-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

Captain Hook


" Yeah, I am devilishly handsome  "

- Killian Jones -



Killian Jones est né en Ecosse, d'une famille de pêcheurs. Très tôt, lui et son frère se sont engagés dans la marine, rêvant d'aventures et de voyages. Son frère est bientôt devenu le capitaine du King's Jewel, et lui, son second. Tout allait bien, jusqu'au jour où Liam, son frère, reçut des ordres de la main même du roi. Ils se lancèrent dans une mission périlleuse, au cours de laquelle ils découvrirent que leur souverain les avait trahis. Ce qui valut la mort de Liam. Killian décida alors de rejeter son allégeance pour le roi, pour devenir un pirate. N’a aimé que deux femmes, Freja, quand il était encore adolescent, en Ecosse, et Mila, qui est morte sous ses yeux, tuée par Rumplestilskin. Et ce dernier lui a coupé la main. Depuis, il jure de se venger, écumant les sept mers avec un crochet à la place de la main.


- Psychologie -



Killian Jones est avant tout un homme qui a connu de nombreuses épreuves qui l'ont à la fois endurci, et l'ont rendu aussi terriblement détaché de tout. Il n’est pas sérieux parce que la vie l’est trop, et il préfère tout prendre à la rigolade. Il est séducteur, sachant utiliser les atouts dont la nature l’avait pourvue, pour arriver à ses fins avec les demoiselles du sexe opposé. Sourire enjôleur et manière raffinées. Mais en même temps, il est froid et réfléchi. Depuis qu’il a perdu l’amour de sa vie, il ne cherche qu’une chose, se venger, et ce par tous les moyens. Il est tout à fait le genre de type qui peut passer une soirée à écluser pinte sur pinte et à rire avec vous en vous tapant dans le dos, et à vous planter son crochet dans le cœur la seconde d’après si ça sert ses intérêts. Et il éprouve un attachement quasi maladif à son bateau, son cher Jolly Rodger, souvenir vivant des longs et heureux passés avec Mila.


De l’autre côté du miroir :

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Tumblr_md6ejkb62I1rud3rxo7_r2_250Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Tumblr_md6ejkb62I1rud3rxo4_r2_250

Salut à toi ! Je me nomme Bob dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de LolitaMoon. J’ai 107 ans et je viens de France. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à PRD,. Je dois dire que je trouve justement ce fo sympa, j'espère qu'on va avoir bientôt d'autres partenaires de jeu!. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre code validé par fifille .

Code:
[color=#FF0000][b]Colin O'Donoghue[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t164-killian-jones-yeah-i-am-devilishly-handsome#764]Killian Jones/Hook (Peter Pan)[/url][/color]
Code by Sybline


Dernière édition par Killian Jones le Ven 23 Mai - 6:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

Il était une fois ...


" Citation du personnage "


Kilian Jones a grandi en Ecosse, dans un petit village de pêcheurs composé de petites maisons aux toits d’ardoise et aux façades colorées donnant sur un port animé où séchaient les filets et où valsaient les mouettes. Son père était pêcheur et sa mère s’occupait de la maison, et avait quelques chèvres dont elle vendait le lait et le fromage au marché de la ville, une fois par semaine. La famille n’était pas riche, mais heureuse, malgré le fait que le jeune Killian, son frère aîné Liam et leur petite sœur Leah  pouvaient ne plus voir leur père pendant parfois des semaines. Ils eurent une enfance sauvage, à jouer avec les gamins du village dans les landes recouvertes de bruyère, à jouer les casse-cou pour récupérer les œufs des mouettes le long des falaises, et à admirer les navires royaux qui venaient parfois mouiller au port.

Ces jours-là, la moitié des gamins du village était rassemblée le long des quais, les yeux comme des soucoupes en voyant ces immenses navires, tellement plus grands et impressionnants que les petits bateaux de pêcheurs qui sillonnaient les eaux bleu sombre bordant les côtes. Et puis ces marins ! Ils étaient fiers, avec leurs beaux uniformes propres et leurs boutons de cuivre qui brillaient au soleil ! Ils apparaissaient aux deux frères comme des sortes de chevaliers des temps modernes, des chevaliers des mers qui pourfendaient les navires ennemis, avec pour roi le bon George III. Et très tôt, les deux frères eurent envie de s’engager. De participer eux-aussi de quitter ces terres sauvages où leur horizon se résumait à devenir pêcheur, comme leur père, menuisier, charpentier, ou agriculteur. Dès qu’il eut l’âge de s’engager, Liam, a quitté leur village, son baluchon sur l’épaule, et Killian a passé deux années mornes, sans son frère qui comptait tant pour lui. Heureusement, par un beau jour d’été, un navire du roi accosta au port, et un jeune homme portant l’uniforme de la marine anglaise apparut sur le pont, et sauta sur le quai pour prendre son frère dans ses bras. Le soir-même, ils éclusèrent plusieurs pintes de bière brune et épaisse, pendant que Killian écoutait, fasciné, les récits des premières missions effectuées par son frère.

Le cœur gros, il le regarda partir, après que Liam lui ait promis qu’il ferait tout pour qu’ils servent ensemble. Et enfin, il fut en âge de s’engager. Lui aussi quitta ses parents, sa petite sœur, mais aussi son amour de jeunesse, pour aller conquérir le monde. Il fit ses classes, travailla dur, et grimpa petit à petit les échelons, passant de simple mousse tout juste bon à récurer le pont, jusqu’à second du Capitaine Jones, son frère, qui avait suivi une évolution similaire. Bientôt, le nom des frères Jones devint célèbre sur les mers, gagnant même la confidence du roi, qui n’hésitait pas à les charger de certaines missions délicates et dangereuses.

C’est ainsi qu’arriva le parchemin qui allait changer toute leur vie. Une nouvelle mission, pour laquelle, étrangement, Liam tint Killian dans l’ignorance. Jusqu’au moment du départ, où il lui révéla qu’ils allaient se rendre dans une contrée qui n’était pas connue des hommes dans cette bonne vieille Europe. Neverland. Un sentiment d’importance grisant envahit le jeune second : il était jeune, fort, sous les ordres de son frère chéri, sur leur vaisseau le King’s Jewel, et le roi leur avait confié en personne une mission vitale pour l’avenir du royaume. Rien n’aurait pu être plus parfait.

Ils remontèrent sur le pont et Liam lui révéla le dernier secret de cette mystérieuse mission : la voile supplémentaire qui leur permettrait de rejoindre cette contrée lointaine où poussait cette fameuse « Dreamshade ». Liam la fit déferler, alors que trois navires français étaient à leurs trousses, et Killian n’en revint pas de sentir, de voir son navire bien aimé, s’élever dans les airs, sous les hourras des hommes d’équipage enthousiastes. Et quelques temps plus tard, ils atterrirent en douceur au large de la fameuse île de Neverland. Une fois sur la plage, Liam ouvrit les ordres de mission scellés de la main même de George, et Killian découvrit le croquis d’une plante. La « Dreamshade ». D’après le capitaine, cette plante aurait des vertus extraordinaires, permettant de guérir toutes les maladies. Et si la Couronne britannique pouvait s’en rendre maîtresse, elle serait imposerait incontestablement sa domination sur toute l’Europe.

Sauf qu’à peine débarqués, ils reçurent la visite d’un curieux personnage. Un jeune homme arrogant qui ne leur dit pas leur nom, mais qui les prévint simplement du danger de la Dreamshade. Killian commença à s’interroger, mais Liam avait une foi inébranlable en son roi, et il était impensable pour lui que son roi soit animé de mauvaises intentions. Ils laissèrent le garçon, s’enfoncèrent dans la jungle et découvrirent bientôt des plants de cette fameuse herbe. Si seulement… Encore une fois, Killian s’interrogea, hésita, mais son frère prit une brindille, s’en griffa, pour prouver à son frère que c’était sans danger… avant de s’effondrer, terrassé par le poison. Le mystérieux garçon réapparut, et indiqua à Killian le moyen de sauver son frère. Mais c’était sans savoir le prix à payer.

Les deux frères, ayant compris les vrais motivations de leur roi, et se sentant trahis, décidèrent de quitter cette île maudite. C’est alors qu’ils découvrirent le fameux prix… ne pas pouvoir quitter l’île après avoir bu de la source… Liam mourut dans les bras de son frère, qui crut mourir de chagrin. Ivre de colère, de haine et de douleur, il abjura son allégeance au roi, et décida de devenir un pirate. Le King’s Jewel devint le Jolly Rodger, et battit pavillon noir.

Les années passèrent, et Killian Jones redevint célèbre sur les mers, non plus en tant que marin dévoué à la Couronne, mais en tant que pirate sans pitié. Au cours de ses voyages, il rencontra Mila, qui fut l’amour de sa vie. Elle partageait sa cabine et ses aventures, et ils formaient un couple aussi terrible que redouté. Jusqu’à sa seconde rencontre avec Rumplestilskin. Lorsque ce dernier revint exiger le retour de sa femme, Killian ne reconnut pas l’homme chétif et couard qui était venu geindre et supplier de lui rendre Mila. Là il avait en face de lui un démon sans pitié, son « crocodile », qui tua celle qui partageait ses jours et lui coupa la main. Faisant serment, sur le corps de sa bien-aimée, de le retrouver et de lui faire payer. Cher, très cher.

Il affubla son membre manquant d’un crochet acéré, et un nouveau surnom vint remplacer l’ancien : « Hook ». Terreur des mers, il évoque la peur et l'inquiétude chez les marins les plus chevronnés, qui craignent un jour d'apercevoir les voiles du Jolly Rodger.

Pourtant, un jour, son sextan bien-aimé le mena sur une bien étrange route. Et son fidèle vaisseau mouilla dans le port de Booksdale. Etrange, très étrange même que cette route, car rien ni personne ne l'intéressait ici, et il n'avait même jamais entendu parler de cet endroit. Mais après tout, le destin sait se montrer capricieux, et cette bourgade accueillante lui apparaît comme l'occasion de s'arrêter quelques temps, et de lancer des travaux sur le Jolly Rodger.


Code by Sybline


Dernière édition par Killian Jones le Ven 23 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:01
Alors officiellement bienvenu mon petit papounet *_*

ensuite passons aux choses sérieuses : d'abord, il manque le code du règlement et le code pour le bottin est incomplet.

Niveau histoire, j'ai adoré ^^ mais c'est dommage que tu ne parles pas ce qu'il a ressenti quand il a débarqué avec les autres à Booksdale (et surtout où est passé le Jolly Roger à Booksdale ?) mais vu que par mp tu m'as dit que tu préférais mieux la suite en rp, alors je te fais confiance pour ça ^^

donc quand ce qui manque sera mis je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:09
Hey!

En fait, comme il l'a fait les autres fois, je pensais qu'il avait pu échapper à la malédiction grâce au Jolly Rodger justement. Et qu'il pourrait arriver avec à Booksdale. Faire une escale en quelque sorte!

T'es ok?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:12
mais il aurait découvert la ville comment sans Cora ? Attends je réfléchis à un truc... Peut-être qu'il se serait senti attiré par la ville mais il saurait pas expliquer pourquoi et aprés quand on aura enfin une Freya validée, il saura pourquoi

ça irait ça pour toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:15
Ouais ça me va très bien! Son sextan aurait pu l'y emmener! Javoue que les épisodes où hook remontent au moment où ils sont sortis et jai pas pu tout regarder!
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:16
ok alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:42
Oyéé cher Crochet  Cool 
Bienvenue !! Au plaisir de t'avoir enfin parmi nous !

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:38
Merci sale gosse!

Compte sur moi pour ne pas te faire une vie facile!
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:39
Peter n'est pas un sale gosse ! Bon si un peu mais bon, sois quand même un peu gentil avec ton futur beau-fils papounet XD  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:57
T'as vu comme il est méchant avec moi ??  yeux de biche 

*regarde Killian*  Twisted Evil 
J'espère bien et j'attends de voir ça haha on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:58
J'ai revu le 3x05 l'autre jour pour me remettre en condition, et j'ai adoré la scène où Pan et Hook sont en haut du Pic de l'homme mort... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:16
Ouaip j'avoue avoir beaucoup apprécié cette scène aussi Wink comme toutes celles où ils sont ensemble. Vivement qu'on se fasse un RP mon cher !
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:16
Eh bien, quand tu veux cher gamin terrible!
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:18
*reprend son rôle d'admin * le flood est terminé les enfants y a la box ou le mp pour ça (oh tiens je suis sur la box moi ) XD euh sinon papa - oui j'ai dit papa et alors ? - juste pour savoir tu rajoutes la partie qu'on avait dit ou tu le gardes pour le rp ? j'ai trop envie de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:23
J'ai édité, j'espère que ça te va!
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:25
ça me va ^^ j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ^^ j'exige ton premier rp ! je veux un rp avec mon papounet moi ! et on trouvera bien un truc pour te faire découvrir mon existence XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:34
Eh bien, tu peux jouer Freja en PNJ, qui croise Hook alors qu'il est en train de déambuler dans le port?
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:35
ouais faudra que je crée un pnj pour ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:22
Je te laisse lancer et je te suis!
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:23
je ferai ça demain là j'ai la flemme de le faire (cerveau fatigué aprés avoir trop réfléchi à des test de réflection et de logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé


Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome   Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killian Jones - Yeah, I am devilishly handsome
» Journal de bord de Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Welcome parmi nous !
-