Sujet: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 4:30
Elsa Serah Nightingale
" You were suddenly aware that the autumn leaves were turning to the color of her hair "
- Identité -
Je suis connue sous le nom de Serah Nightingale, j'ai 24 ans et je suis désespérément célibataire. Sur notre terre, je suis née le 1er février 1990 et je suis britannique. Mais autrefois, je venais d'un monde magique où j'étais reine, Arendelle, et où je vivais avec ma soeur Anna. On me connaissait sous le nom d'Elsa, La Reine des Neiges, lorsque j'ai été prise dans la malédiction et été amenée dans le monde réel. Dans ce monde, je ressemble à Natalie Dormer.
- Psychologie -
Serah est une jeune femme déterminée, dans son monde, elle a dut prendre les rennes du Royaume très jeune. Protectrice, elle s'attache très vite aux gens qui a parfois devoir s'éloigner d'eux pour ne pas leur faire de mal: trop lunatique, elle sait que ses changements d'humeur peuvent être dangereux pour ses proches. Maladroite, elle a beaucoup de mal à assumer ses sentiments et à les exprimer aux autres, elle reste, pour bien des gens, une femme froide et presque calculatrice. Mais qu'on ne se fasse guère d'illusion, Serah est quelqu'un d'ambitieux et de très intelligent, si le pouvoir l'effraie, au premier abord, c'est son besoin de liberté qui la pousse à agir comme elle le fait.
De l’autre côté du miroir :
Salut à toi ! Je me nomme Carole dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Atomic.Sky. J’ai 21 ans et je viens de Rennes. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à Mrs Hyde sur PRD. Je dois dire que je trouve justement ce fo Très jolie et je suis sure qu'il va se peupler, gardez la pèche !. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre ici et c'est validé par Sandrine .
Code:
[color=#FF0000][b]Natalie Dormer[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t73-serah-o-la-neige-est-reine-a-son-tour#155]E. Serah Nightingale (La Reine des Neiges)[/url][/color]
Code by Sybline
Dernière édition par E. Serah Nightingale le Mar 4 Fév - 10:20, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 5:39
Il était une fois ...
" Hey sister, do you still believe in love I wonder "
•Princess
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
• Snow Queen
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
• Just Human
Code by Sybline
Dernière édition par E. Serah Nightingale le Ven 21 Fév - 4:22, édité 4 fois
Sandrine Meyers
Jeune sorciére Fondatrice
→ Courriers : 332
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 5:42
* début du message de bienvenue officielle * Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi notre forum ^^ si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter ^^ * fin du message de bienvenue *
Tu hésites entre qui et qui comme vava ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 5:47
Et sans faute cette fois Merci beaucoup
Oula tellement si tu savais. Y a Natalie Dormer que j'adore, Emilia Clarke aussi (mais elle est pas tout le temps blonde c'est le problème ...) et Holliday Grainger. (entre autre)
Sandrine Meyers
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 5:57
C'est vrai que Nathalie Dormer ou Emilia Clarke irait bien ^^
Arthur M. Strongbear
Ours-Garou Admin
→ Courriers : 105
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 6:07
Je verrais aussi assez bien Dormer dans ce rôle, mais il faut que tu sois à l'aise pour jouer ton personnage. Au pire fais déjà ta fiche et l'idée de l'avatar te viendras peut-être d'elle même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 6:13
Ah mais je suis toujours à l'aise avec ma Natalie xD Mais c'est juste qu'il y a tellement de possibilité avec Elsa que ... <3
Sandrine Meyers
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 6:15
*_* trop beau ton vava j'adore là je dis trés bon choix *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 4 Fév - 6:20
Merci
Arthur M. Strongbear
Ours-Garou Admin
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Jeu 6 Fév - 5:28
Il ne reste plus que l'histoire^^ J'aime déjà beaucoup ce qui a été fait. J'ai hâte de lire l'histoire du personnage :p N'hésite pas à nous dire quand tu as terminé, même si tu dois faire un double post.
Invité
Invité
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Jeu 6 Fév - 10:45
Oh merci beaucoup !! Je pense l'écrire dimanche soir: ce week end je procède à mon déménagement et ça risque d'être compliqué de le faire à ce moment (mes parents se déplacent pour l'occasion donc si je ne veux pas subir le châtiment suprême ... xD)
Arthur M. Strongbear
Ours-Garou Admin
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 11 Fév - 13:12
^^ Je vois que tu n'as pas eut le temps de le faire. Pas de soucis, je t'accorde le délai supplémentaire. Tu as encore une semaine pour le faire donc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Mar 11 Fév - 23:54
Merci beaucoup !!
Sandrine Meyers
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Dim 16 Fév - 2:06
Kikou ^^ Juste par cuiosité où en es-tu dans ton histoire parce que j'ai trop hâte de la lire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Lun 17 Fév - 10:06
Ha ha je l'ai commencé sur Word, mais avec l'oral que j'ai eut cet aprem et l'exam de mercredi, je n'ai pas encore terminé !! Ca arrive vite mes amours <3
Arthur M. Strongbear
Ours-Garou Admin
Sujet: Re: Serah • La neige est reine à son tour Ven 7 Mar - 13:55
Salut! Je suis désoler mais ça fait un mois que tu as commencé ta fiche et qu'elle n'est pas terminée. On se voit donc dans l'obligation de l'envoyer dans les fiches refusées. Ton compte ne sera pas supprimé^^ Si tu redonne signe de vie et termine ta fiche elle sera surement validée! Parcontre si dans une semaine ce n'est toujours pas fait on va devoir supprimer ton compte.