Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journal intime de Sandrine Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Journal intime de Sandrine Meyers Empty
MessageSujet: Journal intime de Sandrine Meyers   Journal intime de Sandrine Meyers Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:36
Journal intime de Sandrine Meyers Tumblr_inline_mh0lvyTAP31ruz9j7

Ceci est le journal intime de Sandrine Meyers ! Le premier que je surprends à lire mon journal je lui arrache la tête !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Journal intime de Sandrine Meyers Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Sandrine Meyers   Journal intime de Sandrine Meyers Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:00



24 janvier 2014,

Mon cher journal,

Il s'est passé tellement de chose depuis la dernière que je t'ai écrit que là, je vais avoir de quoi te raconter. Tu te souviens que je t'avais dit que j'appréhendais le dernier épisode avant la pause hivernale ? Hé ben, depuis ce soir-là, il s'est passé un truc de dingue ! Mais racontons d'abord le début hein !

Donc, j'avais regardé l'épisode 11 mais j'étais tellement dégoutée par ce qu'ils ont osé faire à Peter, à savoir le tuer, que j'ai pas regardé la suite avant une semaine ! J'avais même fait un vœu, celui où Peter ne mourait pas à Storybrooke. Eh ben le lendemain, il y a eu des nouveaux habitants qui faisaient comme s'ils avaient toujours été là ! Mais en fait, ce sont des personnages de contes ou de légendes ou peut-être même de livres ! Y a même un personnage de légendes à côté de chez moi. Je peux sentir sa magie ! Ah oui, c'est pas tout ! J'ai même découvert que j'avais des pouvoirs magiques que j'arrive à peine à contrôler. je peux contrôler le feu, faire de la télékinésie et je me demande pas si j'aurai pas le don de voyance mais via mes rêves. Et si je m'énerve, ça empire ! Et je peux même pas le dire à maman ! Elle risque de ne jamais me croire !

Tantôt, j'ai croisé Winny l'Ourson ! Non pas celui qui bouffe du miel de longueur de journée. Un ours-garou ou un métamorphe qui se transforme en ours ! Si j'ai une idée de l'identité de quelques personnages de contes, lui, je ne vois absolument pas qui il peut être. Et en plus, il sait pour mes dons ! Bon, sur ce je te laisse, j'ai des devoirs à faire!

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Journal intime de Sandrine Meyers Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Sandrine Meyers   Journal intime de Sandrine Meyers Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:50



22 févier 2014,

Cher journal,

tu ne devineras jamais qui dort dans la chambre d'à côté ! Peter Pan ! Si si ! Le vrai de vrai ! Comment il est arrivé à loger chez moi ? C'est très simple : je l'ai croisé au centre-commercial où je l'ai - on peut dire ça - pris sous mon aile en plus de lui payer ses fringues pour qu'il puisse passer inaperçu parce qu'avec ses vêtements de neverland, il allait vite se faire repérer. Mais il a fallu que Stacy vienne se taper l’incruste et ce crétin de Mike. Avec Stacy, j'ai halluciné quand Peter a pris ma défense face à elle. ça m'a fait bizarre car ce n'est pas dans ses habitudes ! Et puis, avec Mike, c'est encore pire ! Il a osé dire à Peter que j'étais sa copine ! Il m'a tellement trop énervée ce con que je me suis emportée ! Mes pouvoirs ont un peu dérapé car une plante a cramé juste derrière Mike et après, j'ai attrapé la main de Peter avant de tomber dans les pommes sur le parking. Quand je me suis réveillée, j'étais dans ma chambre et Peter à côté de moi. Il m'avait ramenée à la maison ! Après, on a regardé un film et le pire, c'était que j'étais bien installée contre lui dans le canapé. Il m'a ensuite fait une surprise : de la poussière de fée ! J'ai volé comme lui jusqu'à une colline et là, j'ai vu une étoile filante et j'ai encore fait un vœu ... qui s'est exaucé quelques secondes après : il m'a embrassée ! Ah c'était la plus belle soirée de toute ma vie ! On s'est embrassé, volé à nouveau jusqu'à la maison mais j'avais tout le temps envie de l'embrasser. Le seul petit bémol, c'est son ombre ! Je ne peux décidément pas la saquer celle-là car non seulement, c'est une manipulatrice mais en plus, elle se fout carrément de sa gueule. Bon, je te dirai pas comment je le sais mais elle le manipule mais grave ! "Ne refais pas les mêmes erreurs du passe à cause de tes faiblesse ! Regarde ce qui a failli t'arriver à cause de ça ! ". Limite, elle lui dit que aimer, c'est une faiblesse ! Je vais prouver à Peter qu'aimer, ce n'est pas une faiblesse mais une force car quand on aime, on peut déplacer des montagnes, se battre avec détermination et ce sera dans la gueule de l'Ombre ! Et je vais même te dire mon petit journal, je vais sauver Peter du pacte qu'il a fait avec elle et de son influence néfaste car avec toutes ses manigances, elle fait tout pour le conduire à la mort ! Pourquoi ? Euh ben ça, je ne le sais pas encore mais je vais finir par le savoir ! Sur ce, bonne nuit, j’entends la voiture de ma mère ! Il faut que j'éteigne !

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Journal intime de Sandrine Meyers Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Sandrine Meyers   Journal intime de Sandrine Meyers Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:01



Lundi 3 mars 2014,

Cher journal,

J'ai essayé un truc en arrivant au lycée et en même temps, j'étais tellement contente de mon week-end, comme des autres jours d'ailleurs. Je me suis dite "Sandrine, si Peter a une grande confiance en lui, pourquoi pas toi ! " C'est vrai, il ne montre aucun signe de timidité. Quelque fois de réserve mais en général, il a de l'assurance. Une assurance que je n'ai pas mais que j'ai essayé d'avoir aujourd'hui. Ca avait bien marché jusqu'au début du cours de science où Stacy m'a laissé un commentaire qui ne m'a pas plu ! Quelle sale pimbêche celle-là ! Tu veux savoir ce qu'elle a dit ? "Tiens, on t'a greffé un sourire ce week-end !" Mais va te faire voir pauvre co**e ! Le reste, c'était comme d'habitude mais au moins, j'aurai essayé ! J'essaierai peut-être encore un autre jour et là, je lui tiendrai tête à cette sale blondasse !


Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé


Journal intime de Sandrine Meyers Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Sandrine Meyers   Journal intime de Sandrine Meyers Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Sandrine Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Jenna Goodwin
» Sandrine Meyers - les liens c'est ici !
» Sandrine Meyers - Agenda
» Sandrine Meyers - une sorciére en devenir et un coeur pur
» Journal de bord de Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Gestion des personnages
 :: Diaries
-