Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Empty
MessageSujet: Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours   Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:04

Prénom & Nom



Il était une fois … Moi, Prénom & Nom mais vous pouvez aussi m’appeler Surnom. Je suis née le Date de naissance, à Lieu, ce qui veut dire que je suis âgé de Age ans. Je suis Statut matrimonial. Je suis surtout connu pour être votre véritable identité dans le monde des Contes. J’ai hérité des traits de Célébrité et j’avoue que ça me plait bien. J’ai certaines particularités comme citer quelques particularités.


De l’autre côté du miroir :

Salut à toi ! Je me nomme Prénom dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Pseudo. J’ai Age ans et je viens de Lieu. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à Bla bla bla. Je dois dire que je trouve justement ce fo Bla bla bla. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre ici.

Code:
[color=#FF0000][b]Célébrité[/b] → [i]Personnage[/i][/color]
Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Empty
MessageSujet: Re: Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours   Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:05

Il était une fois ...




Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Empty
MessageSujet: Re: Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours   Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:15
bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Invité
Invité


Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Empty
MessageSujet: Re: Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours   Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:38
Merciiii, je n'hésiterais pas, promis =)
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Empty
MessageSujet: Re: Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours   Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:44
il te reste deux jours pour finir ta fiche tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Empty
MessageSujet: Re: Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours   Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:34
pas de nouvelle le perso est remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé


Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Empty
MessageSujet: Re: Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours   Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Moira ✿ il n'y a pas de semblant qui tienne. Je t'aime et je t'aimerai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Flood, jeux & autres
 :: Corbeille
-