Partagez | .
 

 au petit matin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Petit voyageur
MEMBRE

→ Courriers : 23

MessageSujet: au petit matin [LIBRE]   Dim 23 Mar - 3:32

Kyle & Libre

Il faisait de plus en plus beau ces derniers temps. Kyle en avait profité pour sortir. Il n'était pas encore totalement à l'aise ici et ses cicatrices le forçaient à se protéger du soleil. Elles étaient encore visibles, pas suffisamment cachées par ses vêtements, mais il ne les exposait pas au soleil et cela suffisait. C'était encore le matin et par chance il n'y avait pas cours aujourd'hui. Il s'était donc rendu au Bookcoffee avec un livre. Il s'installa sur un banc un peu à l'écart des grandes vitres qui laissaient passer le soleil et commanda un chocolat chaud. Le café ? Très peu pour lui, il lui trouvait un gout trop prononcé. Commander n'était pas chose facile, il avait encore du mal à s'exprimer et n'aimait pas vraiment entendre sa voix étrange depuis son réveil. Il se contenta donc de montrer ce qu'il voulait sur le menu. Un chocolat chaud et un pain et chocolat pour accompagner. Il reçu sa commande et commença sa dégustation, tout en feuilletant son livre.

Sa petite planète lui manquait, tout comme ses trois volcans. Mais ce qui lui manquait le plus restait sa rose, la belle rose qu'il avait laissé derrière lui. Elle avait peut-être froid, ou trop chaud ? Si ça se trouve le mouton l'avait mangé, ou bien elle s'était laissé faner de chagrin. Kyle regrettait être partit une seconde fois de sa planète. Il n'aurait pas été tué puis découpé en morceau pour finalement être réassemblé avec des bouts d'inconnus. Il n'aimait pas trop ses jambes, parfois il trébuchait avec. Et que dire de ses bras ? L'un semblait plus musclé que l'autre, ça n'avait rien de vraiment choquant pour les autres mais lui trouvait ça vraiment bizarre.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

au petit matin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» La lueur éclatante du saphir au petit matin est telle que le ciel et l'océan se confondent dans des teintes de bleus d'une pureté exquise .
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Booksdale et le monde réel :: Centre-ville :: The Bookcoffee
-