Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voix de nos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenna Goodwin

Jenna Goodwin
Jeune princesse
MEMBRE

→ Courriers : 66

La voix de nos personnages Empty
MessageSujet: La voix de nos personnages   La voix de nos personnages Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:38
LA VOIX DE NOS PERSONNAGES

« Quelle voix as-tu ? »

Pour avoir une meilleure idée de ce que donne les dialogues dans le jeu et nos histoires lorsqu'ils sont prononcés par X ou Y, je vous propose de poster ici des vidéos ou des bandes son qui reprennent la voix de vos célébrités d'avatar.


Dernière édition par Jenna Goodwin le Ven 21 Mar - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Goodwin

Jenna Goodwin
Jeune princesse
MEMBRE

→ Courriers : 66

La voix de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La voix de nos personnages   La voix de nos personnages Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:43

Extrait de Snow White: The Fairest Of Them All avec Kristin Kreuk et Tyron Leitso.
Voilà, vous savez maintenant quelle est la voix de ma petite Snow. Ce passage, pour aussi ringard qu'il puisse sembler, je l'aime trop. Pourquoi ? Parce que le message est tellement vrai.

– Princess, you are so beautiful..
– I am not. The queen is beautiful. I am not-
– So exquisitely beautiful...
– What does that mean? Beautiful?... I hate that. Beautiful.... Do a person’s outsides have anything to do with them being kind or... or considerate... or careful towards others? No. Or gentle, or generous?... No. Or loving or giving... or just or wise?


OK, je l'avoue, c'est quand même super cheesy. Mais c'est vrai que l'on ne peut pas prendre les gens pour ce qu'ils sont de l'extérieur, parce que l'on doit regarder profondément à l'intérieur d'une personne pour savoir qui elle est. La beauté extérieure n'est pas ce qui doit importer en priorité, mais bien l'être-même d'une personne. ♥

Et une autre vidéo, mais avec une voix sans doute un peu plus âgée même si le message est dans la même lignée. Et puis j'adore vraiment cette femme, elle est super et une bonne inspiration pour beaucoup de gens je pense :


Cela me fait penser à une discussion que j'avais eu avec Peter parce que nous avons justement le même discours que Kristin Kreuk et Kendra Voth je pense. J'en profite donc pour passer le message de Girls By Design à toutes les jeunes femmes. "Just be yourself." "Look outside the box, outside of the bubble." "To encourage diversity and to encourage differences is the most important thing." etc. ♥


Dernière édition par Jenna Goodwin le Ven 21 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin Hood

Robin Hood
Prince des Voleurs
MEMBRE

→ Courriers : 22

La voix de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La voix de nos personnages   La voix de nos personnages Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:02
Eh bien la voix de ce cher Robin est celle que vous entendez à 00.03/00.04 avec cette fameuse phrase: "The day I went missing was the day I died". Elle est présente aussi dans ma signature.


Ainsi qu'ici en voix off et aussi à chaque réplique de ce cher Oliver Queen:



Je trouve que ces vidéos résument parfaitement le Robin Hood que j'incarne malgré la différence d'acteur (God Bless Stephen Amell).
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

La voix de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La voix de nos personnages   La voix de nos personnages Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:29
Voilà en ce qui concerne la meilleure voix du forum /sbam/
On va aussi profiter de cette première vidéo pour frimer un peu héhé...




(Capuche : Économises tes flèches...  Razz )
Sympathiques petites retrouvailles familiales...
~ Les parties de cache-cache n'ont plus de secrets pour lui ~



Vidéos résumant très bien ce cher Peter Pan, selon moi =)
Une petite dernière que je trouve vraiment pas mal !



"LET'S PLAY !"  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

La voix de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La voix de nos personnages   La voix de nos personnages Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33
Et Mor'Du :

Revenir en haut Aller en bas

Jenna Goodwin

Jenna Goodwin
Jeune princesse
MEMBRE

→ Courriers : 66

La voix de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La voix de nos personnages   La voix de nos personnages Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:29
OMG. Peut-être aurais-je du continuer à regarder Teen Wolf finalement ? Ce personnage a l'air trop fun !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

La voix de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La voix de nos personnages   La voix de nos personnages Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:28
J'ai faillit arrêter aussi mais Peter a vraiment la classe^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La voix de nos personnages Empty
MessageSujet: Re: La voix de nos personnages   La voix de nos personnages Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La voix de nos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous et les personnages de contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Flood, jeux & autres
-