etc), sa nationalité, s'il fait parti d'un conte de fée et qui il est dans ce conte et le nom de la célébrité que vous avez pris. Présentez brièvement votre personnage en incluant son nom, prénom, éventuels surnoms, son âge, sa date de naissance, le lieu de naissance, son statut matrimonial (s'il est marié, célibataire, veuf, divorcé, etc), sa nationalité, s'il fait parti d'un conte de fée et qui il est dans ce conte et le nom de la célébrité que vous avez pris. Présentez brièvement votre personnage en incluant son nom, prénom, éventuels surnoms, son âge, sa date de naissance, le lieu de naissance, son statut matrimonial (s'il est marié, célibataire, veuf, divorcé, etc), sa nationalité, s'il fait parti d'un conte de fée et qui il est dans ce conte et le nom de la célébrité que vous avez pris. Présentez brièvement votre personnage en incluant son nom, prénom, éventuels surnoms, son âge, sa date de naissance, le lieu de naissance, son statut matrimonial (s'il est marié, célibataire, veuf, divorcé, etc), sa nationalité, s'il fait parti d'un conte de fée et qui il est dans ce conte et le nom de la célébrité que vous avez pris. Présentez brièvement votre personnage en incluant son nom, prénom, éventuels surnoms, son âge, sa date de naissance, le lieu de naissance, son statut matrimonial (s'il est marié, célibataire, veuf, divorcé, etc), sa nationalité, s'il fait parti d'un conte de fée et qui il est dans ce conte et le nom de la célébrité que vous avez pris.


- Psychologie -



En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités.


De l’autre côté du miroir :

(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Rm7_zp10(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Bb4_zp10

Salut à toi ! Je me nomme Prénom dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Pseudo. J’ai Age ans et je viens de Lieu. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à Bla bla bla. Je dois dire que je trouve justement ce fo Bla bla bla. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre ici.

Code:
[color=#FF0000][b]Célébrité[/b] -> [url=adresse de la fiche de présentation]Nom du personnage (Conte/Booksdale)[/url][/color]
Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:28

Il était une fois ...


" Citation du personnage "


Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:30
Ma petite maman *_* je suis trop contente dés l'ouverture en plus *_* si t'as des questions n'hésite pas à me mpotter


* fait un gros gros câlinou à sa mamounette ! *

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Invité
Invité


(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:32
MA FIFILLE CHÉRIE !!  I love you 
Oui, je suis juste tombée sous le charme de ton scénario *-* Est-ce qu'il serait possible de me le réserver s'il te plait ? Very Happy 

*fait un gros câlin à sa fille chérie*
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:33
Mais bien sur et avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Invité
Invité


(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:37
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:45
Bienvenue sur le forum!!!!!! Si tu as des questions n'hésite pas à nous ennuyer^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:38
Coucou ^^ il te reste plus que deux jours pour finir ta fiche. Est-ce que tu as besoin d'un délai ? Si c'est le cas n'hésite pas à en demander un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:25
Pas de nouvelle depuis Lundi, je considère cette fiche comme abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé


(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

(freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au petit matin [LIBRE]
» (F) Freya Tingley : Love ? I 've never heard of it !
» Freya - Un mélange de sorcière et de maman
» Diaval D. Ravenhill - Jamais plus
» Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Aller direct vers les Cachots
-