Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Journal intime de Jenna Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenna Goodwin

Jenna Goodwin
Jeune princesse
MEMBRE

→ Courriers : 66

Journal intime de Jenna Goodwin Empty
MessageSujet: Journal intime de Jenna Goodwin   Journal intime de Jenna Goodwin Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:11
Journal intime de Jenna Goodwin 9KqD77H
"I feel like my life is a lie... This new place, this new name...
How am I supposed to pretend I'd be just fine?"


28 janvier 2014,

J'ai peine à le croire. C'est complètement absurde ! Comment puis-je avoir ainsi les souvenirs de vies complètement différentes ? Je sais laquelle est la vraie, bien entendu, mais je n'arrive toujours pas à m'y faire... Et dans cette nouvelle vie bien entendu je n'ai ni mon père, ni ma mère. Je ne sais même pas où se trouve Alfred. J'ai aussi l'impression d'être étrangère dans ma propre maison, c'est horrible !

Ma nouvelle amie, Sandrine, m'a fait savoir qu'il serait bon que j'écrives ce que je ressens, que je couche sur papier toute ces émotions et pensées qui me bouleversent en ce moment. Peut-être n'est-ce pas une si mauvaise idée ? Après tout, elle a vite compris qu'il avait toujours été difficile pour moi de me confier et que je ne parlais pas beaucoup. Peut-être qu'écrire dans ce journal changera-t-il quelque chose ? En tous cas, j'ai besoin de parler de tout ça à quelqu'un, n'importe qui, sans que l'on me prenne pour une folle. Au moins, un journal, ça ne juge pas.

Sunday - ou plutôt mon oncle Richard dans ce monde - est une nouvelle fois partie rejoindre ses amis et frères. Ils ne veulent pas me dire ce qu'ils complotent, mais je sais qu'ils sont encore en train de chercher une solution pour renverser la malédiction et nous ramener dans notre monde. Ou peut-être sont-ils en train de se demander comment gérer la traite que génère la présence d'Elspeth en ce lieu ?

Celle-ci me déteste toujours... Ou devrais-je dire, plus que jamais ? A chaque fois que je la croise il semblerait que si ses yeux pouvaient lancer des flammes, elle m'aurait déjà tué. Je reste toujours sur mes gardes et l'évite autant que possible. Cette situation me rend un peu tendue et nerveuse. J'ai tendance à sursauter pour un rien.


_____________________________


30 janvier 2014,

Je sens qu'une chose sombre rôde. Quelque chose d'horrible va bientôt se produire. Mais pourquoi est-ce que j'ai écrit ça ? Je n'ai aucune raison d'être inquiète, après tout... même si je viens de me réveiller avec une trouille affreuse... Il est 4:50 AM. Je ne sais absolument pas d'où me vient cette peur...  Mais pourquoi est-ce que je me sens si angoissée ? Ce cauchemar peut-être ? Où alors cette impression que quelque chose, comme une ombre, rôde dans les environs ? Je me sens bizarre... Je ne sais pas ce qu'annonce ce pressentiment mais ce n'est certainement rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Jenna Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Sandrine Meyers
» Jenna Goodwin [Snow White] ▬ you don't know me
» Jenna Goodwin ✣ Snow White
» (M) Les 7 nains
» Journal de bord de Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Gestion des personnages
 :: Diaries
-