Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is my kingdom come Ft: Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills
Evil Queen
MEMBRE

→ Courriers : 21

This is my kingdom come Ft: Peter Pan Empty
MessageSujet: This is my kingdom come Ft: Peter Pan   This is my kingdom come Ft: Peter Pan Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:24


THIS IS MY KINGDOM COME
Peter Pan ✤ Regina Mills


It's dark inside


Les crissements de chaises envahirent soudainement l'espace. Une grimace déforma son visage, tandis qu'elle s'obstinait à contempler son classeur encore ouvert. Les mots ne semblaient plus avoir grand sens en cet instant. Pourtant, elle les comprenait. Ou du moins, elle comprenait de quoi il s'agissait. Un rictus éhonté étira vaguement ses lèvres. Elle avait connaissance d'une réalité qui n'était pas la sienne, et qui ne l'avait jamais été. Mais elle savait, malgré cela, les horreurs et les conséquences de la Seconde Guerre Mondiale. Non pas qu'elle se sentait concernée, mais... En réalité, si. Elle possédait, malgré elle, cette petite pointe de conscience illusoire, qui la rapprochait sensiblement de cette période. Un soupire lui échappa, et elle se releva de toute sa hauteur. Là, quelques regards incrédules l'observèrent, témoignant d'une certaine crainte qui la fit frémir de plaisir. Elle n'avait rien perdu de sa prestance visiblement. Quelques uns de ces collègues lui avaient d'ailleurs confessé qu'elle était, et de loin, le professeur le plus redouté ici. Élèves, compères, parents ; tous craignaient ses foudres. Et ils avaient raison.
- Excusez-moi... Madame ?
Regina toisa le visage incertain du malheureux étudiant qui se tenait face à elle. Les épaules relevées, cherchant sans doute à disparaître dans son propre corps pour avoir eut l'audace de l'interpeller, l'imprudent peinait à soutenir son regard. Un instant, elle retrouva la gloire d'antan. Puis, forçant un sourire, elle hocha la tête.
- Oui ?
- J-j-je...
Regina arqua un sourcil, légèrement agacée. Mais elle se devait d'être compréhensive, et avenante. Un de ses collègues, avec qui elle batifolait quelques soirs, lui avait implicitement conseillé de se montrer moins froide. Ce qu'elle s'efforçait d'appliquer. Enfin... en théorie.
- Mais encore ?
- Je-je vous rends mon-mon devoir...
- Et bien ! Tout ça pour cela !
Elle ferma les paupières quelques secondes, tout en avalant une profonde gorgée d'oxygène. Elle se fit, une fois de plus, violence pour afficher une moue conciliante.
- Merci.
Le pauvre agneau balbutia quelques remerciements hésitants, puis s'échappa rapidement de la classe. Regina releva finalement les yeux au ciel, tandis qu'elle se rasseyait lourdement. Décidément, cette vie était loin de correspondre à ses attentes. Mais n'était-ce pas elle qui l'avait cherché ? Un soupire lui prit la gorge. Elle contempla longuement la pluie battre sans ménagement les carreaux. Un bruissement de pas résonna alors dans la classe, mais elle ne prit pas la peine de détourner son attention.
- Quoi, encore !?
Fuyez votre vraie nature, et elle revient au galop dit-on. Finalement, elle posa ses prunelles brunes sur ce qu'elle pensait être un étudiant. Son cœur rata un battement lorsqu'elle identifia enfin son interlocuteur. Se relevant subitement, le corps tendu à son paroxysme, elle siffla entre ses dents, acerbe :
- Toi !... qu'est-ce que tu fais ici !?
Regina déglutit, balayant la porte encore entrouverte du regard, puis se concentra entièrement sur lui ; Peter Pan.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

This is my kingdom come Ft: Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: This is my kingdom come Ft: Peter Pan   This is my kingdom come Ft: Peter Pan Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:56

This is my kingdom come

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Regina Mills & Peter Pan

Pour une fois depuis sa présence en ce monde, le beau temps n'était pas au rendez-vous. Mais ce n'est pas du tout ce qui important le Chef des Enfants Perdus pour le moment, loin de là même... Son esprit était occupé par des choses bien plus importantes et par quelques souvenirs, pas tous spécialement agréables. Ayant gardé un goût amer de sa "défaite" à Storybrooke, ainsi que celle vécu à Neverland, il n'avait pas de quoi rester bon joueur. Ce qu'il n'est pas, en l’occurrence. Par conséquent, il était hors de question pour lui de s'arrêter là et surtout de laisser en paix ceux qui ont osé se mettre en travers de son chemin. S'estimant beaucoup plus fort qu'eux et surtout bien plus malin, il se devait de répliquer et de poursuivre le jeu qu'il avait mis en place depuis qu'ils ont tous osé foulé le sol de Neverland. Il n'avait pas encore eu l'occasion de croiser tous ses ennemis, ou pions comme il les nomme plus souvent, mais savait déjà où trouver la Méchante Reine. Un pion important selon lui, autant que celle se trouvant sur un plateau d'échec. Il se doutait bien que la rencontre ne serait pas des plus chaleureuse, mais il avait peut-être de quoi la mettre dans la poche. Comme toujours, il avait déjà prévu son coup à l'avance et était déjà persuadé de sa réussite...

Installé confortablement sur les toits du lycée de la ville, le jeune homme leva les yeux au ciel, regardant un instant le ciel s'assombrir avant que quelques gouttes de pluie ne commencent à tomber. Se redressant sur ses deux jambes, Pan regarda les quelques étudiants sortir en contrebas. Regina devait se trouver dans l'une des salles composant le deuxième étage de l'établissement. Il pouvait presque sentir sa présence et deviner ce qu'elle était en train de faire en cet instant. Inspirant une bonne bouffée d'air frais, il usa ensuite de ses pouvoirs pour transplaner jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Non loin de la salle où se trouvait justement Regina. Entrouvrant légèrement la porte, il l'observa un instant, de son regard malsain et malicieux, avant de faire totalement irruption dans la pièce alors qu'elle n'avait même pas encore remarqué sa présence. Comme toujours, il n'était pas contre une petite entrée théâtrale. Ce qui ne manqua pas de fonctionner, à son plus grand plaisir. Tandis que la pluie tombait à flot dehors, la Reine se releva vivement face à lui, comme si elle faisait face à un fantôme. Devant une telle réaction, d'autant plus de sa part, il ne put s'empêcher de jubiler.

« Votre altesse... »

Lança avec ironie le petit démon au visage d'ange, simulant même une petite courbette devant elle, histoire de pimenter un peu la mise en scène et surtout de titiller ses nerfs. Et pour ça, on peut dire qu'il ne manquait pas d'inspiration.

« Très charmant ton nouveau palais. Tu comptes faire de ces élèves des futurs membres de ta garde personnelle ? D'ailleurs tu aurais tout à fait raison. Plus ils sont jeunes, plus ils sont efficaces. J'en sais quelque chose... »

Son petit sourire démoniaque s'intensifia lors d'un instant, avant de balayer vaguement la salle de classe du regard et de s'installer sur une des tables faisant face à son bureau. Haussant vaguement les épaules, l'air de rien mais toujours aussi sûr de lui, il reprit.

« Tu n'as pas l'air très heureuse de me revoir on dirait ? J'en suis déçu. Moi qui m'attendais à un peu d'affection, tu sais, comme lorsque j'étais dans le corps de ton soit disant fils... »

Revenir en haut Aller en bas
 

This is my kingdom come Ft: Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neverland (peter pan rpg)
» Peter Pan - Let's Play !
» (M) Robbie Kay - Peter Pan
» L'Agenda de Peter Pan
» Pays Imaginaire (rpg Peter Pan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Booksdale et le monde réel :: Centre-ville :: Etablissements scolaires
-