Partagez | .
 

 [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Mer 23 Avr - 1:57

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

La machine était bel et bien lancée. Il était à présent impossible de faire machine arrière. Jamais les choses n'auraient du se passer ainsi, mais l'éternel enfant perdu devait s'avouer vaincu... faible. Comme il l'a toujours un peu été dans le fond. Cette fille lui faisait définitivement perdre tous ces moyens et il n'avait su lui résister. Comme cela lui était déjà arrivé autrefois. Sauf qu'à l'époque il était un adulte responsable et sans pouvoir. Aujourd'hui, il a beau avoir bon nombre de pouvoirs, être un jeune garçon et diabolique, cela n'y changeait rien. Ou du moins... avec elle. Elle était vraiment... particulière. La seule à lui procurer autant de choses, à lui offrir ce petit "je ne sais quoi" qu'il n'a encore jamais réussi à obtenir ni même ressentir depuis bien des siècles. Il avait beau être parfaitement conscient de ses moindres faits et gestes, pour rien au monde il ne voulait arrêter. Son désir pour elle était immense et le pire dans tous ça, c'est qu'il aime ce qu'il est en train de faire... Il aime lui faire plaisir, ressentir toutes ces choses. Découvrir son corps, petit à petit, se laisser aller et penser à autre chose...

Plus les minutes passaient, plus les vêtements se dispersaient autour des deux adolescents. L'atmosphère était brûlante. Peu de tissus recouvraient le corps de déesse de la jeune sorcière et plus aucun sur celui de l'éternel adolescent. Le contact de la peau de Sandrine contre la sienne faisait son effet, tout comme les caresses qu'elle lui procurait et les nombreux baisers échangés. Plus rien autour de lui n'existait en cet instant, à part elle. Les mains de Peter continuait de se balader sur tout le corps de la belle brune, caressant chaque parcelle de peau, jusqu'à atteindre la poitrine. D'un geste habile, il fit en sorte de la faire pivoter de sorte à ce que ce soit elle qui se retrouve sur lui. Il dégrafa délicatement son soutien-gorge et prit plaisir à prendre connaissance de ce que ce dernier cachait. Rapprochant dangereusement son corps du sien, il attira la sorcière jusqu'à lui et s'empara à nouveau de ses lèvres, sensuellement. De la même façon qu'il frôlait le corps de Sandrine avec le sien. Il n'y avait à présent plus qu'une barrière qui les séparait.

Il joua de ce rapprochement durant quelques secondes, histoire d'attiser encore plus le désir de la belle brune, de la faire languir. De son côté, il ne pouvait pas avoir plus envie d'elle. Il l'a désirait, plus que tout, en cet instant. Une fois encore, il se retrouva sur elle et glissa sa main jusqu'à son entre-jambe, qu'il caressa un instant avant de finalement retirer le dernier rempart. Ses lèvres frôlant celle de sa partenaire, il rouvrit doucement les yeux et plongea ses derniers dans ceux de Sandrine avec une certaine intensité. Un petit sourire, débordant de désir pour elle, naquit aux coins de ses lèvres. Il n'y avait à présent plus qu'un pas à faire, pour qu'eux deux ne fassent plus qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Lun 5 Mai - 4:58

)
Once Upon A Dream !



Désormais, il était impossible de faire marche arrière, autant que la jeune brune était bien dans les bras de l’éternel garçon. Il ne le savait pas ou ne pouvait peut-être pas s’en rendre compte mais il lui faisait un de ces effets. Depuis le temps qu’elle rêvait de lui, sans pouvoir lui mettre un visage hélas, elle n’aurait jamais cru qu’elle se retrouverait un jour – ou plutôt un soir – dans les bras de ce dernier, sur le point de perdre sa virginité ! Le bonheur total ! Il devait vraiment être spécial pour qu’elle n’ait jamais cessé de croire en son existence, de vouloir toujours aller au Pays Imaginaire ! Elle prenait beaucoup de plaisir sous les caresses et les baisers du jeune homme, même si elle savait qu’à la base, c’était un adulte ayant retrouvé l’apparence d’un adolescent. On dit que le plus important, ce n’était pas la beauté extérieure mais la beauté intérieure. Quoique la beauté extérieure, ça peut aider aussi parfois !

Au fil des minutes qui s’écoulèrent, les deux adolescents se retrouvèrent peu à peu dévêtus. Peter fit pivoter Sandrine en faisant en sorte qu’elle se retrouve au-dessus de lui, ce qui ne déplut pas à la jeune fille. Elle sentit encore plus le corps de Peter contre elle et c’était même mieux pour lui déposer des baisers dans le cou, chose qu’elle commençait à prendre goût. Le garçon perdu lui retira pendant ce temps son soutien-gorge. Il ne restait plus qu’un seul bout de tissu sur la demoiselle et il ne resta pas longtemps qu’un petit vêtement à lui enlever. L’adolescente soupira de plaisir à chaque caresse du jeune homme. Elle en oublia même l’heure tardive, ne pensant plus à sa mère qui n’allait certainement plus tarder à rentrer. Heureusement, ils avaient de la chance, Freya n’était absolument pas pressée de rentrer. Elle avait une grande confiance en sa fille et puis, elle avait bien remarqué qu’elle avait besoin de vivre sa vie de femme aussi.

Peter joua encore un peu du rapprochement entre leurs deux corps, faisant ainsi monter le désir de la sorcière pour lui. Elle avait vraiment envie d’aller plus loin et comme s’il avait entendu ses pensées, il la fit à nouveau pivoter, se retrouvant à nouveau au-dessus d’elle. Il lui caressa les cuisses, puis les jambes avant de passer sa main entre ses jambes et de retirer le dernier tissu qu’elle avait sur elle. Ils étaient complétement nus à présent. Le cœur de la brune battit plus vite, encore plus vite. Leurs lèvres se frôlèrent, leurs regards se croisèrent et un sourire se dessina autant sur le visage de Peter que de Sandrine. Elle lui caressa le visage avant de capturer ses lèvres et passer ses jambes autour des hanches du garçon perdu.
Code by Sybline

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Mer 14 Mai - 21:37

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Pas une seule seconde, il n'aurait songé à finir dans les bras d'une belle jeune femme en se rendant à Booksdale. A la base, il ne devait même plus du tout être auprès d'une femme. Certainement une des raisons pour laquelle il n'y avait que des garçons à Neverland. Qu'on le veuille ou non, la tentation n'est jamais bien loin entre les sexes opposés. Même avec l'aide de la magie. Quelque chose de bien plus fort était présent entre les jeunes adolescents. Quelque chose d'indescriptible encore pour le garçon perdu. Pour l'instant, il préférait savourer l'instant et toutes ses sensations et plaisir qu'elle lui offrait le comblait d'un bonheur qu'il n'avait plus ressenti depuis des siècles. Cela faisait un bien fou et le rendait... différent. A tel point que pour une fois, il ne songeait plus à rien d'autre qu'à elle, uniquement Elle. Tous ses plans, Neverland, le Vrai Croyant, l'Ombre et tout le reste étaient mis de côté. Ce n'était certainement pas une bonne chose, mais pour l'instant, cela lui convenait très bien et son coeur de pierre agissait plus que son cerveau, pour une fois.

A présent, tous les deux étaient dévêtus de leurs sous-vêtements. Plus aucune barrière ne les séparées l'un de l'autre. Leurs corps se frôlaient, se désiraient, tout comme leurs regards. La belle brune caressa le visage de Peter avant de l'embrasser et de passer ses jambes autour des hanches du garçon perdu qui se rapprocha encore plus d'elle. Jusqu'à ce que eux deux ne fassent à présent plus qu'un. Doucement et dans une délicatesse qu'il ne se connaissait pas, il entra en elle et entama de langoureux mouvements de va et vient. Une puissante vague de plaisir s'empara alors de lui, fermant les yeux et le savourant au mieux, sans cesser d'embrasser la sorcière. Au début, il garda un rythme lent et régulier, sachant que c'était une première fois pour Sandrine. Mais au fil des minutes, en fonction du plaisir de sa partenaire, il accélerra le rythme et intensifia ses mouvements.

Malgré le temps, il n'avait pas perdu sa "performance", mais avait en revanche presque oublié à quel point c'était bon. Peter savoura encore un instant les lèvres de Sandrine avant de descendre les siennes dans son cou, continuant de procurer bon nombre de caresses à la belle brune. Son plaisir grimpait en flèche, il noya intensément son regard dans celui de sa partenaire avec qui il échangeait quelque chose d'unique. Il était son premier et voulait qu'elle se souvienne à tout jamais de ce moment. Leurs respirations se mélangeaient, son muscle cardiaque battait à pleine vitesse et son corps contre celui de Sandrine était chaud comme la braise. Soupirant de plaisir, leurs échanges étaient passionnés et intenses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Dim 18 Mai - 6:01

)
Once Upon A Dream !



Sandrine n’aurait jamais cru qu’un jour, elle perdrait sa virginité à peine quelques mois qu’elle ait rencontré un garçon et pas n’importe quel garçon : Peter Pan. Tout était si naturel entre eux, si … magique ! Ils avaient un lien très fort mais la jeune fille était incapable de savoir quelle en était la nature exacte. Elle n’avait jamais ressenti ça pour un autre garçon avant. Au fond d’elle, elle savait que c’était LUI et pas un autre qui lui fallait ! Ils étaient nés pour être ensemble ! C’était ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même.

Maintenant que les deux adolescents n’avaient plus le moindre bout de tissu sur eux, Sandrine pouvait sentir le désir du garçon pour elle. Oui, il la désirait comme elle le désirait ! Cela donna un petit sourire à la belle sorcière. Cela voulait dire pour elle qu’il pouvait encore ressentir des sentiments. Pas comme dans la série apparemment. Leur corps se frôla pendant encore un petit moment jusqu’à ce que Peter pénètra en elle. Au début, ce fut douloureux étant donné que c’était la première fois pour la jolie brune. Elle s’agrippa d’ailleurs à son partenaire, faisant une petite grimace suite à la douleur mais le garçon perdu se montra doux et très délicat avec elle, faisant d’abord de lents va-et-vient, gardant le même rythme. La douleur disparut peu à peu et Sandrine pu enfin profiter de ce cadeau. D’ailleurs, elle commença à prendre du plaisir et elle se mit à suivre le mouvement du jeune homme avec son bassin. Son cœur s’accéléra de plus en plus et la chaleur lui monta progressivement à la tête.

Elle ferma de temps en temps les yeux, pour mieux savourer ce que Peter lui offrait. C’est sûr qu’elle se rappellera de sa toute première fois. D’ailleurs, l’éternel garçon accéléra le rythme et la belle brune se colla encore un peu plus à lui. Alors que l’adolescent plongea ses lèvres dans le cou de la jeune fille, celle-ci passa une main dans les cheveux du garçon, tandis que l’autre s’avança vers les fesses de son partenaire. Elle serra encore plus ses jambes qui se trouvaient autour des hanches de Peter.

Leurs mouvements se firent plus rapides, leurs échanges plus intenses et passionnés. Sandrine poussait parfois des soupirs de plaisir entre chaque respiration. Elle lui caressa le haut et le bas du dos, les fesses … chaque partielle de peau aussi qui était aussi chaude que la peau de la demoiselle. Il lui faisait du bien et elle n’aurait jamais cru que c’était aussi bon !

Code by Sybline

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Lun 19 Mai - 1:45

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Ce qui est en train de se passer avec la belle sorcière a-t-il un sens pour lui ? Pour le moment, il n'était pas vraiment apte à réfléchir à ça, ni à quoi que ce soit d'ailleurs. Savourant l'instant et prenant grandement plaisir. Une tornade d'émotions l'envahissait, comme cela ne lui est plus arrivé depuis longtemps. Cela lui était-il déjà arrivé finalement ? Peut-être pas... C'était comme une première pour lui. Découvrant entièrement Sandrine et lui-même aussi par la même occasion. Était-il finalement encore capable de ressentir un sentiment ? Et cela dit pas n'importe lequel... Un affectant normalement plus souvent les adultes que les adolescents. Il y avait véritablement quelque chose de spécial entre eux, quelque chose d'inexplicable et de très fort. Cela n'avait aucun rapport avec de la magie, aucune tricherie, rien de tout cela. Peut-être a-t-il enfin trouvé quelqu'un, qui l'aime. Comme personne d'autre n'a été capable de le faire depuis sa naissance. Tout simplement.

Les deux jeunes gens ne formaient à présent plus qu'un. Échangeant de torrides caresses et baisers. La chaleur est à son comble, tout comme le plaisir. Les premiers mouvements furent quelque peu douloureux pour la belle brune, au vue des quelques grimaces qui marquèrent son visage, mais au bout de quelques minutes elle prit enfin goût à ce merveilleux cadeau. Peter poursuivit donc ses mouvements de plus en plus vite et toujours avec cette même passion et sensualité. Lui aussi était à présent comblé de plaisir, mêlant ses gémissements à ceux de la jeune femme qui s'agrippait à lui. Leurs corps ne pouvaient être plus proche. Elle semblait prendre beaucoup de plaisir et cela le comblait d'autant plus. Lui aussi aimait beaucoup les caresses qu'elle lui procurait. Il balada ses lèvres au niveau de son cou encore quelques instants avant de les remonter progressivement jusqu'à ses lèvres, tout en noyant son regard dans ceux de sa partenaire, histoire d'intensifier l'échange.

Tout comme à Neverland, il aurait voulu que cet instant dure toujours. Raison pour laquelle il savoura l'instant comme jamais, à ses côtés et donnant ainsi le meilleur de lui-même. S'imprégnant de sa délicieuse odeur, de la saveur de ses lèvres et de la douceur de sa peau. Au fil des minutes, le plaisir montait en flèche et sa respiration s'accéléra tout autant que les battements de son cœur. Il nicha une fois encore sa tête au niveau de son cou, tandis qu'il se sentait partir petit à petit au septième ciel. Une puissante et agréable décharge lui traversa tout le corps, avant de finalement relâcher progressivement toute cette intense pression. Restant contre Sandrine, il ne releva pas tout de suite la tête, sentant les larmes lui monter aux yeux. Jamais il n'avait encore vécu un tel échange et ressentit autant de choses en si peu de temps et surtout avec quelqu'un. En cet instant, il était heureux et lui aussi risquait de s'en souvenir longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Ven 23 Mai - 8:17

)
Once Upon A Dream !



Sandrine prenait un véritable plaisir sous les baisers et les caresses que lui offrait Peter. La chaleur commençait à lui monter à nouveau à la tête tellement que ça lui faisait du bien. Un moment, elle ressentait comme une espèce de chatouillement plutôt agréable et cela eut pour effet à ce qu’elle réclame encore et encore. Cela lui en fit presque perdre la tête et si sa tête avait vraiment tourné, elle l’aurait certainement perdue. La jeune fille eut autant de passion et de sensualité que le garçon, ce dont elle ne s’en rendit pas vraiment compte mais si cela lui arrivait un jour, elle en serait surprise. Cependant, bien qu’il s’agisse de sa toute première fois, elle essayait de mettre dans ses gestes tout l’amour qu’elle éprouvait pour Peter, l’envie de le rendre heureux, sachant qu’il n’avait pas eu une vie facile avant qu’il ne devienne Peter Pan. Elle ne voulait qu’une chose : son bonheur avant le sien. Mais elle était tout de même heureuse elle aussi, elle qui avait toujours rêvé de lui, qui avait rêvé secrètement de goûter aux lèvres de l’éternel garçon sans trop se l’avouer à elle-même.

Elle prenait goût aux baisers dans le cou qu’il lui faisait, même si ça lui faisait parfois un peu chatouille mais c’était agréable comme sensation. De temps en temps, elle croisait son regard, rempli de désir et de passion pour elle. Elle espérait qu’il voyait la même chose dans ses yeux à elle ! Qu’il voit à quel point elle l’aimait, comme une folle ! Quand ce ne t’était pas lui qui capturait ses lèvres, c’était elle, passant parfois ses bras autour du cou du garçon avant de balader ses mains sur son dos, caressant par moment ses fesses et ça, ça l’amusait de lui caresser les fesses de Peter. Pour une fois qu’elle pouvait toucher les fesses d’un garçon, elle n’allait pas s’en priver !

Elle aurait voulu que la nuit ne s’arrête jamais mais tout le monde sait bien que toute bonne chose a toujours une fin et il fallait en profiter un maximum avant que ça ne s’arrête. Ce qu’elle faisait d’ailleurs ! Au fond d’elle, l’adolescente espérait qu’il ait encore d’autres nuits. Un cours instant, Peter vint nicher une nouvelle fois son visage dans le creux du cou de la belle brune mais il y resta un moment ainsi, y compris lorsque tout fut fini. Pour Sandrine, ce fut un moment … magique, inoubliable ! Même si le début fut un peu douloureux, la suite lui restera en tête pendant de nombreuses années. Elle s’en souviendra de sa première fois et avec Peter Pan en plus ! Quelle fille n’a-t-elle jamais rêvé de ça ?

La jeune fille dut attendre plusieurs minutes avant de récupérer son souffle. Son cœur battait encore vite mais il commençait à reprendre peu à peu un rythme normal. Quant à Peter, il resta toujours dans la même position, la tête dans son cou, tout contre elle. La sorcière lui caressa alors les cheveux avec tendresse, entourant le cou du jeune homme de ses bras. Soudain, elle sentit quelque chose de mouillé dans son cou.

- Petit garçon pourquoi pleures-tu ?

Elle se rendit compte, mais trop tard, qu’elle venait de prononcer les premiers mots que Wendy avait dit dans le livre lors de sa rencontre avec le garçon perdu. Cela n’empêcha la jolie brune de caresser les cheveux de celui qu’elle aimait.

Code by Sybline

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Jeu 29 Mai - 4:58

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

Le chef des enfants perdus aurait voulu que cet instant dure éternellement. Ce fut si bon... si réconfortant... si magique. Une autre forme de magie. Qu'il ne pouvait contrôler. Quelque chose de nouveau, qui en cet instant réussi à le rendre tout simplement heureux. Un sentiment qu'il n'a pas souvent ressentit durant sa longue existence. Pourquoi donc, elle, arrivait à le lui faire tant d'effet ? Qui plus est en si peu de temps ? Lui, pourtant si difficile à atteindre. Dans tous les sens du terme d'ailleurs... Rien ne tournait rond. Elle lui faisait tourner la tête et ce qu'il venait tout juste de vivre tous les deux fut tout simplement... super. Il s'en souviendrait pendant longtemps et cela réussi même à faire grimper les larmes jusqu'à ses yeux, d'habitude aussi secs qu'un désert. Tout comme son cœur. Depuis combien de temps n'avait-il plus pleuré ? Peut-être depuis le jour où il a du se séparer de son fils pour vivre à Neverland. Un bon bout de temps, donc.

Au fil des secondes passantes, le jeune garçon réussit à récupérer son souffle et une tension normale. Même s'il était encore sur un petit nuage et comblé de cet échange. Le visage toujours enfouis au creux du coup de la belle sorcière, il humait son odeur, comme si c'était la dernière fois alors que ce ne sera peut-être le cas. Ou du moins, il l'espérait. Mais insécurisé de nature, il préférait s'en assurer de cette façon. Et puis, il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état, maintenant qu'il avait reprit ses esprits. Mais la question que lui posa Sandrine l'interpela lors d'un instant. Il avait déjà entendu ça quelque part, de par quelqu'un d'autre. Il redressa finalement la tête, afin de renouer le contact entre son regard transperçant et celui de la sorcière.

« Je crois que... »

Il ne savait trop quoi lui répondre, n'ayant pas pour habitude de décrire ce qu'il ressent, ne ressentant justement pas grand chose d'habitude... Il lui caressa le visage un instant, avant d'essayer de trouver une explication à tout ça.

« ... Je n'ai rien ressenti d'aussi fort depuis un bon moment. Je me sens vraiment bien avec toi. »

Le jeune garçon se surprit lui-même à penser cela et surtout à le dire. Il est vrai que la présence de Sandrine le changeait du tout au tout et là elle su le rendre heureux sans la moindre difficulté. Il espérait avoir réussi à en faire de même pour elle et espérait également, intimement, en être le premier et le seul. Il observa durant un instant la belle jeune femme se trouvant toujours en dessous de lui, avant de s'allonger un instant à ses côtés. Elle était plus belle que dans ses rêves. D'un geste de la main, il fit en sorte que le feu reprenne un peu plus de sa puissance. Car durant leurs ébats, ils n’eurent guère le temps de s'en soucier. Fort heureusement, la chaleur regagna du terrain assez rapidement.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Jeu 29 Mai - 7:56

)
Once Upon A Dream !



Les deux adolescents restèrent un moment l’un contre l’autre, Sandrine en dessous de Peter et qui caressait les cheveux du garçon. Ce dernier se releva peu après, du moins redressa la tête et plongea ses beaux yeux dans ceux de la jeune fille. En cet instant, elle se sentait bien, heureuse et se sentait … aimée par le seul garçon qui comptait le plus au monde pour elle : Peter.

Peter : « Je crois que... »

Elle vit bien qu’il ne savait pas quoi dire. Que pourrait-il dire sur quelque chose qui était nouveau pour lui quoique c’était aussi nouveau pour la belle brune. Elle le laissa lui caressa le visage, continuant à l’observer avec douceur et amour. Oui, elle était amoureuse de lui, follement amoureuse de lui et tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il soit heureux et qu’il se sente bien, qu’il puisse avoir tout ce qu’il n’avait jamais pu avoir dans son ancienne vie avant de devenir Peter Pan.

Peter : « ... Je n'ai rien ressenti d'aussi fort depuis un bon moment. Je me sens vraiment bien avec toi. »

Un grand sourire s’afficha alors sur les lèvres de Sandrine. Elle avait réussi à le rendre heureux, rien que lui donnant tout l’amour qu’elle avait pour lui et qu’il n’avait jamais eu. Le garçon perdu la regarda un instant avant de venir s’allonger à côté d’elle et de faire reprendre le feu qui commençait à s’éteindre doucement. Ils n’avaient pas pris le temps d’y faire attention, trop occupés à se faire du bien l’un à l’autre. Même si la chaleur revenait peu à peu, Sandrine se blottit tout contre Peter, sentant ainsi à nouveau sa peau contre la sienne. Elle plongea son regard dans le sien, lui caressant à son tour son visage. Elle aussi était bien avec lui. Elle qui avait grandi sans son père, elle avait remplacé cette absence par la présence d’un petit garçon ne voulant pas grandir, un petit garçon qui pouvait la comprendre. Du moins, dans ses jeux d’enfant ! Mais dans al réalité, cela pouvait aussi être le cas. Sans le quitter des yeux, elle l’embrassa tendrement avant de fermer les yeux. Ce baiser ne dura que quelques minutes mais comme les autres, il était très agréable.

- Moi aussi je me sens bien avec toi ! Je … Je ne pensais jamais vivre ça avec toi bien que j’avoue que j’en rêvais beaucoup !


Code by Sybline

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   Mer 4 Juin - 20:38

Once Upon A Dream

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Sandrine Meyers & Peter Pan

La joie. Une émotion qui n'est pas donné ni ressentie par tout le monde. Certaines personnes le ressentent tout au long de leur vie, d'autres jamais ou bien plus tard. Parfois même quand ils s'y attendent le moins. Peter faisait parti de cette deuxième catégorie de personnes. N'ayant jamais connu le bonheur, il cru percevoir celui-ci à Neverland. Un lieu magique qui n'avait cessé de hanter ces rêves depuis sa plus tendre enfance et où il put enfin s'y rendre, un beau jour, alors que son fils avait trouvé un haricot magique. Ce jour-là, fut comme une révélation pour lui. Si le bonheur n'est jamais venu à lui, alors ce serait à lui d'aller le chercher. Qui a faire certains sacrifices... Et voilà donc qu'aujourd'hui, autre chose, de bien plus improbable, le rendait heureux. Une chose n'ayant aucun rapport avec Neverland, ni avec la magie. Ce qui, au départ, ne devait être qu'une couverture et mascarade, en venait à le déboussoler complètement. Rien de tout ceci n'était prévu au "programme".

Son regard transperçant était toujours plongé dans celui de sa partenaire, qui semblait visiblement comblé par sa présence et par ce qu'il venait de se produire entre eux. Lui aussi avait donc réussi à rendre heureuse une personne ? Il savoura le tendre baiser qu'elle lui offrit, avant qu'un nouveau sourire ne naisse sur son visage de jeune garçon. Ainsi donc elle en avait déjà rêvé ? Si ce n'était pas flatteur...

« Oh, vraiment ? »

Son sourire se fit plus malicieux et taquin lors d'un instant. Cela tilta ensuite pour Peter qui eut, à son tour, comme une impression de déjà vu. Lui aussi en a déjà rêvé, avant même de connaître Sandrine et d'avoir la moindre idée de son existence. Le jeune garçon perdu se repositionna sur le dos, laissant son regard divaguer en direction du ciel.

« C'est étrange... Mais maintenant que j'y pense, moi aussi j'en ai déjà rêvé. Je connaissais ton visage et ta voix avant même de te connaître. Et il n'y a qu'avec toi que ça l'a fait. »

Il y aurait-il une raison à tout cela ? Ou est-ce simplement une coïncidence ? Cela fit tout de même réfléchir le chef de Neverland. Mais l'instant n'était pas vraiment propice à de telles réflexions... Il aura déjà bien suffisamment le temps d'y repenser. Il espérait juste que cela n'avait aucun rapport avec ce que l'Ombre lui avait dit l'autre soir. Car il avait beau continuer à le nier, mais la belle sorcière commençait à avoir une certaine importance pour lui. Et pas des moindres...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan   
Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Once Upon A Dream feat Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que tomber amoureux, c'est révéler sa faiblesse. / Feat Peter /
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Booksdale et le monde réel :: Habitations :: Maisons, villas & manoirs :: Maison des Meyers-