Partagez | .
 

 Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon    Lun 17 Fév - 14:30

Peter Pan


" Life is just a game... So it's time to play ! "

- Identité -



Ce jeune garçon au visage d'ange se nomme Peter Pan. Il paraît avoir environ 16 ans, mais c'est seulement en apparence. En réalité, il a plusieurs siècles. Il est né à Fairytale, mais a passé la majorité de son existence à Neverland. Il est le seul garçon à avoir choisi de vivre à cet endroit de son plein gré. De ce fait il a brisé les lois originelles du Pays Imaginaire, en faisant ainsi de ce royaume le sien. Dans lequel il a fini par devenir le Chef des Enfants Perdus ainsi que Chef des Ombres, avec laquelle il entretient d'ailleurs une relation très particulière. N'étant encore jamais tombé amoureux de sa vie, il est célibataire. Il appartient au conte de Peter Pan, dont il est bien évidemment le personnage principal. Ce dernier ressemble de façon troublante à Robbie Kay.


- Psychologie -



Peter Pan, c’est la figure de l’enfant éternel, avec tout ce que cela comporte de bon et surtout, de moins bon. D’un côté, il est joueur, espiègle, perspicace et il sait jouer la comédie comme personne. De l’autre, il est têtu, capricieux, cruel, et, n’ayant aucune notion de bien ou de mal, n’en faisant qu’à sa tête. Pour ne rien arranger, cela fait plus de trois siècles qu’il est enfant, trois siècles qui auront façonné ses aspects les plus redoutables. Et si pour les Enfants Perdus il apparaît comme une figure protectrice (mais inquiétante), la plupart de ceux qui l’ont un jour confronté le perçoivent en revanche, et à raison, comme un être diabolique. Car ne vous fiez pas à son apparence : il est puissant, malin, très malin, et a plus d’un tour dans son sac. Menteur, sournois, manipulateur, il déteste ne pas obtenir ce qu’il veut et ne recule devant rien pour se faire. De nature assez vantarde, il est sûr de lui, moqueur, et n’a pas sa langue dans sa poche, d’autant qu’il manie les mots avec habileté. En dépit de la tribu qu’il s’est constitué, Peter est une figure solitaire, et il se tient souvent à l’écart de son groupe, l’air songeur. En vérité, et même pour les Enfants Perdus, c’est un garçon énigmatique dont on sait finalement très peu de choses. Mille et une rumeurs courent à son sujet, rumeurs qu’il ne prend jamais la peine de corriger, entretenant ainsi le mystère qui l’entoure. Peut-être même en est-il à l’origine.
Enfin, il faut noter que Peter est rancunier, à l’extrême, et se le mettre à dos pourrait bien être la dernière chose que vous fassiez. C’est peut-être d’ailleurs cette rancune qui le définit plus que tout, cette haine viscérale des adultes et de leurs règles. Peter s’est façonné les siennes, et même s’il déteste les tricheurs, il n’hésitera cependant pas à les changer à sa guise… on ne peut tricher lorsqu’on écrit soi-même les règles, pas vrai ? Il est d’ailleurs assez mauvais perdant, mais fort heureusement, ce n’est pas un cas de figure qui lui arrive souvent… et lorsque cela arrive, il trouve toujours un moyen de le faire payer. Les sensibleries, tomber amoureux... ce n'est pas vraiment son truc. Mais peut-être n'en est-il pas pour autant épargné...


De l’autre côté du miroir :



Salut à toi ! Je me nomme Charly dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Nightshade. J’ai 23 ans et je viens de Lorraine. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à Tales of Middle Earth (je l'ai vu dans les partenaires). Je dois dire que je trouve justement ce fo très charmant et sympathique (je l'espère). Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre validé par Sandrine ^^.

Code:
[color=#FF0000][b]Robbie Kay[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t101-peter-pan-he-may-look-like-a-boy-but-he-s-a-bloody-demon#204]Peter Pan (Conte)[/url][/color]
Code by Sybline


Dernière édition par Peter Pan le Mer 19 Fév - 3:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon    Lun 17 Fév - 14:43

Il était une fois ...


" Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille... "



    The Story of a man, Malcolm


Oubliez tout de suite les films de Walt Disney et les contes que l'on raconte aux tous petits pour s'endormir au sujet de Peter Pan et du Pays Imaginaire. Tout ce que vous pouvez pensez ou croire est faux. Et encore vous êtes si loin de la vérité. Peter Pan est entouré de mystère, sa vie elle même en est un mais cela pour des raisons plus terre à terre que vous ne le pensiez. Même dans les contes de fées, la vie n'est pas toujours rose. Ce n'est pas parce qu'un monde est rempli de magie que cela fait de tous ces habitants des gens heureux. Il était une fois, dans un village reculé de la Forêt enchantée, vivait un homme d’âge moyen. Pour vivre il se faisait menteur, voleur et arnaqueur. Il n'était bon qu'à cela de toute manière. Écumé les bars, se faire de l'argent comme il le pouvait, tel était le quotidien de cet homme dont le nom importe peu pour l'instant. Pourtant avec lui il y avait toujours une personne qui le suivait de prêt. Un petit garçon qui n'était autre que son propre fils. Ne se sentant pas l'âme d'un père, il le laissait souvent chez de vieilles tisseuses pour qu'elles le gardent pendant qu'il allait plumer de nouveaux pigeons puis dépenser son pécule en boisson. Toutefois un jour il reçut un présent de son fils. Un haricot magique. Le petit garçon le lui avait confié pour qu'ils puissent prendre ensemble un nouveau départ. L'homme savait dans quel royaume il désirait vivre. Un royaume qu'il avait connu quand il était enfant et que ces rêves étaient encore innocents. Il s'agit bien du Pays Imaginaire. Le haricot créa un portail dans lequel le père et le fils se précipitèrent.


    Back to Neverland forever


L'univers ne fut soudain plus que couleur lors de la traversé des mondes, il n'y avait rien de compréhensible, juste le fait que l'homme et son fils tombaient dans un tourbillon coloré jusqu’à ce qu'ils arrivent sur une plage sur laquelle brillait un doux soleil. En ce rendant compte qu'il avait réussi l'homme sentit la joie l'envahir et bien vite il voulut faire découvrir à son fils toutes les merveilles que pouvaient contenir le Pays Imaginaire. Tel que la poudre de fée qui permettait, si on y croyait vraiment, de pouvoir s'envoler dans le ciel. Mais l'homme oublia un détail. Il n'était plus un enfant. Il ne pouvait plus croire aussi facilement qu'avant bien qu'en essayant de toute ces forces. C'est alors qu'un ombre lui apparut et lui parla. Il lui expliqua qu'aucun adulte n'était toléré au Pays Imaginaire, que c'était un endroit créé et fait pour les enfants qui rêvent d'un monde utopique pour eux. Et que par conséquent il n'avait pas le droit de rester sur cette terre. Toutefois, il y avait bien un moyen, lui révéla l'ombre. Il lui suffisait juste de passer un pacte avec elle. Pour cela il devait sacrifier son fils et en échange il redeviendrait jeune. L'homme accepta dans la seconde puisque l'envie que lui procurait ce Pays lui importait plus que son propre fils. L'ombre alla donc chercher l'enfant et l'emmena loin du Pays Imaginaire. Pour être plus précis, il le ramena dans son monde d'origine. A l'instant où l'enfant quitta l'île, le contrat prit effet et l'homme redevint un jeune garçon. Toutefois il voulu garder un souvenir de ce fils dont il s'était servit comme d'une monnaie d'échange, le garçonnet avait toujours eu une poupée qu'il avait surnommé Peter Pan. Il décida donc de prendre son nom oubliant l'ancien ainsi que toute son existence passé pour pouvoir vivre sa vie tel qu'il l'entendait au Pays Imaginaire. Lorsque l'ombre revint, il se lia à Peter Pan le connectant à l'île mais ce n'était que le début de la fin car l'ombre lui avait dit de manière très explicite que le Pays Imaginaire avait ces règles et que Peter était le premier à les enfreindre en décidant de rester dans ce royaume. Mais après tout les règles n'étaient tel pas faites pour être brisé ?


    Birth of a demon


Grâce à son pacte avec l'ombre, Pan acquis de nombreux pouvoirs magiques digne de quelqu'un qui croyait en la magie, ainsi il pu partir à la recherche d'enfants comme lui, ceux qui étaient perdus dans leur vies et qui ne rêvaient que d'un monde meilleur. Peter emmena ces enfants, ou plutôt ces garçons, un à un dans son royaume et créa les garçons perdues dont il était le chef. Autrefois le Pays Imaginaire était le lieu dans lequel les enfants se réfugiaient dans leurs rêves. Mais désormais c'était le domaine de Pan, régit uniquement par ces désirs. Il eut des visiteurs opportuns quelques fois. Des sirènes qui passaient par l'océan bordant l'île Imaginaire et même des pirates. Il en rencontra un en particulier, oui c'était le Capitaine Crochet. Leur relation ne fut pas ce qu'on pouvait qualifier d'amicale. Pan se servait surtout de lui pour ce distraire et tester des jeux de son invention pour tordu les uns que les autres. Mais contrairement au conte populaire, Peter n'avait jamais été fautif de la perte de la main du Capitaine. Bien que Pan voulu retenir Crochet au Pays Imaginaire le plus longtemps possible, ce dernier parvint à lui échapper ainsi qu'un autre garçon qui accompagnait Crochet. La colère de Pan ce jour là fit trembler la terre.


    The secret curse and a black diamond


Quand on songe à Peter Pan, on pense directement au démon qui kidnappe les enfants, au tyran qui fait sa loi dans son royaume qu'est devenu le Pays Imaginaire. Mais comme tous les puissants, un danger plane au dessus de Pan. Et cela depuis bien des années. Le pacte qu'il à passer avec l'ombre de l'île n'était pas sans contrainte. Peter avait certes obtenu la jeunesse éternelle et un éventail de pouvoir à en faire pâlir un sorcier expérimenté mais tout cela n'est qu’éphémère et Pan ne le sait que trop bien. Sur l'île du crâne, un ilot très proche de l'île principale, il y a un sablier fait d'or, de magie, et de crâne. Il s'agit du temps de Pan. Et ce temps ne fait que rapetisser années après années. Le jeune homme démoniaque sait très bien ce qu'il lui faut, l'ombre le lui à dit. Il lui faut un cœur puissant, un cœur débordant de magie. Celui d'un véritable croyant. Mais ou trouver un tel trésor ? Comment s'emparer d'autant de magie ? Et ou pouvait bien se trouver ce cœur ? Tant de questions auxquels Pan ne sut répondre malgré ces recherches et tentatives nombreuses. Pourtant un jour, il y eu un déferlement. Il ne venait pas de l'océan, il ne venait pas du vent. Il venait d'ailleurs, de bien plus loin. Et ce déferlement était ampli de magie. Personne sur l'île ne le remarqua, excepté Pan et son ombre. Une telle puissance magique résoudrait tous les problèmes de Peter. Il ne lui suffisait plus qu’à la trouver. Et cette fois-ci Pan ferait le déplacer lui-même pour découvrir d’où provient cette mystérieuse et puissante magie qu'il doit absolument faire sienne.


    No happy ending...


Ayant la possibilité de naviguer d’un monde à l’autre, il a des yeux partout et ainsi, depuis de nombreuses années, il poursuit sa quête : trouver et amener de force un certain petit garçon dont il attend impatiemment la venue et qui n’est autre que Henry, le fils de la Sauveuse et donc cette fameuse "puissance magique". Pour parvenir à ses fins, il eut recourt à deux marionnettes bien utiles venant du monde réel, et les mit à sa botte en leur faisant croire qu’ils travaillaient pour le « Home Office », une organisation mystérieuse dont le but était de détruire toute forme de magie. Pauvres idiots. S’ils avaient su… Peter n’avait besoin que d’une chose : qu’ils amènent l’enfant. Et il obtenait toujours ce qu'il voulait, toujours. Lorsqu’ils eurent accomplis leur tâche, il fit ce que tout enfant fait avec un jouet cassé : il en disposa. Il n'en avait plus l'utilité. Sans trop de difficulté, il réussi à convaincre Henry de rester et même de lui donner son "cœur". Tout en s'amusant avec la bande, venue spécialement le récupérer... Cependant, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu. Celui qu'il croyait être le "true believer", ne l'était pas. Pourtant, cette force est toujours bien présente, mais ne se trouve ni à Neverland, ni à Storybrooke... Une ville dans laquelle il se retrouva presque piégé par Rumple et les autres. Le temps lui étant compté, il préféra laisser Henry et tous ses plans, puis usa d'un haricot magique afin d'échapper de justesse à une fin funeste.


    A new target ?


De retour au Pays Imaginaire, l'heure n'est pas pour autant à la désolation. Toujours plus déterminé que jamais, Peter continue de faire appelle à ses "troupes" pour retrouver cette puissance magique. Une puissance qu'il ressent et perçoit de plus en plus dans ses rêves, toutes les nuits. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi une jeune femme... belle, envoutante et mystérieuse. Cela fait un certain temps qu'elle est présente dans ses rêves, mais depuis son retour à Neverland, ces derniers sont de plus en plus fréquent. Le rendant de plus en plus désireux de la rencontrer, de la voir... N'ayant encore jamais ressenti ce genre de choses auparavant, même s'il n'ose pas vraiment se l'avouer, cette fille le chamboule particulièrement et ne le laisse pas indifférent. Loin de là même... Au fil du temps, ses rêves et cette "puissance magique" finissent par le mener à Booksdale. Une ville dans laquelle il a bien l'intention de se rendre, grâce aux haricots magiques et devant rétablir au plus vite la puissance magique de Neverland qui s'est encore plus affaiblie à cause de la malédiction... Mais surtout dans l'espoir de trouver, enfin, le véritable Croyant.

Code by Sybline


Dernière édition par Peter Pan le Mer 19 Fév - 3:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon    Mar 18 Fév - 1:55
PEEEEETTTTTTTEEEEEEERRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche *_* et merci d'avoir pris mon scénario *_*

Si t'as des questions n'hésite pas de me harceler mpotter !

PS: trop belle ta signature *_* et le vava avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon    Mer 19 Fév - 3:45
MA SORCIERE BIEN AIMEEEE  I love you 

Merci pour ton charmant accueil =3 (et ton aide !)

J'ai terminé ma fiche ! J'espère que c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon    Mer 19 Fév - 3:48
* adore être la sorcière bien-aimée de Peter ^^ *

Pour moi tout est bon ^^ J'ai le grand plaisir - que dire l'immense plaisir - de te valider ^^ J'ajoute ton rang et tes couleurs ^^


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon    Mer 19 Fév - 3:53
Héhé  Cool 

Choupichouette  bounce au plaisir d'être parmi vous !
-Et de semer la zizanie mouahaha-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon    
Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pan ► he may look like a boy but he's a bloody demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson
» Peter Holloway [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Welcome parmi nous !
-