Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisha Blackmore

Elisha Blackmore

→ Courriers : 7

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:24

Elisha Blackmore


" La réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses."
Pierre Bottero

- Identité -



La jeune femme que vous voyez là est appelée Elisha Blackmore. Née un 2 février, elle a 33 ans bien que son apparence la fasse paraître un peu plus jeune. Célibataire depuis toujours, elle n'a jamais souhaité se lancer dans une relation amoureuse avec qui que ce soit. Dans le monde des conte, elle est Lily la Tigresse, tout droit sortie de l'histoire de Peter Pan. Sa ressemblance avec l'actrice Zoe Saldana est assez frappante...


- Psychologie -



Sauvage et méfiante, Elisha est comparable à un animal blessé. Elle a placé une barrière entre elle et le reste du monde, et elle reste soigneusement de son propre côté. Les gens lui apparaissent pour la plupart comme les pions versatiles d'un échiquier dont les couleurs se mélangent. Sa confiance est donc extrêmement dure à obtenir, mais va de pair avec sa loyauté. Une loyauté sans borne qui la conduirait au bout du monde pour la personne qui l'a acquise. Mais bien sûr, cela reste anecdotique.
Au quotidien, Elisha est une personne plutôt dure et secrète. Elle parle peu d'elle même, ou en tout cas de son ressenti, et les personnes trop démonstratives ou qui expriment trop facilement leurs sentiments la mettent mal à l'aise. Se confier à elle ressemble parfois à se heurter à un mur. Elle entend, comprend et ressent les choses. Simplement, cela lui paraît dangereux et son premier réflexe est de refouler tout cela.
Tout cela ne fait pas d'elle une personne complètement solitaire pour autant, elle n'a pas un grand mal à discuter avec ses pairs. Elle est même une compagne agréable, pour peu qu'on ne pose pas trop de questions sur sa vie. Elle a la langue plutôt aiguisée, l'ironie et la raillerie un peu faciles.
De nature plutôt impulsive et aventurière, elle a tendance à se mettre facilement dans le pétrin, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle a toujours eu un côté un peu bagarreur, et tout en assumant sa féminité, elle s'est toujours sentie plus proches de hommes.
Assoiffée de liberté, elle n'a jamais eu ce rêve étrange et inexplicable de trouver un mari, de s'installer et d'avoir des enfants. L'amour amoureux équivaut pour elle à un suicide, bien qu'étrangement son amitié soit indéfectible.

De l’autre côté du miroir :

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Rm7_zp10Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Bb4_zp10

Salut à toi ! Je me nomme Elodie dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Jek. J’ai 19 ans et je viens d'une petite ville située quelque part en France. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à l'annuaire de Forumactif o/. Je dois dire que je trouve justement ce fo très tentant sinon je ne serais pas là. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre validé par Sandrine.

Code:
[color=#FF0000][b]Zoe Saldana[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t163-elisha-blackmore-il-etait-une-pirate]Elisha Blackmore (Conte)[/url][/color]
Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Blackmore

Elisha Blackmore

→ Courriers : 7

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:29

Il était une fois ...


" Et toujours cet horizon qui m'échappe. "

LE bateau navigue déjà tranquillement au loin, ses voiles se démarquant de la voûte céleste avec une certaine élégance. Tout est calme au port, désormais. Les proches qui ont assisté au départ sont partis depuis un moment maintenant. Personne ne prête attention à la fillette qui court à en perdre haleine. Elle arrive au bord, et sans prendre le temps de crier, elle saute. Elle saute comme s'il n'y avait rien entre elle et le navire. L'eau la cueille avec un « plouf » sonore, et la fillette se retrouve submergée. Elle boit la tasse, touche le fond, et remonte. Elle s'agite à la surface de l'eau avant de se trouver submergée de nouveau. Elle boit la tasse, continue à s'agiter, en vain. La fillette ne sait pas nager. Mais elle bouge avec ardeur : son père est là bas, elle doit le retrouver. Sa tête se met à tourner, ses yeux lui font mal. L'eau qu'elle goûte n'a ni l'odeur, ni le goût de celle des bouteilles que sa mère n'a de cesse de boire ; elle le sait très bien. Ses mouvements aléatoires ne la font pas avancer, l'eau remue autour d'elle et semble vouloir l'attirer vers le fond. Avant de couler,  et de perdre tout son souffle, elle crie. « Papa ! »

Sans savoir comment ni pourquoi, elle se retrouve allongée sur un lit. Ses petits yeux s'ouvrent lentement sur une pièce qu'elle ne connaît pas. De toute façon, elle voit mal. Elle cligne un peu, puis se redresse très lentement. C'est alors qu'une voix lance : « Elle est réveillée ! ». Elle tourne lentement la tête et découvre là un jeune garçon qui la regarde en souriant.
« Je m'appelle Killian Jones. Et toi ? »

QUELQUES années plus tard, la jeune fille court encore. Mais cette fois-ci, c'est elle que l'on poursuit. Elle a un grand sourire accroché aux lèvre et l'adrénaline chatouille chaque cellule de son corps... Jusqu'à celles du bout de ses doigts, fermement agrippés autour de la bourse en cuir volée responsable de sa course. Le marchand qui la poursuit lui hurle des ordres qu'elle entend à peine. Elle rit. Sa cape vole loin derrière et le capuchon trop grand manque de s'enlever. Elle disparaît entre les arbres et court encore un moment, le temps nécessaire  pour être sûre que le marchand, à bout de souffle, ait abandonné. Elle reprend son souffle et se laisse tomber, en riant à moitié. Elle retire sa cape qu'elle range dans sa besace, avec la bourse en cuir. Elle détache ses cheveux, arrange ses vêtements et reprend sa route.
Un peu plus tard, elle retrouve son meilleur ami. Son seul vrai ami. Avec un sourire malicieux, elle sort la bourse en cuir de sa besace et la lui tend.
« Joyeux anniversaire Killian ! »
Le garçon soupire. Elle lui fait la moue.
« Tu sais, c'est pas vraiment un cadeau si tu l'as volé.
- Pff, c'est l'intention qui compte. »


[à continuer Smile]

Code by Sybline


Dernière édition par Elisha Blackmore le Mer 4 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:20
Bienvenue ma cher Tiger Lily et j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:27
Bienvenue "Coupine"  Cool 
Au plaisir de t'avoir parmi nous et d'un futur rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Blackmore

Elisha Blackmore

→ Courriers : 7

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:42
Merci beaucoup à vous deux :3
Et oui, au plaisir de RP ! J'ai hâte ahah.

Cela dit je pense finir ma fiche mardi ou mercredi ! Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Blackmore

Elisha Blackmore

→ Courriers : 7

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:23
Désolée du double post mais je viens demander un délai  yeux de biche 
Je compte bien finir ma fiche, pas de soucis là dessus, c'est juste que j'ai pas eu trop trop le temps en fait.
Voilà c'était tout yeux de biche 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:52
ok pas de soucis jusqu'au 31 ça ti'rai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Elisha Blackmore

Elisha Blackmore

→ Courriers : 7

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:45
Parfaitement ! Smile J'espère quand même avoir fini avant ! Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Prince

Kyle Prince
Petit voyageur
MEMBRE

→ Courriers : 23

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:11
ZOE SALDANA!!!!! ♥♥♥

Bienvenue sur le forum^^ Je suis également Arthur Strongbear ici^^
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Blackmore

Elisha Blackmore

→ Courriers : 7

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:28
Ohlala je suis absolument désolée, ça traîne, ça traîne... je pense pas avoir le temps de finir d'ici demain. Est-ce que je peux abuser et demander encore un peu plus de temps..? C'est la folie de mon côté. Mais je ne tiens vraiment vraiment pas à abandonner ><

Sinon merci Kyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:29
Allez on te laisse encore une semaine ^^ (oui je sais je suis trop gentille c'est l'un de mes défauts --)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Elisha Blackmore

Elisha Blackmore

→ Courriers : 7

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:34
MERCIIIIIII.
Je me met virtuellement à tes pieds là tout de suite.  yeux de biche geek 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)   Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Elisha Blackmore | Il était une... pirate (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois ... Un contexte
» (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
-