Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PAN ► Life is just a game, it's the same for people...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:01


Peter Pan

J'aime pas les Curly,
j'veux des jouets amis !
▲ ON FAIT LE POINT :
On ne le présente plus, les enfants du monde entier le connaisse et n'ignore rien de son histoire et de son pays : Neverland. Mais si tout ceci était faux ? Peter n'est pas seulement l'enfant qui refuse de grandir, c'est un chef, un stratège hors pair, un homme froid et dur, égoiste qui ne recule devant rien pour obtenir la partie de jeu tant attendu. C'est lui qui décide qui, où, quand et comment.

▲ QUALITES :
Intelligent - Stratège - Courageux - Joueur - Perspicace - Protecteur - Réfléchi - Habile - Tenace

▲ DEFAUTS :
Égoïste - Vil - Manipulateur - Espiègle - Calculateur - Têtu - Capricieux - Cruel - Moqueur - Enigmatique

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:02


Lost Girls



Sandrine Meyers
Cela fait un bon moment maintenant que je rêve d'elle et qu'elle hante mes pensées. Le pire, c'est que c'est bien la première fois que quelqu'un arrive à me faire autant d'effet... Même si je ne me l'avoue pas vraiment. Je l'ai rencontré tout juste arrivé à Booksdale, si c'est pas un heureux hasard ? Très vite, elle a été aux petits soins avec moi. A tel point qu'elle m'a proposé le gîte et le couvert. Et puis, les choses ont été étranges avec elle... Ne me sentant pas comme d'habitude. A tel point qu'elle réussi à faire renaître des émotions-sentiments enfouis depuis longtemps au fond de moi. Nous nous sommes rapprochés, jusqu'à nous embrasser. J'ignore encore où tout cela va nous mener, ni si j'arriverai à accepter ce qui est train de se passer... d'autant plus l'Ombre ainsi que mon pacte, n'arrangent pas les choses...
True Love ?
Régina Mills
Autant dire tout de suite que le courant n'est pas passer entre nous. Ayant voulu m'en prendre à Henry, son "fils", il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle m'apprécie. Néanmoins, celui-ci n'étant plus mon principal objectif, j'ai bien l'intention de trouver le moyen de m'en faire une alliée et pourquoi de l'aider à faire le mal sur les Charming...
La Méchante Reine





prénom nom
description du lien
nature du lien
prénom nom
description du lien
nature du lien


Dernière édition par Peter Pan le Mar 4 Mar - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:02


Lost Boys



Mr. Gold
description du lien
Rumpelstiltskin
Neal Cassidy
description du lien
Baelfire





Killian Jones
Ce cher Crochet... il a beau avoir un sublime bateau, c'est moi qui le mène en bateau depuis le début. Je m'amuse plutôt bien avec lui, il faut l'avouer. En commençant par son frère... puis en essayant de le maintenir à Neverland le plus longtemps possible à l'aide de sa main, que j'ai volé à Rumple... Il sait ce dont je suis capable, autant en profiter pour jouer avec ses nerfs ou ses sentiments. Même si je dois avouer qu'il est lui aussi assez doué pour ce qui est de ne me mettre des bâtons dans les roues...
Le Capitaine Crochet
Jack Frost
Ce bon vieux Jack... dire que nous nous sommes connu alors que je n'étais encore que ce pauvre et misérable Malcolm. Mais les souvenirs que j'en garde sont loin d'être mauvais. C'est en parti grâce à lui que j'avais droit à un minimum de liberté et avec qui j'ai partagé de bons moments de rigolade. Aujourd'hui, nous avons eu la chance de nous retrouver...
Vieil Ami





prénom nom
description du lien
nature du lien
prénom nom
description du lien
nature du lien


Dernière édition par Peter Pan le Mar 4 Mar - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:03
 Cool  Come On Guys  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Jack Snow

Jack Snow
Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:01
Un lien mon cher Peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:13
Of course Smile
Une idée particulière déjà en tête peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Jack Snow

Jack Snow
Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:18
Oh oui ^^

j'avais pensé que Peter et Jack auraient pu se connaitre par le passé, peut-être aprés que jack soit devenu Jack Frost et que Peter était encore Malcom. ça aurait fait de magnifique souvenirs où Jack aurait fait tourner en bourrique le "tuteur" de Peter/malcom à coup de verglas et neige sur la tête ! Quitte à l'assomer pour que Malcom puisse avoir un peu de liberté
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:34
Pourquoi pas ^^
Mais s'il l'a connu en tant que Malcolm, il risque donc peut-être pas de le reconnaître sous la forme de Peter Pan. A voir comment pourrait-être leur relation au présent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:40
Oui c'est vrai que Jack pourrait le reconnaître en tant que Peter Pan mais ça pourrait être utile à Peter car jack est mon voisin XD (flemme de revenir en Jack)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:32
En effet x)
Venant de débarquer à Booksdale, Peter pourrait un peu jouer les garçons perdus (c'est le bon terme ^^) et Jack pourrait avoir envie de "l'aider" pour se repérer ou à sympathiser avec les lieux, voir même avec certaines personnes, par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:37
ouais ça serait bien le truc de Jack. Toujours là pour s'amuser et rendre service
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:40
Cool x) dans ce cas si ça te convient on fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Elsa O. Frozen

Elsa O. Frozen
La Reine des Neiges
MEMBRE

→ Courriers : 22

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:48
Ayant un lien avec Sandrine (je suis également sa prof), je pense qu'un lien s'impose très cher Peter Pan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:39
Avec plaisir  Wink 

J'ai cru comprendre que vous seriez "confidentes" (j'ai plutôt intérêt à me méfier de vos échanges d'ailleurs ;O) tu aurais déjà une envie ou petite idée du genre de lien qu'on pourrait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsa O. Frozen

Elsa O. Frozen
La Reine des Neiges
MEMBRE

→ Courriers : 22

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39
En effet, j'ai une petite idée ^^ A toi de me dire si cela peut coller à Peter ^^

Je verrais bien Peter se méfier d'Elsa. Elle est très proche de Sandrine qui se confie à elle et elle l'aide à contrôler ses pouvoirs. Peut être que Peter pourrait y voir comme un affront envers lui et essayer d'éloigner Sandrine et Elsa. C'est un lien plutôt à tendance négative (moi qui suis fan de Peter, ça me donne envie de pleurer xD)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:04
Owi j'aime plutôt bien l'idée héhé  Twisted Evil 
Il tenterait de les éloigner mais de manière sournoise, sans que l'une ou l'autre ne s'en doute de préférence... Donc face à Elsa il pourrait se montrer quelque peu hypocrite et finirait au bout d'un moment par devenir légèrement menaçant si celle-ci ne veut vraiment pas lâcher l'affaire ^^ (n'aimant pas trop qu'on lui résiste...)
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:07
Y a rien à faire j'adore trop que t'es jaloux !  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé


PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Empty
MessageSujet: Re: PAN ► Life is just a game, it's the same for people...   PAN ► Life is just a game, it's the same for people... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

PAN ► Life is just a game, it's the same for people...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Gestion des personnages
 :: Liens
-