Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Tales

The Tales
Esprit des Contes
Compte fondadeur

→ Courriers : 50

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:03

A la poursuite de l’Ombre




Elle volait à travers les maisons, cherchant sa proie avec détermination. L’Ombre avait su retrouver Peter Pan jusque dans cette ville où une puissante magie y résidait et le pire, c’était qu’il n’en était pas loin. Il en était même prés, tout prés. L’Ombre l’avait sentie tout de suite dans la maison où son « maître » résidait durant son séjour ici. Il fallait que cette jeune sorcière donne son cœur à Pan. Enfin, c’était ce qui devrait arriver ! Oui, devrait car la belle demoiselle avait charmé l’éternel adolescent. L’Ombre se demanda comment cette fille avait pu réussir un tel exploit ? Elle avait pourtant bien manipulé l’esprit du jeune homme pour qu’aucun sentiment d’amour ne puisse naître en lui ! Tout était prévu pour qu’il se conduise lui-même à sa perte !

Ne pouvant s’en prendre tout de suite à cette fille, puisqu’elle logeait Pan en plus d’être sous la protection de ce dernier, l’Ombre jeta son dévolu sur ce joggeur qui eut le malheur de passer par là. Elle fonça sur lui sans crier gare et lui arracha son ombre. Le lendemain matin, un retraité d’une septantaine d’année passa par là en promenant son chien et fit l’horrible découverte. La police enquête mais il n’y avait aucun indice sur l’agression et aucune piste. Cela fut vite classé jusqu’à trois nouvelles agressions dont le point commun entre les différentes victimes fut qu’elles n’avaient plus leur ombre. La mairie fit un communiqué où elle conseilla à ses concitoyens de ne pas rester seul dans la rue à la tombée de la nuit.

L’ombre de Pan est devenue incontrôlable ou est-ce un ordre de ce dernier pour les autres proies ? L’opération « Shadow » est ouverte !


Code by Sybline


Dernière édition par The Tales le Sam 8 Mar - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-s-magic.forumgratuit.be

The Tales

The Tales
Esprit des Contes
Compte fondadeur

→ Courriers : 50

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:22

Comme vous l'auriez compris, l'ombre de Peter Pan en fait un peu de sa tête et semble montrer son véritable visage ... Si l'on peut dire ! Tous ceux qui ne sont pas des personnages de Contes, je parle des habitants natifs de la ville de Booksdale, ne savent pas trouver d'explication à ces mystérieuses agressions. Par contre, les autres, les sorciers principalement, peuvent ressentir la magie de l'Ombre à travers la ville.

Des petits groupes ont été organisés pour débusquer cette maudite ombre et la mettre en d'état de nuire. Bien sur, notre cher Peter Pan tentera de la retrouver avant les autres tout en essayant de protéger ses deux charmantes hôtesses !

Pour faire parti de l'un des groupes, postez à la suite et on déterminera qui ira avec qui par après suivant les inscriptions. Éventuellement, vous pouvez toujours dire avec qui vous voudriez faire équipe ^^



Code:
[table width="300"][tr][td][justify][b]Pseudo[/b] souhaite participer à l'intrigue lancée par The Tales. J'ai, cependant, l'envie d'être rejoint(e) par [b]noms des personnes avec qui vous voudriez voir dans votre groupe[/b].[/justify]
[/td][/tr][/table]


Inscrits :

- Sandrine Meyers
- Jack Snow
- Peter Pan
- Arthur M. Strongbear
- Jenna Goodwin

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-s-magic.forumgratuit.be

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:32
Sandrine Meyers souhaite participer à l'intrigue lancée par The Tales. J'ai, cependant, l'envie d'être rejoint(e) par Peter Pan et Jack Snow.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Jack Snow

Jack Snow
Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:35
Jack Snow souhaite participer à l'intrigue lancée par The Tales. J'ai, cependant, l'envie d'être rejoint(e) par Mon pote Peter et ma petite voisine on ferait un trio d'enfer !.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:11
Peter Pan souhaite (évidemment  Rolling Eyes ) participer à l'intrigue lancée par The Tales. J'ai, cependant, l'envie d'être rejoint par les deux zouaves qui précèdent ce poste.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Snow

Jack Snow
Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:23
Ajouté XD
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:24
Arthur M. Strongbear souhaite participer à l'intrigue lancée par The Tales. J'ai, cependant, l'envie d'être rejoint(e) par Regina ? Histoire de rester entre adultes bien pensant...

Revenir en haut Aller en bas

Jack Snow

Jack Snow
Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:27
Ajouté mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:46
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Goodwin

Jenna Goodwin
Jeune princesse
MEMBRE

→ Courriers : 66

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:22
Snow White A.K.A Jenna Goodwin souhaite participer à l'intrigue lancée par The Tales. J'ai, cependant, l'envie d'être rejointe par Sandrine Meyers.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:23
Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé


Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre   Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 : A la poursuite de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Il était une fois ... avant de commencer ! :: Panneau d'affichage
-