Partagez | .
 

 Noriendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Noriendell   Dim 16 Fév - 4:28




Noriendell, forum Rpg


Contexte
Bonsoir à toi étranger !

Puis je me permettre de vous demander ce que vous faites ici a une heure si tardive? Par les temps qui courent ce n'est pas prudent de se promener seul après la tombée de la nuit. Vous n'êtes pas d'ici...? Oh, mais je comprends mieux votre imprudence. Vous ne connaissez donc pas l'histoire de ce Royaume: Noriendell. Pardon? Vous voulez la connaître...? Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose pour vous, mais, puisque vous insistez je vais vous la conter. Amazones, Barbares : une haine sans borne. C'est mots vous font ils échos? Et bien c'est l'histoire de ce pays. Nous sommes en 1412, une époque bien troublée.

Le pays de Noriendell se déchire entre deux royaumes. Les Paliontos d’un côté et les Mélianas de l’autre. Les deux clans n’hésitent pas à user de la force et de toute la cruauté dont ils sont capables pour prendre le dessus sur l’autre. Le pays de Noriendell est otage de cette guerre qui semble perdurer dans le temps, sans que les tensions puissent s’apaisées … Que faudrait-il pour que la paix puisse s’installer ?

Laissez-moi vous présenter d’abord les Paliontos. Uniquement composé d'hommes, ils pensent que les femmes sont des êtres inférieurs ayant pour seul et unique intérêt de les satisfaire et de leur obéir. Leur Roi Lannistaire L. Erom est un homme sombre et cruel. C'est lui qui impose ses lois sur les terres de ce pays. Il est issu de la race des barbares qui peuplaient ces hautes montagnes que vous apercevez au loin. Leur sang coule dans ses veines et tout comme ses ancêtres, il voit les femmes comme de jolies petites choses ayant pour seul but d'obéir aux hommes... Celles qui sont à sa cours sont des femmes soumises : des esclaves, des Captivos, se trouvant auprès de lui et de ses semblables dans l'unique but d'assouvir leurs envies. Rare sont les hommes dignes d’entrée au sein de son clan. De dures épreuves physiques les attendent lors du rituel de passage. Seuls les plus cruels, les plus forts atteignent le rang de chevalier Paliontos.

Le second royaume est celui des Mélianas. Descendantes directes des amazones, elles donneraient leurs vies pour venir à bout de ces Paliontos. Elles sont menées par la reine Morgana Campbell. Les Mélianas est un clan de femmes dont les seuls hommes autorisés sont les géniteurs de leurs filles et les esclaves qu’elles enferment dans leurs cachots pour leur soutirer des informations. Mais ne vous méprenez pas, ce sont certes des femmes, mais pour rien au monde vous ne voudriez-vous retrouver entre leurs mains. La lueur de haine dans leurs yeux vous dissuadera de tout rapprochement !

Les citoyens, les Noriendelliens subissent à leur détriment la guerre qui oppose les deux clans. Les affrontements appauvrissent la population, les mettent inutilement en danger. Causant également la mort de nombreux innocents, les esprits chauffent la situation devient de plus en plus tendue. Beaucoup ne peuvent plus le supporter. Les Mélianas et les Paliontos sont allés trop loin, leur soif de pouvoir ayant tout détruit sur leur passage… C’est ainsi que naît l’organisation Salien. Si les deux royaumes ne parviennent pas rapidement à une paix, ils entreront en action. Et ce qui est sûr, c’est que le sang qui coulera ne sera pas celui des Saliens…


Alors? Vous comptez vous attarder ici....? Si c'est le cas, choisissez vite votre camp !


Infos
Le forum a ouvert ses portes le 9 Février 2014.
* Nous avons 4 membres actifs; 2 membres en cours de présentations.
*Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à contacter nos admins sur notre adresse mail: Noriendell@gmail.com ou directement sur le forum ICI


Contexte et intrigueDescriptionsRéglementQuestions & suggestions

code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/
 

Noriendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Le coin des Invités :: Partenariat
 :: Fiches de partenariat acceptées
-