Partagez | .
 

 Les lois des Contes de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Esprit des Contes
Compte fondadeur

→ Courriers : 50

MessageSujet: Les lois des Contes de fées   Jeu 5 Déc - 4:48



Alors, pour commencer, bienvenu(e) à toi cher/chère petit(e) membre ou invité(e) et merci de t’intéresser à ce forum car si tu jettes un œil sur ce règlement, c’est parce que tu as envie de nous rejoindre ^^ ( K : Oouuuuuiiiiii, rejoins-nousssssssssssssss !!!!!!  - K, COUCHEZ ! Je vous prie de l’excuser, il a toujours tendance à vouloir hypnotiser un invité pour le faire venir ! * donne un coup à K et le renvoie dans le Livre de la Jungle !*  ).


Ensuite, pour commencer, il te faut un prénom et un nom pour t’inscrire. Exception pour certains personnages de conte qui n‘ont pas de nom de famille, comme les garçons perdus ou encore certains habitants du monde des Contes. Je te préviens tout de suite que si je vois un pseudo du style Angelina Pitt ou Marinedu89, ça ne va pas le faire du tout ! Mais pas du tout de chez pas du tout ! Sois original hein ^^ ! Une fois que tu seras inscrits, tu as une semaine pour poster et commencer ta fiche. Si tu n’as pas fini à la fin de la semaine, tu peux toujours demander un délai mais essaie de ne pas trop en abuser. Tu peux avoir maximum deux délais. Pas plus.

En ce qui concerne les personnages de contes, de légendes ou de certains livres, tu trouveras la liste ICI. Regarde toujours ici pour voir si ton choix de célébrité est encore libre, on ne sait jamais. Il y a aussi une introduction que tu devrais lire, juste LA.

En ce qui concerne les avatars, il doit avoir comme taille 200 x 320. Si tu as du mal de trouver un avatar de la célébrité que tu as choisie, il n’y a pas de soucis, on peut t’en faire un si tu le souhaites ^^ et ce sera avec grand plaisir d’ailleurs. Pour la signature, évite que ça ne déforme le forum.  Pas plus grand que 500 x 200 ou 300.  Les scénarios sont autorisés  à 5 max par compte. Les doubles-comptes, [toutes les] il y a des conditions pour en avoir. C’est trois max et suivant les conditions suivantes : 100 messages pour le premier dc, 250 messages + deux rp commencés + un rp terminé pour le second dc et 550 messages + 5 rp terminés pour le dernier. Si tu veux un quatrième, il te faudra demander l’avis du staff.

Ça va ? T’es toujours là ? T’es pas trop perdu ? On continue la visite ^^ ? Ok !

Lorsque tu es enfin validé, tu peux enfin aller rp ^^. Fais bien attention aux couleurs que tu utilises pour les dialogues. Il ne faut pas que ça flashe trop au point de faire mal aux yeux. Je ne demande que 15 lignes min par rp. 15 lignes, c’est vite atteinte tu sais. Tu parles de ce qui entoure ton perso, ses pensées, comment il est habillé et tout ! Les dialogues [histoire ont une] ne sont pas comptés dans les 15 lignes. Ben oui, ça serait trop facile et puis c’est plus agréable quand tu as de la matière pour répondre à ton partenaire de rp ^^. Euh, surtout, fais bien attention aux fautes d’orthographes et de frappe. Je sais que certains peuvent en faire, moi la première, mais évite d’en avoir à chaque phrase d’ac ?

Petit rappel de rp :  Les *, c’est pour les pensées de ton personnage. Pour faire parler ton perso, tu peux utiliser ou soit le - ou soit les «  ». Le texte peut être en italique ou pas.

Pour terminer, le rpg est fait pour se détendre, s’amuser et faire des connaissances également. Bien souvent, tu retrouves des connaissances qui viennent d’un autre forum. Alors, sois poli et montre que tes parents t’ont comme même donné une bonne éducation (ils seront aussi  fiers par l‘occasion ^^ et moi aussi d‘ailleurs ^^). Je ne veux pas d’insultes homophobes, ni racistes, ni à caractères sexuels. Nous sommes des personnes civilisées !  En cas de non respect du règlement, il y aura des sanctions ! Alors, attention à tes propos.

Autre chose, la publicité n’est tolérée que dans la partie partenariat. Les pub en mp ou sur la box sont interdites. Bon, disons que tu peux parler de ton ou tes forums parce que voilà, t’as connu telle ou telle situation sur le tien ou autre chose et que tu veux faire part de ton expérience, y a pas de soucis. Tant que c’est pas « ah j’ai un super forum ! Tu veux l’adresse ? » et que tu la mets pas sur la box, ça va. Après, ça ne t’empêche de venir nous faire une jolie petite [fin heureuse !] demande de partenariat hein ! Plus on est fou plus on rit ! ^^ Et puis, il doit être super intéressant ton fo ! Non ?

Bref ! Tu as tout lu ? T’es sur ? Vraiment sur ? Bon, j’arrête de t’embêter et de te retenir encore longtemps ! Ah oui, j’allais oublié de te dire un truc : il y a un code qui est caché à l’intérieur du règlement mais cherche bien car j’avoue être une petite vicieuse !

Let’s go the play comme dirait Peter !



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-s-magic.forumgratuit.be

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Les lois des Contes de fées   Mar 11 Fév - 1:13
Ajout du règlement le 11 Février 2014 :

Pour éviter toute compétition entre joueurs lorsque plusieurs personnes tentent le même personnage, et aussi afin d'éviter à ces mêmes personnes d'attendre pendant plusieurs jours - voir plus d'une semaine - la décision d'un membre du staff, le rôle reviendra à celui ou celle qui aura fini sa fiche de présentation. Il vous est donc conseillé d'avoir en tête une idée d'un second personnage au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/
 

Les lois des Contes de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Un livre de contes
» Snobisme des contes classiques..?
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Il était une fois ... avant de commencer !-