Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diaval D. Ravenhill - Jamais plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diaval D. Ravenhill

Diaval D. Ravenhill
Ancien corbeau
MEMBRE

→ Courriers : 13

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

Diaval Ravenhill


" çà ne peut pas être réel ! "

- Identité -



Son nom est Diaval D. Ravenhill. Il n'aime pas qu'on lui demande se que signifie le 'D', début de son second prénom car il ramène directement à sa véritable identité dans les contes : Diablo.
Avant d'être un humain de 32 ans, il était un corbeau. Pas n'importe lequel puisqu'il était les yeux et les oreilles d'une certaine Maléfique. Mais çà, ce n'est pas son 'rôle' le plus célèbre puisque avant cela encore, il avait été tristement célèbre grâce à un récit d'Edgar Allan Poe. Vous savez ? Celui du corbeau qui répétait sans cesse "jamais plus".
Tout çà semble assez surréaliste, n'est-ce pas ? Lui en tout cas est persuadé d'avoir toujours vécu à Booksdale. Même si cette certitude commence à être remit en doute, sans doute est-ce pour cela qu'il a du mal à s'attacher à quelqu'un et reste un célibataire endurcit.
Acteur choisit : Cillian Murphy

- Psychologie -



Oublié la personne sympathique bien qu'un peu timide dont vous vous souvenez. De toute façon, ce que vous pensiez savoir de lui ne sont que des souvenirs trafiqués par la malédiction.
Depuis qu'il commence à remettre son petit monde en doute, les mots : paumé et déni, semble lui correspondre à merveille. Même s'il évite d'y penser, il ne peut gommer cette impression horrible de son esprit, celle de n'avoir jamais été humain.
Cette pensée le rend méfiant et craintif envers les autres personnes. D'ailleurs, ils évitent comme la peste les personnes qui pourraient être, comme lui, des êtres de contes. Lui qu'on connaissait si social est devenu du jour au lendemain quelqu'un de solitaire.

Il aime les hauteurs, se rapprocher le plus possible du ciel. Même si c'est dangereux, Diaval aime grimper jusque sur le toit des maisons et laisser son esprit rêvasser en regardant les nuages. Ce qu'il préfère, c'est de laisser pendre ses pieds dans le vide, assis sur le bord du toit ou sur un pont. Il a parfois l'impression qu'en faisant un pas de plus, il pourrait s'envoler. Étrange, non ? Pourtant, il n'ait pas du genre casse-cou et encore moins suicidaire !

Dans son ancienne vie, il était un serviteur aussi sournois que servile, aimant voir le malheur que provoquait sa maîtresse. Peut-être que ces anciens traits de caractère referont surface lorsqu'il arrêtera de nier la réalité.

De l’autre côté du miroir :

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Tumblr_static_19cDiaval D. Ravenhill - Jamais plus Tumblr_n6a18etNjT1tz1rtao1_250

Salut à toi ! Je me nomme Valérie dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Danny/Moumoune etc.... J’ai ** ans et je viens de Belgique. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à de la pub sur un groupe facebook. Je dois dire que je trouve justement ce fo très prometteur. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre et est validé par Sandrine.

Code:
[color=#FF0000][b]Cillian Murphy[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t180-diaval-d-ravenhill-jamais-plus](Diablo/Diaval Ravenhill)[/url][/color]
Code by Sybline


Dernière édition par Diaval D. Ravenhill le Jeu 19 Juin - 6:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diaval D. Ravenhill

Diaval D. Ravenhill
Ancien corbeau
MEMBRE

→ Courriers : 13

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

Il était une fois ...


" Jamais plus ! "


Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Ravenflight

Bien avant de rencontrer une certaine sorcière, Diablo n'était qu'un corbeau ordinaire. Ordinaire ? Pas vraiment, son esprit était déjà plus aiguisé que celui de ces semblables. Il avait comprit par exemple, qu'il était plus plaisant de passer la rudesse de l'hiver dans une maison bien chaude que de rester à l'extérieur.

Plein d'audaces, le volatile tapa quelques coups de bec au carreau d'un manoir. A peine le propriétaire eut le temps d'ouvrir la fenêtre que le corbeau s'engouffra à l'intérieur et prit ses aises devant la cheminée dans laquelle brûlait un bon feu, idéal pour se réchauffer après avoir affronter les vents hivernaux.

Le vieil homme était peut-être trop seul pour refuser cette compagnie improvisée ou bien trop étonné du culot dont faisait preuve le corbeau en s'installant ainsi comme s'il était chez lui. Toujours est-il que le propriétaire du manoir le garda.

Loger et nourri, le corbeau put inspecter les différentes pièces de la maison pour satisfaire sa curiosité. Le vieil homme avait une quantité impressionnante de livres sur tous les sujets. Lorsqu'il était de bonne humeur, l'érudit lui apprenait quelques lettres, ou du moins, il s'amusait à jouer les professeurs en ignorant que l'oiseau écoutait attentivement toutes ses leçons.

Le corbeau aurait été plus attentif, il aurait vu que son érudit de propriétaire essayait également d'apprendre la magie, tout cela dans un but utopique : faire revenir une certaine Lénore à la vie. L'oiseau avait bien vu à l'immense tableau de la belle qui occupait tout un mur du bureau que la demoiselle avait occupé jadis une place importante dans le cœur de celui qui l'hébergeait.

Croyant ce détail sans importance, le corbeau ne se rendit compte des compétences magiques du vieil homme que lorsque ce dernier eut la fantaisie de vouloir lui lancer un sort afin de le doué de lui donner le don de la parole.

Sans doute pour en faire une compagnie plus agréable... Là encore, il ne sut jamais se qui était passé par la tête du vieil homme.

En tout cas, le sortilège ne fonctionna pas entièrement (prouvant l'amateurisme du soi-disant lanceur de sort) car désormais, au lieu de croasser, le corbeau disait deux mots : Jamais plus.

Le nouveau cri lugubre du corbeau n'améliora pas le caractère du vieil homme. A mesure que ces recherches piétinaient, l'oiseau ne pouvait plus dire autre chose que 'Jamais plus', faisant plongé son propriétaire dans des pensées de plus en plus lugubres. Ces deux mots que le corbeau se retrouvait forcé de prononcé contre sa volonté renforçait l'échec de l'érudit à accomplir un simple sortilège alors comment ramener quelqu'un à la vie ?

Le vieil homme ne reverra jamais plus son Lénore. Voilà se que semblait lui dire le corbeau avec insistance.

Un jour, il en eut assez et chasser l'oiseau avec colère, lui lançant tout se qui se retrouvait à sa portée. Le corbeau fut obligé de quitter son nid douillet et ne revint jamais plus.

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Tumblr_m61fgcyKW41qd4d7jo1_500

Le don accordé par le sorcier ne lui apporta que des problèmes, renforçant la réputation d'oiseau de mauvais augures qui collait déjà au dos de sa race partout où il osait se poser. Dès que les fatidiques mots sortaient de son bec, il était chassé.

Jusqu'à ce qu'il la rencontra ELLE. Maléfique. Elle le sauva alors qu'un paysan l'avait emprisonné dans un filet, jugeant que le corbeau s'approchait de trop près de son champ.

Le corbeau crut que Maléfique serait comme son précédent propriétaire, même si elle l'avait baptisé du nom de Diablo, elle allait forcément se lasser de son cri devenu si particulier par la faute du vieil érudit, n'est-ce pas ? Étonnement, cet instant redouté ne vint jamais.
Maléfique semblait prendre plaisir à écouter les 'jamais plus' lancé par l'oiseau, comme une prémisse aux malheurs qu'elle allait causer aux autres.

Diablo lui voua une fidélité sans égal en signe de gratitude. Il fut son serviteur le plus dévoué, son espion le plus efficace. Un rôle qu'il tenu jusqu'à se que le nuage de la malédiction les emporta ailleurs.

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Tumblr_m8qbdfLZDa1qisfbpo1_500

La vie de Diaval Ravenhill est étonnamment compliquée. Il croit être un humain qui a toujours vécu à Booksdale. Dans cette petite ville, il enchaîne les boulots et les cours du soir. Il n'a jamais su trouver sa voie et continue donc à chercher pour trouver le job de ses rêves. Mais depuis quelques mois, c'est comme si on essayer de lui enfoncer une autre vie dans le crâne. Ce qui lui donne des migraines carabinées. Dans ces autres souvenirs, qui deviennent plus fort à travers ses rêves, il est un oiseau. La sensation de voler est tellement réel qu'il ne put s'empêcher de jouer les funambules sur les toits pour réprouver ne serait-ce que partiellement cette émotion.

Il ignore que cette vie qu'il croit réel ne représente que des faux souvenirs créer par la malédiction qui la fait venir ici. Cela semble trop insensé pour que cette théorie soit vraie. Çà voudrait dire qu'il est un corbeau ? Ridicule ! Il est humain !

Du moins, il essaye de se persuadé que tout cela est absurde, que la magie n'existe pas. Voilà pourquoi il fuit comme la peste ceux qui pourrait être des personnes issus des contes comme lui. En particulier la famille qu'il avait servie dans son ancienne vie.

L'ancien corbeau avait immédiatement reconnu Maléfique alors qu'il la croisa dans la rue, c'est à partir de cette brève rencontre que sa réalité avait commencé à s'effriter et qu'il commençait à douter que ces souvenirs soient réel.

Diaval essaye de vivre une vie 'normal', loin de toute forme de magie. Pourtant, il lui semble parfois qu'il va devenir fou à cause de cette histoire. Comme cette impression bizarre que des plumes lui pousse sur les mains ou les bras. Des plumes qu'il s'empresse d'arracher... pour n'en trouver aucune trace lorsqu'il s'est lacérer la peau jusqu'au sang... peut-être qu'il devient effectivement fou... peut-être que tout çà c'est dans sa tête !

Code by Sybline


Dernière édition par Diaval D. Ravenhill le Mer 18 Juin - 5:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:57
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^

une autre belge trop génial ^^ hésite pas à nous mpotter Arthur/kyle et moi ^^ si t'as des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Diaval D. Ravenhill

Diaval D. Ravenhill
Ancien corbeau
MEMBRE

→ Courriers : 13

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:16
Merci  bounce 

Ouiiii, une autre belge, je me sens moins seul ^^

je me fais une rapide piqûre de rappel de la belle au bois dormant et je m'attaque à l'histoire de ma fiche  geek 

je n'hésiterais pas à mp en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:19
Ok ^^ en tout cas trés bon choix de personnage ^^ il nous manque plus que maléfice (ah ma très chère grand-mère )
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Freya Meyers

Freya Meyers
Sorcière
MEMBRE

→ Courriers : 14

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52
Bienvenue petit corbeau de la famille hihi
Revenir en haut Aller en bas

Diaval D. Ravenhill

Diaval D. Ravenhill
Ancien corbeau
MEMBRE

→ Courriers : 13

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:00
merci  I love you 

je commence lentement mais sûrement l'écriture de mon histoire,  geek ne fait pas attention aux fautes, je passerais un coup de correcteur Word quand j'aurais tout fini
(et désolé d'avance du pavé à lire  hide )
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:53
Pas de soucis ^^

oh mais j'adore les pavés à lire ^^ j'adore surtout lire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Diaval D. Ravenhill

Diaval D. Ravenhill
Ancien corbeau
MEMBRE

→ Courriers : 13

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:05
je crois avoir fini, n'hésitez pas à me dire si je dois modifier ou ajouter quelque chose Wink

je suis rester vague sur la partie avec maléfique pour que la personne qui la prendra ait une grande liberté pour son histoire (et j'espère que quelqu'un la prendra  yeux de biche )
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:05
Hey!

Bienvenue parmi nous, noir corbeau! Très chouette idée de perso!

D'ailleurs, pour l'anecdote, mon meilleur pote joue Poe sur un fo londonnien steampunk! ;-)

Au plaisir de croiser la plume!
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:14
Choix très original de personnage ;-) (et d'avatar *__*)

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:14
J'adore ton histoire *_* (bien que c'est triste qu'il ait l'impression de devenir fou)

tu as juste oublié la partie du code pour le bottin (juste l'adresse de la fiche à mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Diaval D. Ravenhill

Diaval D. Ravenhill
Ancien corbeau
MEMBRE

→ Courriers : 13

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:11
Ah, je savais bien que j'avais oublier quelque chose ! Voilà c'est éditer ^^

Merci à tous pour vos accueils et compliments  yeux de biche 
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:59
Ok c'est bon pour moi ^^ (excuse-moi de l'attente)

tu es donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Diaval D. Ravenhill

Diaval D. Ravenhill
Ancien corbeau
MEMBRE

→ Courriers : 13

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:30
pas de soucis pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Empty
MessageSujet: Re: Diaval D. Ravenhill - Jamais plus   Diaval D. Ravenhill - Jamais plus Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Diaval D. Ravenhill - Jamais plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diaval D. Ravenhill - Un corbeau qui prend la plume, n'est-ce pas ironique ?
» Liste de rp de Diaval
» (F) Lana Parilla -> Toi la mère que je n'ai jamais eue !
» Malcom Mills " Jamais ! C'est terriblement long !"
» (freya) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Welcome parmi nous !
-