Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Empty
MessageSujet: Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:53

Freya Meyers


" I will have my happy ending "

- Identité -



Mon nom est Freya Meyers, mais on me surnomme souvent Frey'. On me donne habituellement trente-quatre ans. Vous seriez étonnée en apprenant mon véritable âge. Je ne vint pas de ce monde ci, mais bien de celui des contes. Ma mère est Maléfice et mon père est Taliesin, fils de Merlin. De part mes parents, je fait parti du conte de la belle au bois dormant et des légendes arthuriennes. Sinon pour ma vie amoureuse c'est le calme plat. J'ai aimée à la folie un homme autrefois, Killian Jones. Mais on n'est plus ensemble. Il me donna toutefois le plus beau des cadeaux, ma petite fille Sandrine. On me compare souvent à Claire Holt, étrange non ?


- Psychologie -



En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités. En une dizaine de lignes min, décrivez-nous le caractère de votre personnage, de ses défauts à ses qualités.


De l’autre côté du miroir :

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Rm7_zp10Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Bb4_zp10

Salut à toi ! Je me nomme marie dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de marie. J’ai 25 ans et je viens de Québec ^^. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à PRD, je crois. Je dois dire que je trouve justement ce fo génial. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre Validé par Sandrine ^^.

Code:
[color=#FF0000][b]Claire Holt[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t72-freya-meyers-sometimes-the-heart-sees-what-is-invisible-to-the-eyes#144]Freya Meyers(Conte/Booksdale)[/url][/color]
Code by Sybline


Dernière édition par Freya Meyers le Jeu 30 Jan - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Empty
MessageSujet: Re: Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:54

Il était une fois ...


" Citation du personnage "




Chapter I : Memory of a child

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Tumblr_mw7ni69xwY1qdndm8o2_250  Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Tumblr_lu06ezuwql1r1eamko1_r1_500


Chapter II : I think i'm in love

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Tumblr_m0u10dc4ay1qhffgto1_500_large Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Tumblr_mcycbdvsAf1r2o2n9



Chapter III : A new life

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Tumblr_luje383MJR1qjuvtn   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Tumblr_inline_mh0l6uFCaX1ruz9j7



Chapter IV : Booksdale here we come

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Claire-claire-holt-29014864-500-256   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Tumblr_mn8j8pISYB1rv36rvo1_500


Code by Sybline


Dernière édition par Freya Meyers le Mer 5 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Empty
MessageSujet: Re: Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Icon_minitimeVen 31 Jan - 3:04
Ma petite moman *_* bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions (tu peux me mpotter quand tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Invité
Invité


Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Empty
MessageSujet: Re: Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:34
Ma petite fille  I love you exicted yeux de biche Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Empty
MessageSujet: Re: Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:40
Je te mets un délai d'une semaine supplémentaire ^^ pour que tu aies le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Jack Snow

Jack Snow
Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Empty
MessageSujet: Re: Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Icon_minitimeMar 18 Fév - 5:07
pas de nouvelle depuis mardi et délai expiré depuis vendredi, le rôle est remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Empty
MessageSujet: Re: Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes   Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Freya Meyers + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur M. Strongbear ▬ "Look into my eyes It's where my demons hide"
» (F) Freya Tingley : Love ? I 've never heard of it !
» (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» Sandrine Meyers - les liens c'est ici !
» Sandrine Meyers - Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Aller direct vers les Cachots
-