Partagez | .
 

 Arthur Monroe Strongbear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

MessageSujet: Arthur Monroe Strongbear   Mar 21 Jan - 9:37

Arthur Monroe Strongbear


" Don't be afraid, I'm just a big bad bear... "

- Identité -

Arthur Monroe Strongbear est un écossais de 30 ans. Il est né dans un petit village écossais un 21 mars. Il a eut des relations par le passé mais rien de très sérieux ce qui fait qu'il est à ce jour célibataire. Il fait partit d'un conte, celui de Rebelle et y est Mor'Du, le roi transformé en ours. Personne ne parvient à l'identifier à Booksdale pour la simple et bonne raison qu'on le pense mort et qu'il n'a plus son apparence d'ours (du moins pas tout le temps). Sa malédiction n'est pas entièrement levée puisqu'il peut se changer en ours, principalement lorsqu'il est en colère ce qui arrive souvent lors des pleines lunes.

Avatar : Ian Bohen

- Psychologie -

Arthur est quelqu'un d'assez fier, arrogant voir narcissique. Il a une haute estime de soi, c'est une évidence incontestable. Il faut dire qu'il a presque tout pour lui. Assez beau, possédant une aura majestueuse et imposante, il est aussi doté d'une grande force depuis sa plus tendre enfance. Parmi les quatre frères, il est depuis toujours le plus ambitieux. Son plus grand défaut est sans doute son manque de jugeote par moment. Il est du genre fonceur et oublie de réfléchir avant d'agir. Il n'est pas stupide pour autant, il a simplement eut l'habitude que sa force et sa carrure suffisent à lui faire obtenir ce qu'il désirait. Il n'a pas non plus pour habitude de compter sur les autres, il préfère agir de lui même, sans la moindre aide.
Mais il a aussi de bons côté. Tout d'abord, il est assez protecteur avec ceux qu'il aime, même s'ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Il se bat pour ses idéaux et ne laisse généralement pas tomber avant d'atteindre son but. Peut-être un peu trop déterminé, cela l'a déjà amené à sa perte.
Lorsqu'il devient ours, sa personnalité change du tout au tout. Il ne réfléchit plus par lui même et est capable de blesser les personnes qu'il apprécie. Il est aveuglé par la haine et la colère. Depuis peu cela dit il a apprit à se maîtriser et semble apprécier les avantages que lui offre son côté bestial.

De l’autre côté du miroir :



Salut à toi ! Je me nomme Flo dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Mrs Hyde. J’ai 21 ans ans et je viens de Belgique. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à la fondatrice. Je dois dire que je trouve justement ce fo super. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre ... Oh! tu le trouveras pas ici^^.

Code:
[color=#FF0000][b]Ian Bohen[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t53-arthur-monroe-strongbear]Mor'Du/Arthur M. Strongbear[/url][/color]
Code by Sybline

_________________
▬▬

Autrefois,
il y avait un royaume ...
Ce royaume sombra dans la guerre, le chao et la ruine des mains d'un seul homme, une monstre, une bête.
Mor'Du

▬▬

Passe sur l'image.


Dernière édition par Arthur M. Strongbear le Jeu 23 Jan - 11:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

MessageSujet: Re: Arthur Monroe Strongbear   Mar 21 Jan - 9:37

Il était une fois ...


" Quand le vent se lève et m'appelle, sifflant dans le ciel d'été
La montagne chante et me rappelle ce qu'est la liberté "

Mor'Du le roi ours

Il était une fois, dans un royaume dont le nom s'est perdu au fil du temps, quatre princes qui vivaient sous le règne de leur père, un homme bon, sage et loyal. Lorsque celui-ci vint à mourir, il laissa son royaume à ses fils espérant qu'ils gouvernent ensemble comme quatre piliers. Il pensait ainsi souder sa famille et rendre son royaume plus solide et fort. Mais l'aîné était un jeune homme grand, beau, fort et surtout égoïste. Il n'était pas en accord avec les idéaux de ses frères, il avait d'autres projets pour le royaume. Etant l'aîné, il réclama le trône pour lui seul mais on le lui refusa. Il déclara alors une guerre à ses frères. Le royaume se retrouva divisé.

Le prince lutta mais voyant son armée faiblir, il décida d'agir différemment. Se perdant à cheval dans les bois, il aperçu une lueur bleue au loin. S'approchant, il reconnut les feux follets dont parlaient les légendes sur la magie qui peuplait ses terres. Les lumières formèrent une ligne, le prince décida de la suivre jusqu'à une petite chaumière coupée du monde, installée profondément dans la forêt la où personne ne pouvait accéder par hasard. Voyant une lumière à l'intérieur, il toqua à la porte. Une vieille dame vint lui ouvrir. Il entra dans un atelier de bois. Partout se trouvaient des sculptures exécutées avec une grand minutie. Le prince se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas d'une simple vieille femme au fond des bois mais d'une sorcière. Alors qu'il aurait put brandir sa hache pour la frapper au crâne, il décida d'utiliser la vieille dame pour obtenir ce qu'il désirait. Il conclu un marché avec elle. Il lui offrait un bijou de famille avec son emblème contre un plateau de fromage en acajou et un sort capable de lui donner la force de dix hommes et ainsi changer son destin et celui de son royaume qu'il pensait pouvoir mener à une grandeur légendaire.


Le prince aurait dut davantage détailler son vœu car la sorcière aimait jouer sur les détails. Ce n'était pas la seule chose qu'elle aimait et comme le montrait son atelier de bois, les ours étaient pour elle un sujet inspirant. Elle tendit une fiole au prince qui, une fois chez lui, but le contenu. Une heure plus tard tout au plus il commença à changer. Il sentit une force incroyable le submerger. Il avait enfin la force de dix hommes qu'il avait demander. Mais la force n'était pas la seule chose à être venue. Un homme doté de la force de dix hommes ne peut exister. Il fut ainsi changer en un gigantesque ours noir. Il massacra sans peine ses rivales mais au bout d'un certain temps, il perdit son humanité. Il se retourna contre sa propre armée qui ne put rien contre lui. Il se retrouva seul dans un royaume dévasté. Qu'avait-il fait ? Tout ce qu'il avait voulut c'était une force surhumaine pour pouvoir prendre le trône et diriger le royaume selon ses idéaux. Jamais il n'avait songé aux conséquences et jamais il n'aurait put imaginer qu'elles seraient de cette ampleur.


Mor'Du devint une légende lorsque son destin le mena à une jeune fillette aux cheveux de flamme. Le gigantesque ours noir suivait des feu-follets en pleine forêt lorsqu'ils disparurent, laissant apercevoir plus loin l'enfant. Mor'Du la guetta et sentant son estomac réclamer de quoi se rassasier, il la suivit, pensant trouver quelque nourriture que ce soit. Au lieu de cela, il se retrouva nez à nez avec la famille de la fillette. Il se retrouva en plein milieu d'un petit camp installé par un clan renommé et non moins dangereux. Un homme, quelque peu dodu se posta entre lui et la fillette, poussant des hurlements en direction de l'animal pour l'effrayer. Quelle drôle d'idée! Mor'Du, dressé sur ses deux pattes arrières envoya valser quelques hommes d'un coup de patte bien placé. Un combat s'engagea puis, l'ours fut contraint de s'enfuir sous les flèches et les lances non sans emporter avec lui la jambe du chef.

Il erra des années durant dans la forêt, se nourrissant de gibiers et de poissons. Il se choisi une caverne isole, mais ce ne fut pas n'importe quel lieu. Les souvenirs d'une vie passée le forçaient à rester dans l'ancien château où sa famille avait régné.
Un beau jour, son territoire fut envahit. L'ours dormait paisiblement, d'un sommeil silencieux lorsqu'un gros "crac" le sortit de ses douces rêveries. Tapis dans l'obscurité il observa une jeune fille à la chevelure enflammée. Elle lui rappelait vaguement quelque chose. La fillette! C'était par sa faute qu'il avait obtenu ces nombreuses cicatrices causée par son combat contre l'homme roux. Mor'Du sortit alors de l'ombre et se révélant à la demoiselle, tous crocs dehors. Il avait bien l'intention de la dévorer. Elle lui lança des flèches mais cette bravoure était à la fois stupide et inutile. L'ours avait une peau épaisse à présent et la douleur des piques ne lui faisait presque aucun effet. Il s'approcha d'elle. Un rugissement retentit. Mor'Du leva les yeux vers le trou dans le plafond. Un ours au pelage soyeux se dressait la, un regard humain apeuré. Mor'Du rugit pour l'effrayer et marquer sa propriété sur sa future collation. Il se retourna alors vers la fille et tendit qu'il ouvrait la gueule elle se jeta vers l'autre ours, lui agrippant la patte et disparaissant à la surface. Mor'Du se retrouva seul à nouveau.

Quelques jours plus tard le destin l'amena de nouveau face à la demoiselle et à l'ours. S'ensuivit un combat féroce auquel il échoua. Il s'étala au sol, écrasé sous le poids d'une colonne du cercle de pierre. Tous le crurent mort. Les clans écossais firent la fête et pendant ce temps Mor'Du disparu...
Il fut sauvé de la mort par une sorcière qui, en plus de le soigner, leva la malédiction qui pesait sur lui. Il redevint petit à petit homme. C'est ce moment la que choisi une fille du monde réelle pour faire un vœu qui le projeta à Booksdale. Sa transformation n'était pas complète et il se retrouva ours-garou. Les soirs de pleine lune ils redevenait ours et le reste du temps il était homme. Il parvint à se contrôler assez rapidement et fut capable de se changer à volonté mais la lune garda un effet sur lui, le rendant plus impulsif et colérique et donc plus enclin à devenir bête.


Arthur Strongbear in Booksdale

Arthur Monroe Strongbear est un habitant de Booksdale comme un autre. Le matin lorsque son réveil sonne il sent les rayons du soleil réchauffer sa joue et se lève. Arthur prend un petit déjeuner consistant avant de prendre une douche et de s'habiller pour aller travailler. Sa maison est située dans la forêt, non loin de la ville. Cela lui permet d'être en paix et de pouvoir partir se promener discrètement sous sa forme d'ours lorsqu'il le souhaite. C'est lorsqu'il se rend en ville que les autres habitants peuvent entendre sa voix. Elle laisse clairement apercevoir qu'il n'est pas américain. Même s'il vit à Booksdale depuis de nombreuses années, il est originaire d'Ecosse, c'est du moins ce qui est indiqué sur sa carte d'identité. Son accent est chaleureux et charmeur. Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux aussi noir que la nuit sans lune. Son corps musclé compte plusieurs cicatrices dut à des combats de jeunesse.

Arthur n'aime pas parler de sa famille et il se garde bien de le faire. Il a eut trois frères plus jeunes que lui et lorsque son père est décédé, il a définitivement coupé les ponts avec eux. Il les considère comme morts. On dit qu'ils sont restés en Ecosse mais personne ne sait ce qu'il en est vraiment si ce n'est Arthur... Lorsqu'il aborde le sujet il reste très mystérieux et semble adopter un petit sourire sadique à faire froid dans le dos. Malgré tout, certaines informations de sa vie passée ont filtrés, des rumeurs se font entendre par-ci par-la.


Arthur Monroe Strongbear est né à Callanish en Ecosse. Au bout de quelques années, la famille s'agrandit et compte quatre enfants, tous des fils. Mais lorsque le dernier naît, madame Strongbear décède suite à des complications en couche. C'est un drame pour toute la famille. Durant plusieurs jours les Strongbear reçoivent des visites pour leur souhaiter de sincères condoléances. Arthur reste dans son coin, ne parle à personne et observe de loin toute cette agitation. Il ne semble pas réaliser ce qu'il se passe sous ses yeux, c'est du moins ce que tout le monde pense.

Le temps passe, les années ont défilées et Arthur a à présent atteint l'adolescence. Il a déjà une forte carrure, des muscles saillants et un charme fou. Tout les jours il s’entraîne dans sa chambre avec des altères. Des quatre fils Strongbear il est le plus fort. A l'école il a un succès fou. Ses notes ne décollent pas mais restent dans une moyenne raisonnable. Peu bavard, voir assez discret, il compte ses amis sur les doigts de ses mains. Il n'en a pas besoin de beaucoup plus. Les équipes sportives le réclament mais il décline à chaque fois, il n'en voit pas l'utilité. Tout doucement, il se rapproche de la nature. A 20 ans, ne pouvant plus supporte son père et ses frères il préfère s'isoler dans la forêt qui jonche leur maison. Il y court le week-end durant plusieurs heures, seul.


Un drame est survenu dans la famille Strongbear. Tandis qu'Arthur était chez un ami, son père décède. Il assiste à l'enterrement puis se décide à quitter définitivement sa famille. Il veut aller le plus loin possible quitte à changer de continent. Il part donc pour un petit village nommé Booksdale. Avant son départ, il apprend le décès de ses frères tués, selon les inspecteurs, par un cambrioleur. Il ne semble pas plus surprit ou touché que cela. Il laisse des cousins s'occuper des obsèques et n'y assiste pas, préférant prendre son vol. Il a définitivement coupé les ponts avec son ancienne vie.

Cela fait à présent près de 4 ans qu'Arthur vit à Booksdale. Cela semble pour lui avoir duré des années. Il a l'impression d'y avoir vécut toute sa vie. Il se sent chez lui ici. Il a ouvert une boite de nuit du nom de Bear's Cave. Ce rythme de vie lui convient d'autant plus qu'en peu de temps il est parvenu à se faire un nom. La boîte remporte un grand succès auprès de la population et principalement des jeunes.

Code by Sybline

_________________
▬▬

Autrefois,
il y avait un royaume ...
Ce royaume sombra dans la guerre, le chao et la ruine des mains d'un seul homme, une monstre, une bête.
Mor'Du

▬▬

Passe sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arthur Monroe Strongbear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Arthur Ambre.
» Marilyn Monroe
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur
» Documentaire sur le Roi Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Welcome parmi nous !
-