Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modéle de fiche pour présentation [Mode habitants du monde réel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Tales

The Tales
Esprit des Contes
Compte fondadeur

→ Courriers : 50

Modéle de fiche pour présentation [Mode habitants du monde réel] Empty
MessageSujet: Modéle de fiche pour présentation [Mode habitants du monde réel]   Modéle de fiche pour présentation [Mode habitants du monde réel] Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:48

Prénom & Nom



Il était une fois … Moi, Prénom & Nom mais vous pouvez aussi m’appeler Surnom. Je suis née le Date de naissance, à Lieu, ce qui veut dire que je suis âgé de Age ans. Je suis Statut matrimonial. Je fais dans la vie réelle nom du métier/études. J’ai hérité des traits de Célébrité et j’avoue que ça me plait bien. J’ai certaines particularités comme citer quelques particularités.




De l’autre côté du miroir :

Salut à toi ! Je me nomme Prénom dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Pseudo. J’ai Age ans et je viens de Lieu. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à Bla bla bla. Je dois dire que je trouve justement ce fo Bla bla bla. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre ici.

Code:
[color=#660000][b]Célébrité[/b] → [i]Personnage[/i][/color]
Code by Sybline



Code:
<center><div style="background-image:url('http://www.visitmarshalltexas.org/wp-content/uploads/2013/10/gazatte-red-lovely-pattern.jpg'); width:500px;border: 4px solid #660000; border-radius: 90px 90px 0px 0px;color:white;">
<div style="background-image:url('http://24.media.tumblr.com/0f0a65ba83ea85e17012f9c1ee296edd/tumblr_mjttfxEYVr1ri3xpzo1_500.gif'); width:500px; height:160px; border-radius: 90px 90px 0px 0px;"></div><div style="width:500px;text-shadow: 0px 0px 10px white; font-size:30px; font-family:Nyala; text-transform:uppercase; margin-top:-10px;"> Prénom & Nom </div>
<table width="450" align="center"><tr><td>
[justify]
Il était une fois … Moi, [b]Prénom & Nom[/b] mais vous pouvez aussi m’appeler [b]Surnom[/b]. Je suis née le [b]Date de naissance[/b], à [b]Lieu[/b], ce qui veut dire que je suis âgé de [b]Age[/b] ans. Je suis [b]Statut matrimonial[/b]. Je fais dans la vie réelle [b]nom du métier/études[/b]. J’ai hérité des traits de [b]Célébrité[/b] et j’avoue que ça me plait bien. J’ai certaines particularités comme [b]citer quelques particularités[/b].




[size=15][i][b]De l’autre côté du miroir :[/b][/i][/size]

Salut à toi ! Je me nomme [b]Prénom[/b] dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de [b]Pseudo[/b]. J’ai [b]Age[/b] ans et je viens de [b]Lieu[/b]. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à [i]Bla bla bla[/i]. Je dois dire que je trouve justement ce fo [i]Bla bla bla[/i]. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre [b]ici[/b].

[code][color=#FF0000][b]Célébrité[/b] → [i]Personnage[/i][/color][/code][/justify]</td></tr></table>
[center][size=9]Code by Sybline[/size][/center]</div></center>


Dernière édition par Admin le Dim 8 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-s-magic.forumgratuit.be

The Tales

The Tales
Esprit des Contes
Compte fondadeur

→ Courriers : 50

Modéle de fiche pour présentation [Mode habitants du monde réel] Empty
MessageSujet: Re: Modéle de fiche pour présentation [Mode habitants du monde réel]   Modéle de fiche pour présentation [Mode habitants du monde réel] Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:04

Il était une fois ...




Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.


Code by Sybline



Code:
<center><div style="background-image:url('http://www.visitmarshalltexas.org/wp-content/uploads/2013/10/gazatte-red-lovely-pattern.jpg'); width:500px;border: 4px solid #660000; border-radius: 90px 90px 0px 0px;color:white;">
<div style="background-image:url('http://24.media.tumblr.com/23bb0ce847d1f2fc5c6abb98424890ed/tumblr_mkhq1fepHW1qc17uuo3_500.gif'); width:500px; height:180px; border-radius: 90px 90px 0px 0px;"></div><div style="width:500px;text-shadow: 0px 0px 10px white; font-size:30px; font-family:Nyala; text-transform:uppercase; margin-top:-10px;"> Il était une fois ... </div>
<table width="450" align="center"><tr><td>
[justify]

Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.


[/justify]</td></tr></table>
[center][size=9]Code by Sybline[/size][/center]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-s-magic.forumgratuit.be
 

Modéle de fiche pour présentation [Mode habitants du monde réel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modéle de fiche pour présentation
» Goodbye Neverland, dis bonjour au monde réel ! ► SANDRINE&PAN
» Modéle de scénario
» Fiche de pub et Boutons
» En route pour une nouvelle aventure [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Flood, jeux & autres
 :: Corbeille
-