Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Serah • La neige est reine à son tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 4:30

Elsa Serah Nightingale


" You were suddenly aware that the autumn leaves were turning to the color of her hair "

- Identité -



Je suis connue sous le nom de Serah Nightingale, j'ai 24 ans et je suis désespérément célibataire. Sur notre terre, je suis née le 1er février 1990 et je suis britannique. Mais autrefois, je venais d'un monde magique où j'étais reine, Arendelle, et où je vivais avec ma soeur Anna. On me connaissait sous le nom d'Elsa, La Reine des Neiges, lorsque j'ai été prise dans la malédiction et été amenée dans le monde réel. Dans ce monde, je ressemble à Natalie Dormer.


- Psychologie -



Serah est une jeune femme déterminée, dans son monde, elle a dut prendre les rennes du Royaume très jeune. Protectrice, elle s'attache très vite aux gens qui a parfois devoir s'éloigner d'eux pour ne pas leur faire de mal: trop lunatique, elle sait que ses changements d'humeur peuvent être dangereux pour ses proches. Maladroite, elle a beaucoup de mal à assumer ses sentiments et à les exprimer aux autres, elle reste, pour bien des gens, une femme froide et presque calculatrice. Mais qu'on ne se fasse guère d'illusion, Serah est quelqu'un d'ambitieux et de très intelligent, si le pouvoir l'effraie, au premier abord, c'est son besoin de liberté qui la pousse à agir comme elle le fait.


De l’autre côté du miroir :

Serah • La neige est reine à son tour Anne-b11Serah • La neige est reine à son tour 245_zps11c4d3fe

Salut à toi ! Je me nomme Carole dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Atomic.Sky. J’ai 21 ans et je viens de Rennes. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à Mrs Hyde sur PRD. Je dois dire que je trouve justement ce fo Très jolie et je suis sure qu'il va se peupler, gardez la pèche !. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre ici et c'est validé par Sandrine .

Code:
[color=#FF0000][b]Natalie Dormer[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t73-serah-o-la-neige-est-reine-a-son-tour#155]E. Serah Nightingale (La Reine des Neiges)[/url][/color]
Code by Sybline


Dernière édition par E. Serah Nightingale le Mar 4 Fév - 10:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:39

Il était une fois ...


" Hey sister, do you still believe in love I wonder "


  •Princess
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



  • Snow Queen
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



  • Just Human
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Code by Sybline


Dernière édition par E. Serah Nightingale le Ven 21 Fév - 4:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:42
* début du message de bienvenue officielle * Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi notre forum ^^ si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter ^^ * fin du message de bienvenue *


Tu hésites entre qui et qui comme vava ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Invité
Invité


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:47
Et sans faute cette fois Wink
Merci beaucoup

Oula tellement si tu savais. Y a Natalie Dormer que j'adore, Emilia Clarke aussi (mais elle est pas tout le temps blonde c'est le problème ...) et Holliday Grainger. (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:57
C'est vrai que Nathalie Dormer ou Emilia Clarke irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:07
Je verrais aussi assez bien Dormer dans ce rôle, mais il faut que tu sois à l'aise pour jouer ton personnage. Au pire fais déjà ta fiche et l'idée de l'avatar te viendras peut-être d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:13
Ah mais je suis toujours à l'aise avec ma Natalie xD Mais c'est juste qu'il y a tellement de possibilité avec Elsa que ... <3
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:15
*_* trop beau ton vava j'adore là je dis trés bon choix *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Invité
Invité


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:20
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:28
Il ne reste plus que l'histoire^^ J'aime déjà beaucoup ce qui a été fait. J'ai hâte de lire l'histoire du personnage :p N'hésite pas à nous dire quand tu as terminé, même si tu dois faire un double post.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:45
Oh merci beaucoup !!
Je pense l'écrire dimanche soir: ce week end je procède à mon déménagement et ça risque d'être compliqué de le faire à ce moment (mes parents se déplacent pour l'occasion donc si je ne veux pas subir le châtiment suprême ... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:12
^^ Je vois que tu n'as pas eut le temps de le faire. Pas de soucis, je t'accorde le délai supplémentaire. Tu as encore une semaine pour le faire donc.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:54
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:06
Kikou ^^ Juste par cuiosité où en es-tu dans ton histoire parce que j'ai trop hâte de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Invité
Invité


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:06
Ha ha je l'ai commencé sur Word, mais avec l'oral que j'ai eut cet aprem et l'exam de mercredi, je n'ai pas encore terminé !! Ca arrive vite mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:55
Salut! Je suis désoler mais ça fait un mois que tu as commencé ta fiche et qu'elle n'est pas terminée. On se voit donc dans l'obligation de l'envoyer dans les fiches refusées. Ton compte ne sera pas supprimé^^ Si tu redonne signe de vie et termine ta fiche elle sera surement validée! Parcontre si dans une semaine ce n'est toujours pas fait on va devoir supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Serah • La neige est reine à son tour Empty
MessageSujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour   Serah • La neige est reine à son tour Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Serah • La neige est reine à son tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Elizabeth Powers ✣ Reine Elspeth
» Prêt pour une bataille de boules de neige ?
» Bataille de boule de neige et une vieille connaissance [Jack Frost & Peter Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Aller direct vers les Cachots
-