-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:01

)
Once Upon A Dream !



Il était tard et bien que la semaine venait de commencer, Freya avait laissé sa fille et Peter, deux adolescents de seize ans, seuls à la maison pour se rentre à un rendez-vous avec des collègues. Sandrine savait que sa mère avait besoin de sortir pour décompresser après le boulot et à vrai dire, ça l’arrangeait pas mal en fait. Au moins, ainsi, elle avait la maison pour elle toute seule, et surtout elle serait seule avec Peter. Ses devoirs étaient tous faits à l’école et elle n’avait aucune interro pour l’instant, ce qui lui laissait du temps libre. Cela faisait environs deux semaines que Peter avait débarqué à Booksdale. La jeune fille était aux anges ! Enfin, si l’on ne prenait pas en compte l’Ombre de Peter qui trainait assez régulièrement autour de la maison. Mais il y avait aussi un truc qui intriguait la belle brune : elle avait commencé à ressentir une aura magique chez sa mère et elle se demandait si celle-ci ne lui aurait pas caché certains détails de son passé avant la naissance de Sandrine. Depuis trois jours, elle faisait assez souvent des allusions des histoires du monde des Contes. La veille, elle avait parlé de l’épisode douze de OUAT, la série ayant repris ce dimanche. Quand elle avait dit Killian Jones, elle avait eu le temps de voir sa mère faire une drôle de tête. Est-ce que sa mère viendrait-elle du monde des Contes ? Elle aurait peut-être connu Crochet mais ce qui ennuyait le plus la jeune fille, c’était le fait qu’il s’appelait comme son père ! Ou alors ,c’était en fait son père !

Le son de son pc se faisant entendre dans toute sa chambre où elle écrivait un peu quelques lignes d’un nouveau chapitre. Elle adorait écrire et raconter des histoires depuis qu'elle était enfant. Tout à coup, elle sentait une aura sombre du côté de la fenêtre. Elle savait que c’était l’Ombre et sans même lui jeter un coup d’œil, elle tendit sa main vers la fenêtre et fit se fermer les rideaux. L’adolescente commençait à contrôler un peu plus ses pouvoirs et c’était en partie grâce à Peter. Elle arrivait même à se maitriser au lycée pour éviter de mettre le feu comme au centre commercial mais ce qui était encore plus génial depuis l’arrivée du garçon perdu, c’était le fait que Mike ne l’embêtait plus ! C’était déjà un goût du paradis – un paradis du nom de Neverland – et elle essayait même d’avoir un peu plus d’assurance. Après tout, Peter avait été son premier modèle quand elle était petite, après sa mère bien entendu !

Ecoutant toujours sa musique, elle s’était mise à chanter. Sa mère avait toujours qu’elle avait une belle voix, comme une princesse. Sandrine aimait également chanter mais elle ne pensait pas en faire son métier. Sans savoir pourquoi, elle était exitée à l’idée d’aller à la fête qu’organisait Millie, une fille de sa classe mais hélas, une amie de Stacy. Enfin, plutôt une de ses pantins ! Elle aurait du avoir lieu vendredi passé mais Millie l’avait déplacé à la semaine suivante car ses parents n’étaient pas là de tout le week-end prochain. C’était bien plus agréable d’aller aux fêtes des autres que d’en faire une car si ça dérapait, Sandrine était certaine de ne pas devoir dire à sa mère pourquoi les flics avaient débarqué à l a maison alors qu’une fête avait lieu ! Elle préférait laisser ça aux autres. Enfin, si elle y allait mais c’était en fait la première fête de lycéens à laquelle elle allait y participer et heureusement, Freya avait dit oui. Remarque, Jack avait été un bon négociateur !


Code by Sybline


Dernière édition par Sandrine Meyers le Dim 30 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:36

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Adossé contre le rebord de fenêtre, l'éternel enfant perdu observait pensivement l'horizon, l'esprit occupé par de nombreuses pensées. Comme très souvent depuis son arrivé dans ce monde. Cela devait faire maintenant deux semaines qu'il était ici. Pas grand chose n'avait avancé, hormis sa relation avec les habitants de cette ville et puis... la fille chez qui il réside. Sandrine, ou celle qui a su trouver le moyen de déboussoler l'adolescent démoniaque comme personne n'avait encore su le faire. Ou du moins à ce point là. Lui qui s'était pourtant juré de ne plus faiblir, qui avait fait don d'une partie de son humanité et de certaines émotions à l'Ombre en échange de la jeunesse éternelle. Comment était-il donc possible qu'il puisse s'attacher à ce point à une fille ? Il avait beau chercher bon nombre de solutions et d'explications... cela ne servait à rien. Son regard croisa d'ailleurs celui de l'Ombre, qui vola non loin de lui et se fit un plaisir de lui rappeler de ne pas oublier leur accord ainsi que Neverland. Non, ça... il lui était impossible d'oublier. La situation était seulement devenue plus compliqué que prévu. Dans tous les cas, il se devait de trouver une solution au plus vite.

Le jeune homme avait donc commencé à enseigner quelques petites anecdotes en magie, à Sandrine. Ce qui semblait d'ailleurs porter ses fruits au fil des jours. Cela aussi eut le don de les rapprocher quelque peu... Peut-être pas autant que le baiser qu'il avait réussi à lui offrir le premier soir, mais cela leur avait permis de partager des choses ensemble. Là aussi, bizarrement, il prenait plaisir à se montrer pédagogue... Sans avoir la nécessité de faire le mal. Il se devait vraiment de réagir s'il ne voulait pas trop basculer du côté de la lumière... C'est d'ailleurs la jolie voix de la sorcière, qui le fit subitement sortir de ses songes. Le faisant ainsi se redresser de tout son long, sur ses deux jambes. Tel que lui est capable d'attirer et d'hypnotiser les enfants à l'aide de sa flûte enchantée, la voix de Sandrine eut presque le même effet sur lui. Il quitta doucement sa chambre, s'avançant à pas de chat jusqu'à la sienne. Il se contenta de l'écouter, durant plusieurs secondes, avant de finalement toquer à sa porte. Une fois l'autorisation d'entrée acquis, il pénétra dans la chambre et prit grand soin de refermer la porte derrière lui avant de poser son regard sur elle.

« Très jolie voix... Je ne te dérange pas j'espère ? »

Un petit sourire angélique orna les fines lèvres du chef des Enfants Perdus. Comme toujours, elle était plus qu'agréable à regarder. A peine était-il en sa présence, qu'il se sentait à nouveau... bizarre. Même si rien de transpirait sur son visage, à l'intérieur, c'était une autre histoire. Entamant quelques pas dans sa chambre, sans but précis, son regard ne cessa pas pour autant le contact avec celui de la sorcière.

« Je voulais savoir, si tu avais finalement eu l'accord de ta mère concernant la fête ? »

En parlant de mère, Peter eut aussi l'occasion durant deux semaines d'établir quelques liens avec celle de la belle brune. Qui, apparemment, ne lui était pas totalement inconnue. Elle était détentrice d'un certain pouvoir et il en mettrait sa main à couper qu'elle ne vient pas simplement de ce monde. Mais Sandrine était-elle au courant ? Pour le moment, il préférait garder cela pour lui, mais avait bien l'intention de mener sa petite enquête de son côté. S'avançant à petits pas jusqu'à son lit, il resta debout, juste devant. Il espérait vraiment qu'elle puisse venir à cette fête, même s'il était déjà certain de s'y rendre aux côtés de Jack. Mais il comptait aussi beaucoup sur la présence de la jolie brune. Allez savoir pourquoi...


Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:50

)
Once Upon A Dream !



Tout à coup, on frappa à la porte. Sandrine cessa donc de chanter pour inviter la personne à entrer. De toute façon, il n’y avait que Peter et elle. Il ferma la porte derrière lui, lui fit un compliment sur sa voix avant de demander s’il ne la dérangeait pas. Il ne la dérangeait jamais pour elle. Seule l’Ombre la dérangeait mais ça, c’était une autre histoire ! Si Jack pouvait la transformer en statue de glace, ça l’arrangerait bien ! Peter voulait savoir si elle avait eu l’autorisation de sa mère au sujet de la fête. La jeune fille avait bien remarqué qu’il lui semblait très excité à l’idée d’aller à une fête avec elle, même si Jack y était de la compagnie aussi.

- Oui oui ! Elle est d’accord et heureusement que Jack était avec moi ! Il a pu jouer les négociateurs avec elle ! D’ailleurs, je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux !

Elle avait plutôt agréablement surprise d’apprendre que Jack et Peter étaient amis de longues dates. Connaissant un peu son voisin depuis un peu plus de deux mois, il avait du apporter un peu plus de joie et de bonheur à Peter, à l’époque Malcom. Sa vie n’était guère facile il y a trois cents ans. Par contre, elle avait dû le mettre au courant pour la suite du passé de Peter que l’esprit d’hiver ne connaissait pas. Il ne l’avait pas mal pris du tout, s’étant dit que l’éternel garçon avait été aussi choqué que lui mais en même temps, agréablement surpris de leurs retrouvailles et que les bonnes vieilles habitudes qu’ils avaient prises ensemble étaient tout naturellement revenues comme s’ils ne s’étaient pas revenus depuis seulement quelques années. Comme Peter était là, Sandrine en profita pour discuter un peu de ce qu’elle avait eu comme impression concernant sa mère, que celle-ci devait lui cacher des trucs.

- Dis, c’est une impression ou ma mère a elle aussi une aura magique ? Tu l’as ressentie ?

Si elle l’avait perçue, il était évident que lui aussi. Depuis quelques jours, elle n’arrêtait pas de se poser des questions. Elle rangea son cahier de brouillon sur sa table de nuit avant de plonger son regard dans celui du jeune homme. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à quel point il était beau. Il avait vraiment du charmer toutes les filles à son époque. Mais elle, elle l’était déjà avant même leur rencontre !

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:09

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Depuis qu'il avait retrouvé son très vieil ami Jack, il est vrai qu'il n'avait même pas encore eu l'occasion de lui en parler un peu plus en détail. Certainement bien trop occupé à penser à plusieurs choses à la fois, pour ne pas changer... Mais Sandrine revint justement sur le sujet, lui faisant comprendre que c'était en parti grâce à son soutien que sa mère a finalement accepté qu'elle se rende à la fête. Comme depuis longtemps, il savait toujours comment faire pour amadouer les gens comme il se doit. Ce qui le fit très légèrement sourire... Et puis, il était surtout rassuré qu'elle puisse venir à cette fameuse fête. Même si du coup, il allait peut-être devoir se contenir aux côtés de Jack pour éviter de trop effrayer la sorcière, encore peu habitué des bêtises dont ils sont capable lorsqu'ils sont ensemble quelque part.

« Et bien si... depuis très très longtemps même. A tel point que je ne m'attendais pas à le revoir un jour et encore moins dans ce monde. Il fut un de mes plus proches amis... Tu as bien de la chance de l'avoir comme voisin... »

Hochant quelque peu la tête, son sourire s'intensifia un court instant en repensant à la joie qu'il avait eu autrefois, lui aussi, de l'avoir comme "presque" voisin. Ils n'avaient pas vécu aussi proche qu'eux le sont, géographiquement parlant, mais avaient passé bon nombres de journées et soirées ensemble. Ce qui permettait à Malcolm d'éviter le plus possible son ancien tuteur... Moins il le voyait et mieux il se portait. Ne quittant pas la belle brune des yeux, celle-ci lui demanda ensuite si lui aussi avait ressenti une certaine aura émanant de sa mère.

« Pour ne pas te mentir, oui... »

Et pas n'importe quelle aura, une presque aussi puissante que celle de Régina, si ce n'est plus. Peter pouvait donc presque supposer que Sandrine était la fille d'une personnalité importante à Fairytale, ou d'un autre royaume. Ce qui l'inquiétait légèrement, dans le fond... Surtout s'il n'a pas une entente cordiale avec cette "personnalité". Et puis, qui pouvait bien être son père ? Peut-être a-t-elle un arbre généalogique aussi compliqué que celui de Peter. La regardant un instant, il vint finalement s'installer à côté d'elle avant de poursuivre dans sa lancée et d'oser émettre au grand jour quelques unes de ses hypothèses. Une des meilleures manière pour lui aussi d'avancer un peu plus dans son "enquête".

« Il se peut que ta mère ne vienne pas non plus de ce monde. Elle ne t'en as jamais parlé ? »

L'interrogeant du regard, l'Enfant Perdu se demanda d'ailleurs pour quelle raison sa mère lui aurait volontairement caché ses véritables origines ? Serait-elle responsable de quelque chose ? Malgré toutes ses réflexions, son regard se perdit à nouveau sur elle durant un court instant. Il voulait s'avancer sur un sujet, possiblement épineux, mais espérait le faire au bon moment.

« Tu ne m'as jamais parlé de ton père... »

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:16

)
Once Upon A Dream !



Peter : « Et bien si... depuis très très longtemps même. A tel point que je ne m'attendais pas à le revoir un jour et encore moins dans ce monde. Il fut un de mes plus proches amis... Tu as bien de la chance de l'avoir comme voisin... »

Sandrine lui sourit. Oui, elle s’en était rendue compte qu’elle avait cette chance. C’était bien le seul du lycée qui lui parlait sans se tenter de se moquer d’elle. Au contraire, il essayait parfois de l’aider à avoir confiance en elle et être moins réservée. Tout comme la petite sœur de ce dernier d’ailleurs. Il lui confirma ce qu’elle pensait concernant sa mère. Freya avait bel et bien une aura magique, ce qui signifiait qu’elle cachait encore pleins de choses à la jeune fille. Pourquoi ? Elle n’en savait rien mais elle allait finir par le savoir et elle se demanda si ce n’était pas lié à son père. Ce père qu’elle n’a jamais connu, à qui elle avait tenté de mettre un visage, une voix, une personnalité … en vain ! Elle fut sortie de ses pensées par Peter qui venait de s’installer à côté d’elle sur son lit. Elle lui s’écarta un peu pour lui faire de la place. Et ce que Peter lui dit par après ne lui annonçait rien de bon !

Peter : « Il se peut que ta mère ne vienne pas non plus de ce monde. Elle ne t'en as jamais parlé ? »
- Non ! Jamais ! Maintenant, je comprends mieux certaines choses comme le fait qu’elle n’avait que moi comme famille ici !

Sa mère, un personne de conte ? Oui mais lequel ? A part Freya dans la série « Merlin » mais ça ne pouvait pas être lié au grand Merlin. Il n’était pas connu pour avoir eu un enfant, ni s’être marié bien qu’il avait eu une liaison avec la Dame du Lac. Du moins, c’était ce que l’adolescente pensait. Si elle savait qu’elle n’était pas loin de la vérité pour le conte. Enfin, pour l’un des trois contes dont elle en faisait partie par ses liens de famille !

Peter : « Tu ne m'as jamais parlé de ton père... »

Oui, c’est vrai qu’elle ne parlait jamais de son père. A quoi bon parler de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qui ne devait certainement pas être au courant de son existence. Mais elle allait tout de même répondre à la question du garçon perdu.

- Tout simplement parce que je ne le connais pas ! J’ai que ma mère comme famille ! Tout ce qu’elle m’a dit sur lui, c’était qu’il lui avait brisé le cœur ! Mais j’ai peut-être une petite idée de qui il serait et je pense que ça va te faire un choc ! Je sais que mon père s’appelle Killian et au cas où t’aurais pas remarqué l’autre soir quand j’ai parlé du nouvel épisode de OUAT, elle a fait une drôle de tête quand j’ai dit « Killian Jones » !

Cela pouvait être surprenant mais elle avait des doutes sur l’identité de son père et avec ce que Peter venait de lui dire, si sa mère venait du monde des Contes, son père ne pouvait qu’en être un aussi ! Ainsi que le reste de sa famille !

- Va falloir la cuisiner pour en savoir plus ! T’imagines si elle me dit que mon père s’appelle Killian Jones ! ça voudrait dire que je fais partie de ton Conte ! ça serait trop génial ! Enfin, génial dans le sens où on viendrait du même conte je veux !


Elle eut ensuite une vision : une photo de famille avec sa mère d’un côté, son père de l’autre et Emma ainsi que Henry dessus ! Si Emma existait dans ce monde-ci, ça ferait d’elle la future belle-mère de l’adolescente et d’Henry le petit frère qu’elle avait toujours rêvé d’avoir ! Oh purée que leur arbre généalogique sera encore plus compliqué !


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:21

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Le Chef des Enfants Perdus fut quelque peu déçu d'entendre Sandrine lui confirmer que sa mère ne lui avait jamais rien dit par rapport à son "autre vie". Il l'était aussi pour elle, mais il n'aurait pas été contre obtenir un peu plus d'informations assez facilement. Tant pis, il allait devoir faire ses recherches lui-même. A moins qu'elle ne finisse par tout révéler un jour à sa fille... Suite à cela, Peter tenta de s'aventurer sur le sujet du père mystère de la jeune femme. Apparemment, elle n'avait également aucune idée de qui il pouvait bien être. Tentant de se mettre un peu plus à son aise sur le lit, aux côtés de Sandrine, il manqua cependant presque d'en tomber lorsqu'elle lui fit comprendre que son père s'appelait Killian et qu'en quelque sorte... Il ne serait pas totalement impossible qu'il soit son père. Crochet... son père ? Tirant une drôle de tête, il en perdit presque ses mots. Et cela ne s'arrangea pas lorsqu'elle s'emballa dans tout un délire. Elle trouverait ça cool ? Pas vraiment lui... Enfin, ce n'est pas comme si Crochet était son meilleur ami.

« Ne nous emballons pas... Tout ça semblerait tout de même un peu dingue ! Et puis, si mes souvenirs sont bons... il n'a jamais eu le moindre enfant. Je ne vois d'ailleurs pas comment il aurait pu en avoir... »

Riant nerveusement, il est vrai que ce serait du grand n'importe quoi. Il n'y a rien de plus instable qu'un pirate, qui voudrait d'un buveur de rhum tel que lui ? Et puis, son seul amour fut Milah, qui n'est plus de ce monde. Ni d'aucun autre d'ailleurs. Ou du moins, tout ça si on ne compte pas Emma... la Sauveuse. Dont il s'est fortement rapproché à Neverland. Quoi qu'il en soit, cela ne change rien au fait qu'il n'est pas eu d'enfant. A part si un épisode a été loupé... Un frisson de dégoût traversa, durant un instant, l'échine de l'enfant perdu qui eut également la vision d'une drôle de photo de famille. Si jamais il advenait tout de même qu'elle puisse avoir raison, on peut dire que cela n'arrangerait pas du tout ses affaires.

« Mais... si jamais c'est le cas, je risquerai de ne plus être vraiment en accord avec ta famille. »

Les dents serrés, l'éternel adolescent tenta de prendre cette situation avec humour, mais espèrant surtout que tout ça ne reste que de simples suppositions. Même s'il ne craint pas Crochet, que c'est plutôt l'inverse, il risque tout de même de le déranger et pas qu'un peu. Tiens d'ailleurs, pourquoi a-t-il soudainement l'impression de porter plus qu'une quelconque importance à la famille de Sandrine ? Se tournant un peu plus vers elle, un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Peut-être qu'il n'aurait finalement pas du s'aventurer sur ce sujet... Malgré le fait qu'il faille bien qu'un jour il le sache et que toute information, aussi dingue soit-elle, est toujours bonne à prendre. Peut-être qu'il allait devoir donner un petit coup de pouce à cette affaire, sans que Sandrine le sache. Quitte à ce que ça se joue entre sa mère et lui.

« Tu comptes lui en parler un jour, de tout ça ? »

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:13

)
Once Upon A Dream !



Peter fit tout de même une drôle de tête en entendant l’hypothèse un peu folle de la jeune fille : Crochet qui serait possiblement son père ! Mais l’éternel adolescent lui suggéra de ne pas trop s’emballer car il trouvait ceci un peu dingue, en plus de n’avoir jamais connu d’enfants pour Hook ! D’ailleurs, il ne voyait pas comment il pouvait en avoir. Mais Peter l’avait connu bien des années après que Killian soit entré dans la marine pour rejoindre son frère Liam. Donc, il ne pouvait pas savoir que Killian et Freya s’étaient fréquentés à ce moment-là, même ça s’était passé il y a un peu plus de trois siècles mais avec la magie, tout pouvait arriver !

Peter : « Mais... si jamais c'est le cas, je risquerai de ne plus être vraiment en accord avec ta famille. »

C’est vrai, Sandrine n’avait pas pensé à ça dans son délire et la joie de faire peut-être partie du Conte de Peter. Là, c’était à elle que ça ne faisait pas du tout les affaires. Si Hook apprenait qu’elle était sa fille, il était certain qu’il ferait tout pour l’éloigner de Peter et ça, elle ne voulait absolument pas. Ça permettrait en plus le champ libre à l’Ombre de manipuler à nouveau à son aise le garçon et la jeune fille s’était promise de le libérer de l’influence de cette maudite Ombre.

- Mince, c’est vrai ! J’y avais pas pensé !

Elle se laissa tomber en arrière sur son lit, le regard sur son plafond. Peter lui demanda alors si elle allait en parler un jour de tout ça à sa mère. Elle n’en avait aucune idée pour l’instant. Le mieux était d’attendre encore un peu et de questionner Freya sur le sujet pour tenter de la faire craquer, ce qui n’était pas chose facile en fait. La jeune sorcière reporta son attention sur le garçon perdu. Qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire pour profiter de l’absence de Freya ? Sandrine avait bien une petite idée mais il n’était pas que le jeune homme voulait retenter l’expérience, bien que ce n’était pas désagréable de sentir les lèvres d’un garçon aussi mignon que lui sur les siennes. Elle poussa un soupir.

- Tu veux faire quoi ce soir ? Pour ce qui est de ma mère, je vais attendre encore un peu, histoire de la cuisiner encore un moment avant de lui faire cracher le morceau !


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Tellement enthousiasme à l'idée de, peut-être, faire partie du même conte que Peter, la jeune sorcière ne songea même pas au fait que cela pourrait malheureusement leur poser problème. N'étant pas en très bonne entente avec ce cher Crochet, il risquait effectivement d'y avoir quelques soucis... et pas des moindres. D'autant plus qu'ici, Peter n'était pas tout à fait chez lui et ne pourrait pas autant s'amuser que sur Neverland. Même si, heureusement, il n'est pas dépourvu de ses pouvoirs. Mais tout irait encore mieux s'il arrivait enfin à mettre la main sur le cœur du Véritable Croyant. Qui se trouve être Sandrine, à forte chance. Cela non plus ne l'arrangeait pas du tout... Il avait beau s'en cacher, il s'était tout de même bien attaché à elle. Et pas de n'importe quelle façon. Même s'il n'arrivait pas encore à mettre de mot sur ce qu'il ressent, ni à se l'avouer, c'était bien présent et ancré en lui.

Il regarda la belle brune s'allonger de tout son long sur son lit, tandis qu'il réfléchissait à comment il allait lui aussi pouvoir cuisiner sa mère. A moins qu'il ne laisse finalement Sandrine s'en occuper... Ce qui serait peut-être mieux pour lui, en fin de compte. Il n'avait plus qu'à croiser les doigts pour que la famille de Sandrine ne soit pas trop composée d'ennemi à lui. Le chef des enfants perdus se mordit la lèvre inférieure durant un instant... Comme l'en avait averti l'Ombre, le voilà à présent embarqué dans une drôle de situation. Une situation qui lui causerait peut-être bien des ennuis... si ce n'est sa propre perte. Toujours en proie au doute, il ne savait toujours pas sur quel pied danser. S'il devait suivre son instinct -pour ne pas dire cœur- ? Ou écouter l'Ombre qui lui a tout de même tout offert et réalisé ses souhaits les plus fous ?

Même si le temps ne joue pas vraiment en sa faveur, il était curieux de découvrir où tout ça pourrait le mener. Étant en train de découvrir de toutes nouvelles sensations et émotions... il voulait en découvrir encore plus. Se tester. Même si c'était jouer avec le feu, ou se planter à nouveau. Mais qui ne tente rien n'a rien, comme il se dit souvent. Machinalement, il s'allongea également sur le lit, aux côtés de la jeune sorcière, posant son regard sur elle pensivement.

« Si nous étions à Neverland, je t'aurai certainement emmené faire un petit tour sur ma colline favorite, qui offre la plus belle vue sur l'océan. Ou faire une petite promenade nocturne dans la jungle, à la recherche de lucioles... »

Prenant appuie sur son bras droit, il regarda longuement la belle brune, sourire en coin. Il avait passé tellement de temps là-haut et connaissait si bien son monde qu'il saurait deviner quel genre d'endroit pourrait à peu prêt lui plaire.

« Étant donné que nous n'y sommes pas... A toi de me dire ce qu'il y a de "sympathique" à faire dans ce monde ? »

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:57

)
Once Upon A Dream !



Sandrine s’était donc allongée sur son lit, les yeux fixant le plafond de sa chambre. Comment allait-elle faire pour faire cracher le morceau à sa mère ? Rien ne lui vint à l’esprit mais la jeune fille était pleine de ressources et pouvait se montrer très insistante si elle le voulait et quand elle se montrait insistante, ça agaçait sa mère qui finissait toujours par lui dire ce qu’elle voulait pour avoir la paix ! Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Peter se mordre la lèvre inférieure un instant. Malgré tout, l’Ombre gardait une certaine influence sur le jeune homme, ce qui n’arrangeait pas la jeune sorcière. Elle n’avait toujours pas trouvé un moyen pour le sortir de ce pétrin, ni d’alliés dans tout ça. Winny l’Ourson ? Non, il était plus solitaire qu’autre chose ! A moins que … Et si Merlin s’était retrouvé lui aussi dans cette ville, ça serait parfait ! Il avait pas mal de connaissance en magie ! Oh, pourquoi n’y avait-elle pas pensé à lui plus tôt ? En même temps, elle n’avait encore croisé aucun vieux de l’autre monde à part sans doute Geppeto !

Peter s’allongea à son tour à côté d’elle, ce qui l’a sortie de ses pensées. L’adolescente tourna alors la tête vers lui et croisa son regard avant le poser sur ses lèvres. La tentation était vraiment trop tentante et puis, la première fois, c’était lui qui avait fait le premier pas. Elle pourrait peut-être changer un peu.

Peter : « Si nous étions à Neverland, je t'aurai certainement emmené faire un petit tour sur ma colline favorite, qui offre la plus belle vue sur l'océan. Ou faire une petite promenade nocturne dans la jungle, à la recherche de lucioles... »

Oui, c’est vrai qu’ils auraient eu pas mal de chose à faire en une seule nuit là-bas mais ici, à Booskdale, c’était un peu mort. Et puis, Sandrine n’était pas le genre de fille à sortir pour faire la fête, même si vendredi soir sera une première pour elle, au moins, là, elle ne serait pas toute seule puisque Jack et Peter l’accompagneraient. Au moindre problème, elle savait qu’elle pouvait compter sur les deux garçons.

Peter :
« Étant donné que nous n'y sommes pas... A toi de me dire ce qu'il y a de "sympathique" à faire dans ce monde ? »
- Oulà ! Ça risque d’être un peu difficile vu que je ne suis pas trop du genre à sortir ! Quoique … je sors pas pour faire la fête mais j’ai mon petit endroit pour m’entraîner à la magie !

Elle loucha à nouveau sur ses lèvres avant de lever la tête et prendre le risque de l’embrasser. Pour une fois, là, c’était elle qui faisait le premier pas et elle en avait vraiment envie depuis l’autre soir. Elle n’arrêtait pas d’y penser depuis. Même ses rêves étaient moins cauchemardesques. Le dernier rêve en date, c’était elle et Peter, regardant un magnifique couché de soleil, l’un contre l’autre. Le contact des lèvres du jeune homme fit à nouveau battre le cœur de Sandrine mais elle réussit à contrôler un peu. Cela dura un court instant mais comme la dernière fois, c’était merveilleux.

- Désolée mais c’était trop tentant !

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:30

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Malgré le fait que l'Ombre possède encore une certaine influence sur sa personne, Peter avait tout de même bien l'impression d'être différent qu'à Neverland. Bon, il est clair que la situation et la manière de vivre n'est pas la même ici que là-haut. En même temps, cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas un peu "sorti" de son monde. Dans lequel il vit un rêve perpétuel, mais où il n'a pas non plus toujours le temps de se reposer ni de dormir. Revenant sur l'instant présent, le regard du chef des enfants perdus resta ancré dans celui de la belle brune allongée juste à côté de lui. La dévorant presque des yeux, il ne se lassait vraiment pas de la regarder. Se sentant vraiment bien à ses côtés, léger... Elle, pendant ce temps, lui fit comprendre qu'ici contrairement à Neverland il semblait y avoir moins de choses à faire. Ou du moins, qu'elle n'aime pas vraiment sortir. Peter avait bien compris cela, on peut dire qu'ils se ressemblaient assez là-dessus. Même si lorsqu'il est en compagnie de Jack, cela ne l'embête pas d'aller faire la fête. Parce qu'il sait qu'avec lui, il aura la certitude de s'amuser. Sans vraiment trop s'y attendre, la jeune femme se rapprocha de lui et s'empara de ses lèvres. Peter se figea un instant, n'étant pas encore trop habitué à ce genre d'échanges, ni à la tendresse tout court. Mais il aimait tellement l'embrasser, le goût de ses lèvres et toutes les sensations que cela lui procurait... Il savoura donc le baiser quelques instants, avant que leurs lèvres ne se séparent à nouveau. Rouvrant doucement les yeux, il lui sourit malicieusement.

« Si tu ne l'aurais pas fait, ça aurait été moi... »

Une fois de plus, ce baiser fit naitre une nouvelle sensation de bien être dans son cœur. Comme si chaque contact avec elle, en plus de sa présence, avait le don de faire fondre son muscle cardiaque, glacé depuis si longtemps... D'un geste presque hésitant, il finit par laisser une de ses mains aller caresser son visage, avant de venir redisposer ses lèvres sur les siennes, un court instant. Elle lui faisait tourner la tête, le rendait faible... il devait se l'avouer... Au point de devoir prendre sur lui pour garder le contrôle de lui-même et de ne pas céder à certaines envies, qu'il croyait ne plus jamais ressentir.

« Tu n'as cas me montrer l'endroit où tu aimes tant t'entraîner, si tu le veux bien sûr... »

Le jeune homme lutta pour ne pas s'emparer à nouveau de ses lèvres et tenta donc de redresser le torse, même si la tentation était toujours présente. Ils avaient déjà eu l'occasion de s'entrainer ensemble, mais principalement sur les bases, sans s'être encore attaqué au plus intéressant...

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:54

)
Once Upon A Dream !



C’était leur second baiser depuis que Peter avait débarqué et il n’y a pas à dire, Sandrine prenait littéralement goût. Sentir ses lèvres sur les siennes, le souffle coupé, le cœur battant la chamade. Si elle ne s’était pas écartée, elle aurait bien continué jusqu’à sans doute se mettre au-dessus lui. Oui, elle en aurait été capable ! Elle le désirait et encore plus qu’avant. Pour une fois, c’était donc elle qui avait pris les devants en l’embrassant et elle s’était ensuite retirée en s’excusant, prétextant que la tentation était trop grande.

Peter : « Si tu ne l'aurais pas fait, ça aurait été moi... »

Cela eut pour effet de faire sourire la jeune fille. Au moins, elle était certaine qu’il ressentait en quelque sorte la même chose qu’elle : un désir pour l’autre ! Si l’Ombre les voyait, c’était sur qu’elle n’apprécierait pas de voir Peter flirtait avec une demoiselle plutôt de chercher après le vrai croyant, bien que Sandrine ignorait encore qu’il s’agissait en fait d’elle le véritable croyant mais en même temps, si elle savait tout le bien qu’elle procurait au garçon perdu, peut-être que cela signifiait autre chose et qu’elle était sans doute bien plus que son « True Believer ». Peter, d’un geste encore un peu hésitant, lui caressa le visage avant de l’embrasser à son tour durant encore un court instant.

Peter : « Tu n'as cas me montrer l'endroit où tu aimes tant t'entraîner, si tu le veux bien sûr... »

Oui, elle pourrait le lui montrer mais là, maintenant, elle n’en avait pas vraiment envie. Pourtant, elle essayait de se retenir mais le fait d’avoir commencé à céder à certaines de ses envies ne l’avait pas du tout aidé. Elle voulait aller plus loin mais comment faire passer ça sans qu’il le remarque et sans le brusquer aussi, sachant fort que Peter n’était pas du tout habitué à recevoir tant d’amour et de tendresse. Finalement, l’adolescente se dit qu’une petite sortie nocturne ne pouvait pas leur faire de mal, à la condition que l’Ombre ne les suive pas car elle n’avait aucune envie que celle-ci sache où elle s’entrainait. Heureusement, elle avait déjà préparé un cercle de protection contre celle-ci. Il ne lui restait plus qu’à lancer le sortilège de protection quand ils arriveront là-bas. Elle l’avait créé elle-même et elle espérait que ça puisse marcher.

- D’accord, je veux bien te le montrer ! Tu viens !


Elle se leva de son lit, sortit ses converses de son placard et commença à les mettre. Elle attrapa ensuite sa veste et attendit Peter.


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Lui non plus, dans le fond, n'était pas vraiment partant pour quitter cette chambre et cette proximité avec elle, mais c'était la seule manière pour ne pas céder à ses envies. A toutes ses sensations, qu'il pensait ne plus jamais ressentir ni à devoir affronter. Cela lui faisait presque peur... Comment devait-il considérer cela ? Comme quelque chose de bon ? Ou allait-il une nouvelle fois regretter de se lancer dans ce genre d'échange, de s'attacher à elle ? Peut-être allait-elle finir par l'abandonner elle aussi ? Ou alors lui finirait par s'en lasser ? Cette fille avait vraiment le don de le troubler comme personne... Car en temps normal, il ne se serait jamais posé autant de questions pour une fille. Depuis qu'elle occupe ses rêves, une partie de l'iceberg s'est retourné. Même si l'Ombre était constament là pour le rappeler à l'ordre, il a toujours été un garçon qui n'en faisait qu'à sa tête. Chose que l'Ombre craint chez lui, depuis le début. Peter est imprévisible, n'a peur de rien et ne fait que ce qui l'arrange. Comme en cet instant... Il voulait passer du bon temps avec la sorcière et n'allait pas s'en priver. C'est donc à regret qu'il regarda Sandrine se lever du lit pour aller se vêtir pour sortir. Peter fini par en faire de même, enfilant ses converses et la veste en cuir qu'elle lui avait offerte le jour de leur rencontre.

« Je te suis... »

Il la suivi tranquillement jusqu'à l'extérieur de la maison, restant à ses côtés. Il se retourna juste un court instant et aperçu l'Ombre au dessus du toit de celle-ci. Bien sûr, il n'allait pas la convier à les accompagner. Se concentrant à nouveau sur la belle brune, il tenta de la rassurer.

« Ne t'en fais pas, elle ne nous suivra pas tant que je ne lui en donne pas l'ordre... »

Le garçon perdu tenta de lui sourire, certain de son emprise totale sur elle. Ce qui n'est pas totalement faux. Le fait que l'Ombre ne soit plus dans les parages, lui donnait l'impression d'être un peu plus à l'aise. C'est donc naturellement qu'il attrapa la main de Sandrine et entrelaça ses doigts avec les siens. Il avait beau se poser bien trop de questions, il avait envie de s'amuser, d'en profiter... Et rien de tel que de faire usage de ses pouvoirs. Cela faisait bien trop longtemps, à son goût, qu'il n'avait plus vu ni fait usage de magie. C'est qu'il en serait presque devenu accro... Néanmoins, il ne put s'empêcher de repenser à tout à l'heure lorsqu'ils étaient dans sa chambre. Où, pour une fois, il avait songé à s'amuser autrement qu'en jouant comme un enfant. S'étant surpris lui-même à avoir ce genre de pensées, avec elle. Pourtant, il est bien loin d'être un enfant de choeur... Il fallait juste qu'il reprenne l'habitude, après plusieurs siècles. Ce qui n'allait pas être très difficile. Cela pouvait même déjà se faire ressentir, dans son comportement déjà bien plus assuré. Un petit sourire taquin et joueur se dessina progressivement sur ses lèvres.

« J'ai hâte de découvrir "l'endroit" où s'entraine la sorcière du village... »

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:09

)
Once Upon A Dream !



Depuis qu’elle était petite, Sandrine pouvait avoir l’air d’être une jeune fille bien élevée et polie, il n’empêche qu’elle était tout de même mi- ange mi- démon et elle avait tendance à n’en faire qu’à sa tête, surtout quand sa mère n’était pas là. Quand le chat n’est pas là, les souris dansent comme on dit et c’était à chaque fois le cas lorsque Freya avait le dos tourné, l’adolescente en profitait ! Là-dessus, elle ressemblait bien à Peter : imprévisible et n’en faisant qu’à sa tête ou ce qui l’arrangeait ! Elle attendit donc que le garçon perdu se prépare pour sortir. A cette heure-ci, ils n’étaient pas censés sortir et ils devaient faire attention à rentrer avant Freya même. Pendant que Peter enfilait ses converses et sa veste, Sandrine surveillait sa montre. Cela allait encore. Il n’était qu’à peine 20h30. Avec un peu de chance, ils pourraient être de retour d’ici trois heures. Une fois le garçon prêt, les deux adolescents descendirent au rez-de-chaussée avant de sortir par la porte de derrière. Une fois dehors, la jeune sorcière aperçut l’Ombre au-dessus de son toit. Elle lui lança un regard sombre, restant méfiante.

Peter : « Ne t'en fais pas, elle ne nous suivra pas tant que je ne lui en donne pas l'ordre... »

Sandrine garda toujours un œil sur l’Ombre qui partit dans une direction opposée à celle qu’ils allaient prendre. La jeune fille se sentit un peu plus à son aise. Elle porta son attention sur Peter qui lui sourit et lui en fit un par la même occasion. Elle eut l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine lorsqu’il lui prit la main, comme si c’était normal entre eux. Mais elle sut se calmer rapidement. Voilà déjà un bon début ! Elle en était certaine à présent : elle lui plaisait aussi et peut-être qu’elle commençait à réussit à l’éloigner de l’influence de l’Ombre. Un petit entraînement ne pouvait donc pas leur faire de tort et si l’Ombre s’en prenait à elle, Sandrine savait exactement comment la repousser : un bon coup de boule de feu dans al tronche et hop, du balai l’ombre !

Peter : « J'ai hâte de découvrir "l'endroit" où s'entraine la sorcière du village... »

Cela eut pour effet de faire rire la jeune fille. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être considérer comme la sorcière du village mais ne plus être une fille ordinaire lui plaisait.

- Allez, viens, c’est par là !


Elle l’emmena jusqu’à la forêt, prenant soin de vérifier si Winny l’Ourson n’était pas là en jetant un rapide coup d’œil à sa maison, située à l’entrée de la forêt mais il n’y avait personne, ni même de voiture. Parfait ! Il était parti certainement s’occuper de sa boîte de nuit. Sandrine se dit qu’elle devrait peut-être y jeter un œil un de ces quatre mais d’abord, elle devait voir comment c’était réellement une fête de lycéens. Elle continua son chemin, sa main toujours enlacée dans celle de l’éternel garçon. Ils arrivèrent devant une rangée de sapin mais ce n’était qu’une illusion. La jeune fille l’avait créée pour éviter que son coin soit découvert par des mortels un peu trop curieux. Elle passa à travers les arbres, entraînant Peter avec elle et ils se retrouvèrent dans une sorte de petite clairière en forme de cercle, très bien aménagée. Sandrine alluma le feu qui se trouvait au centre et, tenant toujours la main du jeune homme, alla s’asseoir sur l’une des pierres qu’elle avait mise autour du feu de camp, invitant Peter à faire de même.

- Bienvenu dans mon cercle magique ! Tout ce qui se passe ici reste ici ! Enfin, je veux dire que s’il y a des curieux qui passent pendant qu’on est là, on les entendra mais eux, ils ne pourront pas nous entendre ni nous voir !

C’était un sortilège très difficile qu’elle avait mis en place. Il lui avait fallu plus de trois semaines pour réussir à le lancer. Tout autour d’eux, on voyait encore l’illusion des sapins mais cela donnait une belle ambiance.

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:29

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Maintenant toujours la jeune femme fermement par la main, il se laissa aveuglément guider jusqu'à la forêt. L'endroit était bien parti pour être du genre tranquille et à l'abri de tout curieux ou visite inattendue. Seulement, à première vue, il ne semble pas y avoir grand endroit pour s'entraîner. Regardant un peu partout tout autour de lui, son regard fini par se concentrer sur une rangée de sapin juste devant lui. Dans laquelle Sandrine le fit se diriger avec elle. Il trouva ça étrange sur le moment, mais se laisse guider, se doutant bien que ça pouvait peut-être justement cacher quelque chose. Fort heureusement, ce fut bel et bien le cas. Ils traversèrent une sorte de "rideau magique", avant de se retrouver dans ce qui ressemblerait en tout point à une petite clairière en forme de cercle. Un endroit fort charmant, qui ne pouvait que plaire et pourquoi pas aussi donner envie de s'entrainer. Le genre de petit endroit, sauvage et discret qui lui rappelait des morceaux de jungle de Neverland. Même si là, il n'était pas du tout question de jungle.

Gardant encore un instant sa main dans la sienne, il vint s'assoir à ses côtés sur l’une des pierres disposée autour du feu de camp. Écoutant attentivement ses dires, elle avait donc su trouver toute seule comment faire pour créer ce genre de cercle magique et de protection. Plutôt pas mal... Il fallait avouer qu'elle avait un certain potentiel pour devenir un jour très puissante. Hochant légèrement la tête, il voyait très bien quel genre de sort elle a su lancer. Ayant bien souvent eu l'occasion d'en faire des similaires.

« Intéressant. Et je confirme... Tu m'as vraiment l'air d'avoir beaucoup de potentiel. »

Lui enseigner une partie de la magie allait très certainement être une vraie partie de plaisir. L'enfant perdu plongea ensuite son regard dans les flammes dansantes juste sous son nez. Il aimait fixer cet élément, chaleureux, imprévisible, mais tellement reposant et rassurant. Cela l'aidait aussi parfois à mieux réfléchir, à remettre quelques unes de ses idées en place. Si ce n'était pas lorsqu'il se rendait à son arbre préféré ou sur le rebord d'une colline donnant sur la mer. Quelques endroits importants à Neverland et très important pour Pan, qui a souvent besoin de s'isoler. Finissant tout de même par redresser la tête, il regarda un instant la belle brune avant de balayer les environs des yeux.

« C'est donc ici que tu viens t'entraîner la plupart du temps... Sur quel genre de sortilège es-tu en ce moment ? »

Ou du moins, si elle en a bien un en tête en ce moment. Le jeune homme avait presque envie de faire venir l'Ombre pour vérifier la puissance de cette "bulle" magique. Mais il valait mieux qu'elle reste éloigné pour le moment, pour une fois qu'il se sentait véritablement seul avec la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:04

)
Once Upon A Dream !



Peter : « Intéressant. Et je confirme... Tu m'as vraiment l'air d'avoir beaucoup de potentiel. »

C’était déjà un bon début si Peter trouvait qu’elle avait du potentiel. Sans doute ses pouvoirs n’étaient pas si endormis que ça. Après tout, elle s’était aussi inspirée de ce qu’elle avait vu à la télévision comme dans « Merlin » ou encore justement « Ouat » ou les livres « Harry Potter ». Dans tout ce qui était lié à la magie, elle s’en servait pour apprendre, s’améliorer par elle-même. Il lui arrivait donc d’être parfois autodidacte. Tout comme Peter, Sandrine observa à son tour le feu. Elle était toujours calme, même devant un feu qui bougeait un peu trop à cause du vent et cela avait toujours intrigué sa mère. Même l’odeur du bois brûlé, elle adorait. Allez savoir pourquoi ! La jeune fille se rendit compte qu’elle avait encore sa main dans celle de l’éternel adolescent. Décidément, cette soirée promettait d’être belle. Une petite soirée entre amoureux ? On verra bien ! Pour l’instant, cela en donnait l’impression. Et puis, elle n’était pas insensible au charme de Peter, il avait du s’en rendre compte mais elle avait remarqué que lui aussi ne semblait pas être indifférent la concernant, ce qui l’arrangeait bien.

Peter : « C'est donc ici que tu viens t'entraîner la plupart du temps... Sur quel genre de sortilège es-tu en ce moment ? »

Elle en avait un en tête et à vrai dire, c’était celui qu’elle avait utilisé le soir de l’arrivée de Peter mais elle s’en était à nouveau servi pour espionner Stacy par curiosité la veille. Mais elle voyait toujours flou autour de la personne qu’elle espionnait et elle n’entendait que le son.

- Je suis sur un sort que j’ai vu dans une série, enfin elle est finie mais je me disais que ça serait bien d’essayer. Pour l’instant, j’ai pas le même effet. Il suffit que je me concentre sur une personne et je peux savoir ce qui se passe mais je vois flou mais j’entends bien ! J’ai essayé hier sur Stacy mais elle m’a plus donné envie de la frapper celle-là !

D’un autre côté, elle ne mentait pas mais il est vrai qu’elle ne lui disait pas tout. Mais bon, il ne devait pas tout savoir comme lui, il ne lui disait certainement pas tout. Et ça, elle le savait fort bien. D’ailleurs, elle n’utilisait plus sur lui. Elle préférait mieux éviter car elle sentait que ça lui attirerait des ennuis ! Surtout avec l’Ombre.

- Et regardes un peu ça !

Elle braqua ses yeux sur le feu et les flammes devinrent des personnages qui se mirent à danser, comme elle l’avait vu dans « Narnia ». Elle avait en tête la berceuse que jouait Mr Tummus et elle faisait danser les silhouettes enflammées. Sans même faire bouger ses mains ou quoi ce soit. Il lui suffisait de regarder les flammes et sa volonté faisait le reste. Mais ce n’était pas tout. De sa main libre, elle la tendit vers le feu et l’une des flammes vint jusqu’à sa main sans la brûler. Sandrine joua un long moment avec la flamme avant de l’éteindre.

- Le feu ne me brûle absolument pas !

Vu que son arrière-grand-père était connu pour être aussi un dragonnier et que sa grand-mère pouvait se changer en dragon, ce n’était donc guère étonnant qu’elle pouvait maitriser aussi parfaitement le feu lorsqu’elle était calme. En fait, c’était ça le problème avec l’adolescente. Elle contrôlait le feu à la perfection quand elle était calme. En colère, cela devenait imprévisible !


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:18

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Ne se rendant pas non plus trop compte du fait que sa main était toujours prisonnière de la sienne, il resta à la fois concentré sur le feu juste devant lui et la belle brune. Qui lui répondit qu'en ce moment, elle était sur un sort comme qui dirait "d'espionnage". Peter voyait très bien où elle voulait en venir quand elle dit l'avoir utilisé sur Stacy. Cela ne le surprit pas vraiment... Mais il espérait qu'elle n'ait pas déjà utilisé ce sortilège sur lui ? Quoi qu'il en soit, même ce fut le cas, cela ne changerait pas grand chose... Hormis le fait qu'elle risque peut-être d'être déçu de ce qu'il est vraiment. Même si, avec elle, il est sincère au point de se surprendre lui-même. Mais il aura toujours une part d'ombre et ça, il craignait que ça pousse un jour la sorcière à le... laisser tomber. Car oui, le fait qu'elle puisse l'abandonner ou le haïr, semble le contrarier et pas qu'un peu. Lui qui n'a pourtant que faire d'avoir des ennemis ou qui ne s'attache à personne, se rend compte qu'il a faibli avec elle. Comme l'en avait averti l'Ombre... Seulement, il y a des choses qui ne se prévoient pas toujours...

Se concentrant à nouveau sur la voix de Sandrine, il tenta de capter son regard et sourit légèrement lorsqu'elle lui dit qu'elle avait à nouveau eu envie de frapper Stacy. Un jour, si cela arrive, il sera là pour le voir. Peut-être à la fête, qui sait ? Cela risquait vraiment d'être amusant... Se concentrant à nouveau sur les flammes, la sorcière tenta un autre sortilège. Les flammes prirent la forme de personnages en train de danser. Le genre de chose que Peter prend lui aussi grand plaisir à faire, quand il est pensif ou quand il tentait de se changer les idées lorsqu'il était seul à Neverland. Elle lui montra aussi qu'elle ne craignait pas le feu et qu'elle pouvait être en contact direct avec celui-ci. Ses pouvoirs étaient, en effet, très intéressant. Noyant durant un instant son regard perçant dans le sien, il se redressa et se rappela enfin que son autre main était toujours dans celle de la belle brune. Il la lâcha, pour se frotter les mains et les rapprocher à son tour des flammes.

« Avec de l'entraînement, tu auras la possibilité de faire de grandes choses avec tes pouvoirs. Seulement, tu vas devoir apprendre en priorité à maitriser tes émotions. Ce qui n'est pas toujours chose facile... »

Il parlait bien évidemment de la fois où elle avait trouvé le moyen de brûler une plante verte après que Mike l'est énervé au centre commercial. Durant des années, Peter n'eut pas trop de difficulté à maitriser ses émotions, ayant été seul longtemps et sinon qu'entouré d'autres adolescents dans son genre. Mais d'une certaine façon, cela l'a du coup handicapé sur pas mal d'autres choses dans ce domaine. Les mains tendues en direction du feu, lorsqu'il serra les poings, le feu disparu complètement. Les faisant se retrouver dans l'obscurité la plus totale et ramenant le froid autour d'eux.

« Car parfois... c'est ce que l'on peut ressentir, qui peut donner un certain effet à notre magie. »

Alors que sa main droite vint chercher à nouveau celle de la sorcière, le feu se ralluma et brûla encore plus intensément que précédemment. Noyant son regard dans le sien, ce qu'il venait de se passer pouvait bien sous entendre quelque chose. Une chose qu'il réalisa peut-être lui aussi, sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:50

)
Once Upon A Dream !



Sandrine vit le sourire de Peter lorsqu’elle lui dit qu’elle aurait bien voulu frapper Stacy. Ce qu’elle lui avait pas dit, c’était que la petite pimbéche avait l’intention de draguer Peter pour s’amuser un peu et ça n’avait pas plu du tout à la jeune sorcière. Heureusement – et c’est un miracle d’ailleurs – elle avait su se maitriser. Elle aura bien sa revanche un jour ou l’autre ! Peut-être même à la fête qui sait ! Puis, elle avait montré un petit tour de magie à Peter et lui montra qu’elle n’avait rien à craindre du feu. Le jeune homme noya son regard dans celui de l’adolescente. Rien à faire, elle ne pouvait pas se lasser de regarder ses magnifiques yeux verts. Ou bien étaient-ils bleus ? Peut-être bleu-vert ! Enfin, bref ! Il lâcha finalement la main de Sandrine pour ensuite se frotter les mains devant le feu.

Peter : « Avec de l'entraînement, tu auras la possibilité de faire de grandes choses avec tes pouvoirs. Seulement, tu vas devoir apprendre en priorité à maitriser tes émotions. Ce qui n'est pas toujours chose facile... »

Elle voyait ce qu’il voulait dire par maitriser en priorité ses émotions : la fois où elle a failli mettre le feu au centre commercial le jour de leur rencontre. La jeune fille écoutait attentivement le garçon perdu qui serra les poings, mains tendues vers le feu qui disparut complétement. Ils se retrouvèrent plongés dans le noir et la demoiselle eut soudain un peu froid.

Peter : « Car parfois... c'est ce que l'on peut ressentir, qui peut donner un certain effet à notre magie. »

Il lui prit à nouveau la main et le feu se ralluma à nouveau mais brûlant encore plus intensément que précédemment, ce que Sandrine remarqua. Cependant, elle ne fit pas attention au sous-entendu du jeune homme. Du moins, pas tout de suite. Le feu brûlait encore plus fort qu’il y a secondes. Le cœur de l’adolescente s’était mis à battre fort, très fort. Comme le feu, elle brûlait … Brûlait de désir pour Peter et elle avait certaines envies qu’elle n’avait jamais eu jusqu’ici. Elle essaya de contrôler cette émotion mais que légèrement. Machinalement, elle se leva et se rapprocha de Peter, ses yeux de braise toujours plongés dans les siens. Heureusement que l’Ombre n’était pas dans le coin, enfin en principe car elle se serait surement mêlée de ce qui la regardait pas selon Sandrine. Cette dernière se mordit la lèvre inférieure avant de poser une nouvelle fois ses lèvres sur celle de l’éternel garçon. Qu’il soit plus âgé qu’elle ou non dans la réalité, elle s’en fichait. Elle passa ensuite sa main libre qu’elle posa sur le visage de Peter. Non, rien à faire ! Elle n’avait pas envie d’être sage ce soir-là !

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Le Chef des Enfants Perdus était plutôt flatté qu'elle ait bien accepté de lui montrer une autre partie d'elle, ou plutôt... l'endroit où elle ose venir s'entraîner. Un endroit qu'elle n'ose certainement pas partager à grand monde. En même temps, il est vrai qu'il y a très peu de personnes autour d'elle qui comprendrait ou qui l'accepterait. A part ceux provenant des contes. Peter se sentait bien dans cet endroit, apaisé et puis surtout... loin de l'Ombre pour une fois. Non pas qu'il n'appréciait plus celle-ci ou qu'elle le gênait, mais... enfin disons que si. Il est vrai que lorsqu'il a l'occasion de se retrouver auprès de la jeune sorcière, l'Ombre a trop souvent tendance à rester dans les parages, pour ne pas dire "à les espionner". Il savait que cette dernière ne souhaitait que le mettre en garde et veiller sur son "futur", mais l'éternel enfant perdu s'était aussi rendu compte qu'en l'absence de celle-ci il ne se sentait pas plus mal non plus. Ce n'est pas pour autant qu'il en oubliait sa mission... loin de là. Mais depuis sa rencontre avec Sandrine, certaines émotions et sensations, misent trop longtemps entre parenthèses, revoyaient enfin le jour. Même si cela lui faisait un peu peur, il voulait tenter le coup... redécouvrir... jouer avec le feu. C'était le cas de le dire d'ailleurs.

Le feu qui se trouvait juste devant nos deux adolescents brûlait intensément, en partie à cause du fait que Peter arrive enfin à se libérer un peu... Son regard était toujours noyé dans celui de la belle brune, qui se leva pour se rapprocher de lui. Le sien brûlait également d'une étrange lueur. Le regard transperçant du jeune garçon jongla un instant entre ses lèvres et ses yeux, tandis que les battements de son cœur n'arrivaient définitivement plus à reprendre un rythme normal. Il avait beau résister, il avait de plus en plus l'impression de perdre pied... Et le nouveau baiser de Sandrine n'arrangea pas les choses. Une nouvelle vague de désir s'empara de lui, un peu plus intense que celle qu'il avait réussi à refouler tout à l'heure. Tandis qu'une des mains de la sorcière vint caresser délicatement son visage, l'autre main de Peter glissa dans son dos afin de l'attirer vers lui et sur lui. Intensifiant encore un peu plus le baiser, le rendant plus langoureux et passionné, il garda sa main logé dans son dos comme pour la maintenir contre lui tandis que l'autre s'échappa dans sa belle et volumineuse chevelure brune.

Une tempête d'émotions s'empara de lui, c'était assez violent, mais il aimait ça. Son corps brûlait d'un certain désir pour elle et il ne voulait pas que cet instant s'arrête. Aimant ce contact, son odeur, la saveur de ses lèvres et cette sensation de... vivre. De compter pour quelqu'un, d'être désiré. Cela faisait peut-être un sacré nombre d'années qu'il n'avait plus eu ce genre d'échanges, mais malgré tout, cela ne se faisait pas ressentir. Ni dans ses gestes, ni dans quoi que ce soit d'autre... Il n'avait pas perdu la main semble-t-il. A bout de souffle et le cœur battant toujours aussi fortement, il sépara à peine ses lèvres des siennes et rouvrit légèrement les yeux pour pouvoir admirer la créature se trouvant entre lui et... le feu ! Peter tandis vivement une de ses mains vers le feu afin de lui faire reprendre une intensité normale. Un sourire amusé aux lèvres, il se concentra à nouveau sur le belle brune.

« Même si tu ne crains pas le feu... je m'en voudrais tout de même de brûler toute la forêt... »

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:56

)
Once Upon A Dream !



Alors qu’elle venait de l’embrasser une nouvelle fois, Sandrine sentit la main de Peter se poser dans son dos et celui-ci l’attira tout contre lui avant de se retrouver sur lui. Ce n’était pas une position désagréable et à vrai dire, c’était même plus agréable pour l’embrasser. La meilleure place dirais-je ! Leur baiser devint par la suite plus langoureux et passionné, comme la première fois qu’ils s’étaient embrassés à moins que ce fût plus intense cette fois-ci. Le garçon perdu glissa son autre main dans la longue chevelure brune de la jeune sorcière qui, de son côté, plaça ses bras autour du cou du jeune homme, se collant un peu plus contre lui. L’Ombre n’était pas là pour les embêter, ni les interrompre à tout moment. Il fallait bien en profiter !

Le cœur de l’adolescente battit de plus en plus fort la chamade. De plus, elle ressentait une émotion étrange qui jusque dans le bas de son ventre. Cela lui faisait bizarre comme sensation mais elle adorait ça, en plus de la chaleur qui lui montait à la tête. Si elle ne savait pas qu’il avait déjà eu une histoire avant, elle aurait cru qu’il se laissait conduire par son imagination ou son intuition ou quelque chose dans le genre. Il avait vraiment du avoir pas mal de filles qui sont passées dans ses bras et Sandrine était un peu déçue de ne pas avoir été la première ! Au moins, l’avantage, c’était qu’elle était certaine à présent que Wendy n’y avait jamais été !

Les deux adolescents étaient à bout de souffle quand Peter sépara ses lèvres de celle de la jeune fille. Sandrine essayait de reprendre son souffle mais elle garda les yeux fermés, savourant cet instant avec délice. Un instant où ils n’étaient que deux et sans personne dans les pattes ! Voilà pourquoi elle aimait se réfugier ici. Elle était sure de n’avoir personne pour l’embêter hormis l’autre fois où elle avait croisé Winny l’Ourson ! Les yeux toujours fermés, la jeune fille ne vit pas Peter redonner au feu son intensité de départ d’un simple geste de la main mais elle avait senti qu’il avait retiré l’une de ses mains avant de la remettre contre elle.

Peter :
« Même si tu ne crains pas le feu... je m'en voudrais tout de même de brûler toute la forêt... »

Elle ouvrit enfin les yeux pour voir le sourire amusé de l’éternel garçon. Elle aussi sourit. Oui, ça serait con de tout faire cramer pendant leur échange plutôt passionnel. Et puis, Winny l’Ourson ne serait pas content !

- Non, ça serait dommage ! On n’aurait plus d’endroit tranquille !

Par endroit tranquille, elle faisait allusion à l’Ombre qui les surveillait tout le temps quand ils étaient chez la sorcière et cela commençait à la taper sur le système d’être constamment espionnée par une chose qui ne voulait pas voir son emprise sur le jeune homme disparaître mais Sandrine était comme Peter : quand elle avait décidé quelque chose, il était impossible de la faire changer d’avis et elle tenait énormément à Peter pour le voir mourir une nouvelle fois ! Sauf que là, ce serait sans doute pour du bon ! L’adolescente, le sourire toujours aux lèvres, approcha à nouveau ses lèvres de celle du garçon perdu mais se contenta de les frôler, juste pour voir ce qu’il allait faire !

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:32

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

On peut dire qu'il avait chaud, vraiment très chaud... et le feu de camp n'était pas le seul responsable de sa température corporelle. La jeune sorcière, toujours bien positionné sur ses jambes en était en grande partie responsable. Elle lui faisait monter la chaleur à la tête, faisait battre son cœur comme il n'avait plus battu depuis des siècles et lui faisait redécouvrir des sensations qu'il avait presque complètement balayé de sa vie. Jamais, Ô grand jamais il n'aurait cru pouvoir revivre ce genre d'instant un jour. Lui qui croyait ne plus s'y intéresser... lui qui croyait trouver les filles dégoutantes et inintéressantes...Des tas de choses, qu'il remet finalement en question en cet instant. Quoi que pour le moment, il savoure surtout l'instant présent. Un moment qui n'était pas vraiment prévu au programme, mais qui lui plaisait. Et pas qu'un peu... A tel point, que ces émotions finirent par prendre le dessus et eurent des conséquences sur l'intensité du feu. Heureusement, il rattrapa le coup de justesse, mais se surpris une nouvelle fois que cela arrive. Lui ? Perdre le contrôle de quelque chose ?

Concentrant à nouveau son regard transperçant et toute son attention sur la belle brune, il caressa d'une main son visage. Tout en esquivant un petit sourire en coin. Il est vrai qu'il serait terriblement dommage, qu'un endroit aussi charmant et tranquille finisse totalement brûlé... Alors que pour une fois, il arrivait à ne plus penser à rien d'autre qu'à elle. Non plus à l'Ombre ou à mille et un plan diabolique. Pour une fois, une personne était le centre de toutes ses attentions. Une fois encore, l'adolescente rapprocha dangereusement ses lèvres de siennes, puis les frôla. Ce qui fit légèrement frissonner et sourire Peter, qui tenta de se contenir un peu avant de les lui dévorer. Mais ce n'était pas chose facile.

« Avoues que c'était ton plan depuis le début... m'emmener ici pour ensuite tenter de m'ensorceler... »

Le sourire de l'Enfant Perdu devint plus malicieux et taquin lors d'un instant. Au moins, on pouvait dire que c'était réussi... Continuant encore un moment de frôler les lèvres de Sandrine, histoire de la faire un peu languir. Mais finalement, il mit fin à cette torture en l'embrassant à nouveau et glissant progressivement ses mains jusqu'au niveau de sa taille. Rapprochant encore un peu plus son corps du siens, il ne se lassait vraiment pas de ce contact qui avait le don de lui faire naître comme des papillons dans le ventre. Il intensifia encore un peu plus le baiser, avant de finalement diriger ses lèvres jusqu'à son cou qu'il embrassa délicatement et avec sensualité. Inspirant son parfum, se délectant de sa délicieuse et douce peau. Ses sens étaient tous en éveil. Une de ses mains glissa le long de sa jambe. C'était comme s'il ne contrôlait plus ses gestes, ni plus rien d'autre d'ailleurs... Succombant de plus en plus à cette sorcière qui lui faisait un effet unique.

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:16

)
Once Upon A Dream !



La température commençait à chauffer de plus en plus. Sandrine sentait la chaleur lui monter peu à peu et ce n’était pas qu’à cause du feu derrière elle. Elle s’était mise à frôler les lèvres de Peter avant qu’il ne fasse de même pour la faire languir. Une vraie torture ! Il la caressa également le visage d’une main, ce qui eut pour effet de faire la température de la jeune fille, ainsi que son désir du garçon perdu. Il lui faisait tourner la tête mais elle devait elle aussi lui faire tourner la sienne.

Peter : « Avoues que c'était ton plan depuis le début... m'emmener ici pour ensuite tenter de m'ensorceler... »

Plongeant son regard dans celui du jeune homme, le sourire toujours aux lèvres, elle n’avait, à vrai dire, pas vraiment pensé à ça, ni même à l’ensorceler. Jeter un sort sur un garçon pour qu’il l’aime, ce n’était pas vraiment son genre, même si son petit vœu de l’autre soir avait donné un petit coup de pouce mais sans plus quoi ! Les philtres d’amour n’apportaient jamais rien de bien. Cela finissait toujours mal en général et Sandrine voulait éviter ça !

- A vrai dire, j’avais pas prévu non plus !

Elle remarqua le sourire malicieux de Peter jusqu’à ce qu’il se décida enfin de mettre fin à la torture en déposant à nouveau ses lèvres avec les siennes. La jeune sorcière eut un frisson quand es lèvres de l’éternel adolescent déplaça vers son cou qu’il embrassa délicatement et sensualité. Sandrine commençait vraiment à avoir chaud là et la suite ne l’aida pas non plus ! Peter venait de glisser une de ses mains le long de la jambe de la demoiselle. Ne supportant plus cette chaleur, Sandrine s’écarta rapidement pour enlever sa veste avant de se coller à nouveau contre le garçon. Elle eut l’envie de sentir la peau de celui-ci et fit glisser ses mains sous le t-shirt de Peter. Il avait la peau douce et chaude. Voir brûlante même ! L’adolescente récupéra les lèvres de Peter. Elle eut une idée, qu’elle réalisa immédiatement : embrasser à son tour le cou de Peter. Pourquoi ça ne devrait être qu’elle qui devait avoir ce genre de plaisir. Lui aussi pouvait ressentir ça !

Code by Sybline




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:49

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Comme ce qui est à constater depuis le début... rien n'est prévu. Que ce soit de son côté que de celui de Sandrine. Tout était si... naturel entre eux deux. A tel point que Peter en perdait le total contrôle de la situation et se laissa complètement aller. Pour une fois. Savourant cet instant plutôt intense avec la belle sorcière, qui lui faisait tourner la tête comme personne d'autre, ou comme celui ne lui était plus arrivé depuis un sacré bon moment. Même si une voix intérieure ne cessait de vouloir lui donner l'ordre de tout arrêter, de partir en courant voir même... de la tuer. Elle avait vraiment un effet puissant et envoutant sur lui. Sauf qu'en cet instant, il était bien trop tard pour réfléchir et surtout pour reculer. C'était son cœur "vieillissant" qui commandait et il ne voulait qu'une chose : Elle. Enfin, il avait la fille de ses rêves dans ses bras, celle dont il rêve depuis si longtemps... Il n'allait certainement pas la laisser s'échapper ce soir. Pour une fois, il voulait savourer l'instant, se faire plaisir, faire plaisir et redécouvrir certaines sensations.

L'atmosphère ainsi que la température des lieux commençait à monter en flèche. Se laissant totalement aller à leurs envies, Peter répondit à ses désirs en premier en s'accaparant à nouveau les lèvres de Sandrine avant de s'en prendre à son cou. La belle brune, finit par retirer sa veste et par se rapprocher encore un peu plus de l'Enfant Perdu qui sentait son désir d'elle grimper de plus en plus. Et cela ne s'arrangea pas quand la sorcière glissa ses mains sous son t-shirt, entrant en contact direct avec sa peau. Un frisson parcourra violemment le jeune homme, qui aimait beaucoup sentir ses mains sur lui. Puis, c'est finalement elle qui vint déposer quelques baisers dans son cou, qu'il apprécia tout autant. Il en profita pour retirer également sa veste, qui commençait à lui tenir vraiment chaud. Attrapant un instant le visage de Sandrine entre ses mains, il l'embrassa langoureusement, avant de finalement laisser ces dernières redescendre jusqu'à sa taille.

Taille qu'il caressa un instant, faisant progressivement remonter son haut avant de finalement le lui retirer. Il noya un instant son regard dans celui de la belle brune, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas contre ses faits et gestes. Puis il admira un instant le corps de la jeune femme, avant de l'embrasser à nouveau avec un désir non dissimulé. Elle était belle, plus que dans ses rêves. Il l'attrapa délicatement afin de se lever tout en maintenant fermement Sandrine contre lui. Sans lâcher ses lèvres, il l'allongea non loin du feu dans l'herbe et prolongea sensuellement ses baisers, tandis que ses mains s'avéraient particulièrement baladeuses. Sa peau était incroyablement douce. Se positionnant juste au dessus d'elle, il reparti à la conquête de son cou. Il avait chaud, de plus en plus...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:21

)
Once Upon A Dream !



Entre Peter et elle, malgré que ça ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissaient officiellement, tout semblait tellement naturel, comme lorsqu’ils avaient regardé un film ensemble. Les gestes étaient venus par eux-mêmes sans qu’aucun des deux adolescents y pensent. Ici, c’était la même chose. Tout était instinctif. Ils ne faisaient que suivre leurs envies, leurs désirs les plus profonds, faisant ainsi augmenter la chaleur de leur corps respectif. C’est que se faire des câlins et avoir les hormones qui commençaient à les torturer, ça donnait chaud ! Peter avait commencé à assouvir ses propres désirs jusqu’à ce que la belle brune vint déposer des baisers dans le cou du jeune homme. Ce dernier retira à son tour sa veste en cuir avant d’attraper le visage de la jeune fille entre ses mains et de l’embrasser langoureusement. Puis, il laissa ses mains redescendre jusqu’à la taille de l’adolescente qu’il caressa. Sandrine prit plaisir de ses caresses et comme depuis le début entre eux, c’est naturellement qu’elle le laissa retirer son haut.  Elle noya son regard dans celui du garçon perdu, le cœur battant de plus en plus vite et se mordit la lèvre inférieure comme pour lui dire de continuer alors qu’il la regarda ensuite tout en détail avant de l’embrasser une nouvelle fois. Sandrine se laissa faire. Elle avait autant envie que lui et ne le cacha pas dans ses gestes. De toute façon, c’était trop tard pour arrêter et puis, au fond d’elle, elle avait su qu’ils iraient plus loin un jour ou l’autre. Par précaution, elle avait demandé à sa mère pour qu’elle prenne la pilule et curieusement, Freya n’avait pas posé de question. Sans doute avait-elle compris que sa fille voulait être prudente maintenant qu’elle avait seize ans et qu’en plus, elle n’avait pas caché à sa mère son attirance pour leur invité.

Peter l’attrapa délicatement et tandis qu’il se leva, il la maintint contre lui, ne lâchant pas une seule fois ses lèvres, ce qui n’était pas pour déplaire à Sandrine. Cette dernière avait passé ses bras autour du cou du garçon et s’agrippait bien à lui, pas pour tomber mais plus pour le sentir contre elle. Puis, elle le laissa l’allonger sur l’herbe, non loin du feu, savourant les baisers sensuels de l’éternel adolescent qui avait désormais les mains baladeuses mais ça ne la dérangeait pas non plus. Elle aussi avait les mains un peu baladeuses et comme il était au-dessus d’elle, elle en profita pour lui retirer son t-shirt pendant qu’il était occupé à parsemer le cou de la jeune fille de baisers. Une fois le t-shirt retiré, elle pouvait la peau chaude de Peter contre la sienne, également chaude et brûlante. Les mains de la jeune sorcière se baladèrent un peu partout sur le corps du garçon jusqu’à passer sous son jeans. La peau de Peter était douce et chaude. C’était agréable à toucher pour la petite brune.

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:29

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Officiellement, absolument rien ne se passe tout à fait comme prévu. Des émotions et des sentiments qui ont mis des années voir des siècles à être "oublié" semblent être finalement remontés à la surface en une fraction de seconde. Peter ne se contrôlait définitivement plus et n'arrivait plus à écouter sa conscience. A moins que celle-ci soit justement en accord avec ce qu'il était en train de faire. A présent, il ne pouvait plus faire machine arrière, l'envie était trop forte et il semblerait que tout ça soit réciproque du côté de la jeune sorcière. L'atmosphère devenait de plus en plus chaude. L'un comme l'autre commençait à se dévêtir et avait retiré leur haut respectif. Le jeune homme n'était pas déçu par la beauté du corps de sa partenaire, tandis que ses caresses et ses baisers continuaient de lui faire tourner la tête comme jamais. Cela faisait bien trop longtemps qu'il s'était abstenu de faire ce genre de chose... Qui, certes, n'est pas sa priorité contrairement à beaucoup d'hommes, mais qui reste malgré tout un plaisir dont on ne se lasse pas. Et il avait justement presque oublié à quel point c'était agréable, bon...

Allongé dans l'herbe et sur elle, ses lèvres dévoraient littéralement les siennes. Langoureusement et sensuellement. Le cadre pouvait presque paraître romantique et il s'étonnerait lui-même de se voir ainsi, aussi tendre et attentif à une personne. A une fille. Mais tout se faisait le plus naturellement possible. Toujours concentré sur elle, un autre frisson vint le parcourir quand elle caressa sa peau et lorsqu'une des mains de la belle brune s'égara sous son jeans. Elle pouvait non sans difficulté ressentir le désir qu'il avait pour elle et qui ne cessait d'augmenter au fil des secondes. Après avoir dégusté son cou, il fit glisser ses lèvres jusqu'à sa poitrine qu'il effleura et embrassa au travers de son sous vêtement. Puis qu'il caressa d'une main, pendant que ses lèvres reprirent la direction des siennes. Désireux de son corps et puis aussi de vouloir rendre folle la sorcière... Noyant son regard brûlant dans celui de la belle brune, il retira lentement son pantalon et en fit de même d'ailleurs avec le sien, avant de venir rapprocher son corps encore plus près du sien.

Le contact de son corps chaud contre le sien, ne faisait qu'accroître son désir pour la sorcière qu'il était à présent incapable de cacher. Ses mains se mirent à nouveau à parcourir le corps de la belle et jeune sorcière. Caressant sa poitrine, son ventre et allant même s'aventurer un peu plus bas, entre ses jambes. Tout cela, en s'emparant à nouveau de ses lèvres, mais avec une passion à la fois dévorante et pleine de tendresse. Il avait envie d'elle, de lui faire plaisir, d'offrir... Choses qu'il ne pensait vraiment plus avoir l'occasion de ressentir un jour et encore moins aussi vite.

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:54

)
Once Upon A Dream !



Les deux jeunes gens étaient toujours allongés sur le sol, s’embrassant avec passion et sensualité. Sandrine aimait sentir les lèvres du garçon perdu sur elle. Cela lui procurait un sentiment qu’elle n’avait jamais connu avant. Du désir, du plaisir.. Beaucoup de plaisir. Elle sentait son cœur battre de plus en plus vite et bien que l’air devait être frais, elle avait plus chaud que froid et cela était due aux caresses et aux baisers de Peter. Le cadre pouvait être parfait : de la douceur, du romantisme, un lieu magique … Et pas d’ombre pour venir tout mettre à l’eau ! C’était parfait pour la jeune fille ! L’éternel adolescent avait toujours été le premier pour elle : le premier garçon à être entré dans sa vie, à avoir eu une influence sur elle, son premier baiser et à présent, sa première fois ! Autant dire qu’il avait réellement une grande importance pour la jeune sorcière. Et puis, depuis leur jour de leur rencontre, tout s’était vite passé entre eux, si vite mais de façon si naturelle ! Comme si leur destin était lié l’un à l’autre et qu’ils s’étaient enfin trouvés.

Le jeune homme glissa ensuite ses lèvres jusqu’à la poitrine de la sorcière qu’il embrassa, même à travers le soutien-gorge de la demoiselle avant de caresser dès qu’il récupéra la bouche de celle-ci. Elle plongea à nouveau son regard dans celui du garçon qui brûlait de désir pour elle. Puis, il s’écarta pour retirer le pantalon de l’adolescente et le sien avant de revenir rapprocher leurs deux corps l’un contre l’eau. Sandrine pouvait sentir la peau de Peter aussi brûlante que la sienne et elle se colla un peu plus contre lui. Les mains du garçon se mirent à caresser le corps de la demoiselle, de sa poitrine jusqu’à l’entre ses jambes. De son côté, elle passa ses mains dans son dos, le lui caressant avec tendresse avant de faire descendre à nouveau ses mains vers le bas. Elle prenait goût à sentir les fesses du jeune homme et ça l’amusait un peu à vrai dire. Mais elle voulait aller plus loin et elle ne se gêna pour essayer d’enlever le caleçon de l’éternel adolescent et avec l’aide d’un de ses pieds – elle avait su retirer ses baskets entre-temps – elle réussit enlever le garçon. Il se retrouva donc rapidement nu comme un vers mais ça n’embrassait pas Sandrine. Elle qui était encore en sous-vêtements …

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé


[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Les 7 nains
» Wonderland's Dream
» (M) Robbie Kay - Peter Pan
» L'Agenda de Peter Pan
» This is my kingdom come Ft: Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Booksdale et le monde réel :: Habitations :: Maisons, villas & manoirs :: Maison des Meyers-