-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boys are back in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Boys are back in town Empty
MessageSujet: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:03

Boys are back in town

Tôt ou tard, tu renoueras avec les tiens...
Sandrine & Killian

Killian Jones, le fameux pirate plus connu sous le nom de ‘’Hook” voguait depuis de longues semaines sur les océans déchaînés. Il avait quitté les rivages du pays d’Oz avec qui équipage, et avait confié la suite de ses aventures à son fidèle sextant, souvenir douloureux de son frère chéri, Liam, alors que les deux hommes servaient sur le même bateau, sous les ordres du roi Georges. Et puis… une mission, un parchemin scellé, un monde qui n’était pas censé exister, et son destin avait changé à jamais. Liam était mort en voulant servir son pays et son roi, alors que le souverain les avait trahis. C’était pour cela que Killian avait battu pavillon noir, et écumait les mers pour satisfaire sa soif de volonté et de vengeance.

Son sextant donc, leur avait montré une direction qu’il ne connaissait pas, mais après tout, même si Killian était un marin chevronné qui avait vogué sur les sept mers, il savait très bien qu’il était loin d’avoir visité chaque recoin de ce monde. Et c’était cela qu’il aimait dans l’idée d’être un pirate. Le monde entier était son terrain de jeu, le monde marin tout du moins, et si un jour il se déciderait à abandonner les océans, il lui resterait les terres à explorer, et une vie entière ne suffirait pas. Il avait vu tant de choses, fait, et goûté tant de merveilles  au fil de ses voyages et de ses aventures. Il avait fumé l’opium dans les fumeries de Siam, vu les danses des Peaux-Rouges dans les sauvages Amériques, écouté le chant des sirènes, et senti les vapeurs soufrées des geysers perdus dans les glaciers d’Islande. Qu’il plaignait ceux qui avaient passé toute leur vie dans la même ville ou dans le même village. Tellement de choses extraordinaires qu’ils manquaient !
Ses mains couraient sur le bois verni par les ans, et lisse comme du satin, du gouvernail de son cher Jolly Rodger. Un vent frais et vivifiant, chargé d’embruns, lui fouettait le visage, et un sourire ravi éclairait son visage. Il aimait être à la barre, surtout par gros temps, car lutter contre les éléments lui donnait l’impression de combattre les dieux eux-mêmes, et de gagner, comme à chaque fois. Le navire pénétra dans une large baie, abritée des vents du large, et le bateau ralentit doucement sa marche. Bientôt une ville fut en vue. Un petit port de pêche cossu. Il mouilla le long d’un ponton, et ses hommes s’activèrent pour assurer l’amarrage du Jolly Rodger. Hook décida alors de faire un petit tour à terre, curieux de connaître la raison pour laquelle le sextant l’avait emmené dans cette bourgade d’apparence si tranquille, tellement différente des endroits exotiques et pleins de dangers qu’il avait l’habitude de fréquenter.

Ses pieds foulaient le sol du port, s’éloignant de son vaisseau bien-aimé et s’engagea dans la rue principale. Son regard errait sur les façades propres et colorées, les petites boutiques et les jardinières bien entretenues. Il flairait l’ennui à plein nez. Mais en même temps autre chose, sans savoir quoi. Un vague relent de magie, mais il n’en était pas encore certain. Certains habitants qu’il croisait le dévisageaient avec surprise et méfiance, mais il n’en avait que faire. Il profitait simplement du fait de se dégourdir les jambes sur la terre ferme, même si, en son for intérieur, il se désolait de ne pas avoir croisé ni de taverne, ni de bordel. Le temps allaient être long…

C’est alors qu’il lui sembla reconnaître quelqu’un de l’autre côté de la rue, penchée sur un stand de fleurs. Les traits de son visage, cette façon de replacer ses cheveux… Et la vérité lui sauta aux yeux avec la violence d’une gifle. Freja. La belle Freja, sa muse, son premier amour. Celle qu’il avait laissée derrière lui pour s’engager dans la marine… On était bien loin de l’Ecosse ! Ce n’était pas possible… et pourtant, plus il la regardait, plus il en était sûr. Il fallait qu’il sache, qu’il en soit sûr. Il pressa le pas et vint rejoindre la jeune femme. Attrapant une rose de sa main valide, il la tendit à la jeune femme, qui releva lentement la tête, avant de plonger ses yeux dans ceux du pirate. Le cœur de Killian s’emballa en découvrant que c’était bien elle. Freja. Il lui accora un sourire enjôleur, et demanda avec du miel dans la voix.

Freja, love ! Cette ville est bien le dernier endroit sur toute cette planète où je pensais te retrouver !

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Boys are back in town Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:26


Boys are back in town



C’était un mercredi et ce jour-là, Sandrine avait décidé d’accompagner sa mère pour passer une journée entre mère et fille comme elles n’en avaient plus eu depuis l’arrivée de Peter. D’ailleurs, en parlant de Peter, il était parti de son côté, certainement pour faire ce dont il était venu à Booksdale. Même s’il ne l’avait pas clairement dit à la jeune fille, elle se doutait qu’il devait être question du véritable croyant, sans savoir qu’il s’agissait sans doute d’elle. Et puis, elle ne pouvait cesser de repenser à la nuit qu’ils avaient passé, celle où elle lui avait donné sa virginité. Bien sûr, elle n’en avait pas parlé à sa mère. Tout ce qui traitait de sexualité et d’en parler à Freya la mettait mal à l’aise.

Profitant de cette belle journée ensoleillée, les deux femmes allèrent se balader sur le port tout en discutant de tout et surtout de Peter. Bien qu’elle ne lui dit pas qu’ils avaient fait couché ensemble, rendant la relation entre les deux adolescents encore plus forte si l’on pouvait dire, elle ne cacha pas son attirance pour le garçon, ce dont sa mère avait bien remarqué. Freya aussi avait été jeune et amoureuse mais elle avait peur que sa fille n’ait le cœur brisée comme elle l’avait eu. Elles passèrent à côté d’un stand de fleurs et comme Freya voulait justement planter de nouvelles fleurs pour colorer un peu plus son jardin mais surtout pour remplacer des fleurs qui avaient été saccagées. Sandrine soupçonnait l’Ombre d’y avoir foutu le bordel dans le jardin juste après leur retour à Peter et elle de son lieu secret. Enfin, le soir où … bref ! Tout à coup, un homme s’approchade Freya et ce qui suivit interpella immédiatement l’adolescente. L’homme en question tentait vers sa mère une rose tandis que son autre main … avait un crochet !

Killian : Freja, love ! Cette ville est bien le dernier endroit sur toute cette planète où je pensais te retrouver !

Pour toute réponse, la mère de Sandrine se contenta de gifler l’homme au crochet. La petite brune dut mettre sa main devant la bouche pour se retenir de rire mais en vain. Ce n’était pas la première fois que la jeune fille voyait sa mère gifler un homme mais la voir mettre une baffe au capitaine Crochet, c’était à se tordre de rire !

Freya : - Ne m’appelle plus jamais « love » ! Dois-je te  rappeler que tu es parti sans un mot alors que je t’avais dit qu’on avait à parler ?

Ah, cela intrigua la petite demoiselle qui se rapprocha des deux adultes. Cela allait être intéressant comme scène. Dommage que Peter n’était pas là, il allait certainement se marrer quand Sandrine lui aura tout raconté de ce qui s’était passé. De toute façon, elle lui racontait toujours tout !



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Freya Meyers

Freya Meyers
Sorcière
MEMBRE

→ Courriers : 14

Boys are back in town Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:32
Boys are back in town
Killian & Sandrine & Freya




Quoi de mieux que d'une merveilleuse journée ensoleillée pour passer du temps avec sa fille.Sandrine n'avait pas court,Freya ne travaillait pas et Peter était occupé ailleurs alors autant en profiter avant que ce petit garçon aux collants vert,vienne capturer Sandrine pour lui seul.Non mais oh.Freya avait envie de flaner le long du port,c'est pourquoi elle partit bras dessus bras dessous avec Sandrine direction le port.Le sujet de la conversation?Peter.Et oui le seul homme de la maison dont sa petite princesse était amoureux.Freya l'avait bien comprit mais là ce n'était plus de l'amour mais de la rage (hihi). Mais Freya prenait cela avec le sourire,après tout,elle aussi avait été amoureuse et n'avait pas arrêter d'en parler à ses parents. Tout en discutant,elles passèrent devant un stand de fleurs et Freya se stoppa net.De magnifiques fleurs pour son jardin,qui,ce dernier avait été martyriser par on ne sait quoi ou on ne sait qui.
"Sandrine que pense tu de ces fleurs?Elles sont magnifiques..."
Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse de sa fille qu'elle remarqua une rose tendu en sa direction puis des paroles.Elle releva doucement la tête et tomba nez à nez avec Killian..Son premier amour,le père de sa fille,celui qu'elle avait aimé mais qui l'avait abandonnée...Pour seule réaction elle le gifla
"Ne m’appelle plus jamais « love » ! Dois-je te rappeler que tu es parti sans un mot alors que je t’avais dit qu’on avait à parler ?"
Elle remarqua que Sandrine avait envie de rire,elle moins..Mais malgrès cela,son coeur ne cesser de lui rappeler qu'elle avait aimé cet homme.
"Que fais tu là..."
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Boys are back in town Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:16

Boys are back in town

Tôt ou tard, tu renoueras avec les tiens...
Sandrine & Killian

Freya… Son premier amour, celle qui avait fait battre son coeur de gosse. Elle était blonde, fragile et en même temps sauvage. Il avait été fou d’elle, et ça avait été un déchirement de la laisser, même si l’appel de la mer avait été le plus fort. Il ressentait ce besoin impérieux d’aller courir sur les mers, d’explorer des contrées lointaines, de défendre sa couronne et son roi… Et jamais il n’aurait pu faire ça en restant dans leur petit village. Il aurait voulu revenir la chercher, quelques mois plus tard, alors fier second, ou capitaine d’un vaisseau, et pouvoir lui offrir la vie qu’elle méritait. Mais les choses ne s’étaient pas passées ainsi. Il était revenu pour elle, mais elle n’était plus là. Elle avait quitté le village quelques temps après lui, sans jamais donner de nouvelles. Il l’avait cherchée, il avait voulu la retrouver… mais le monde était si vaste, et il n’avait aucun indice. Alors sa vie avait continué son cours, il s’était lancé à corps perdu dans ses voyages, et puis la mort de son frère l’avait fait devenir un pirate…

Et là, il la retrouvait dans cette petite ville si… commune. Si banale ! Il avait tenté de soigner son arrivée, attrapant une fleur qu’il lui présenta, accompagné de son plus beau sourire. Et il fut quand même surpris de recevoir pour tout accueil une gifle magistrale, assénée par la jeune femme en colère. Sa main valide effleura sa joue meurtrie.

Eh bien j’avais l’habitude d’être accueilli d’une autre manière dans le temps… Je me souviens… et je n’avais pas envie que tu essaies de me dissuader d’entrer dans la marine… Tu savais que tu ne serais pas arrivé à me changer d’avis… L’océan m’a toujours trop attiré !

C’est alors qu’il remarqua la jeune fille présente auprès d’elle. Une charmante demoiselle qui devait avoir environ quinze ans. Elle rit quand Freya le gifla, et il se tourna vers elle.

Jeune fille, c’est fort peu poli de se moquer du malheur des autres…

Son regard passa ensuite de l’une à l’autre, et il ne put s’empêcher de remarquer un air de ressemblance entre la jeune fille et Freya. Il comprit.

Je vois que tu… te portes bien. Et que tu as refait ta vie…


Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Boys are back in town Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:59


Boys are back in town



La journée se passait bien. Sandrine et sa mère s’étaient arrêtées devant une boutique de fleurs sur le port et Freya avait demandé à sa fille ce qu’elle pensait de certaines fleurs pour les replanter dans le jardin, saccagé par on ne sait quoi mais Sandrine avait bien son idée. Puis, un homme s’était rapproché de Freya pour lui tendre une rose avant de se retrouver avec une gifle de la part de la jeune femme. L’adolescente ne put retenir son envie de rire à son moment-là. Elle avait remarqué le crochet à la place de la main gauche : c’était le capitaine Crochet.
D’ailleurs, en parlant de lui, elle le soupçonnait d’être son père et après avoir fait plusieurs allusion à lui pendant quelques jours, peu après en avoir parlé à Peter, elle était vraiment sure qu’il s’agissait de son père. Il y avait des traits de la jeune fille qu’elle retrouvait dans ceux de l’homme.  

Freya : "Que fais tu là..."
Killian : Eh bien j’avais l’habitude d’être accueilli d’une autre manière dans le temps… Je me souviens… et je n’avais pas envie que tu essaies de me dissuader d’entrer dans la marine… Tu savais que tu ne serais pas arrivé à me changer d’avis… L’océan m’a toujours trop attiré !

Sandrine n’avait jamais su ce qui s’était passé entre ses parents avant sa naissance mais à entendre le pirate, il était parti sans laisser le temps à sa mère de lui parler. Elle se demanda si le sujet que voulait aborder Freya avec lui n’était pas justement lié à elle, à la grossesse de sa mère. Enfin, bon, elle n’allait surement plus tarder à le savoir. Malheureusement, Jones remarqua vite l’adolescente qui riait un peu, lui disait que c’était mal poli de se moquer du malheur des autres. Se tournant peu après vers Freya :

Killian : Je vois que tu… te portes bien. Et que tu as refait ta vie…

Mais quelle andouille ! Il n’avait compris qu’à moitié ! Sandrine avait hâte d’en savoir un peu sur cette affaire. Plus il parlait, plus elle se retenait de rire plus tellement que la situation était … bizarre mais en même temps drôle. Enfin, pour la jeune fille parce que concernant sa mère, ça ne devait pas être le cas. Sandrine attendit encore un moment pour voir la réaction de sa mère et si Freya ne révélait pas la vérité, ce serait elle qui la ferait éclater !



Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Freya Meyers

Freya Meyers
Sorcière
MEMBRE

→ Courriers : 14

Boys are back in town Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:06
Boys are back in town
Killian & Sandrine & Freya




Pour une situation étrange s'en était belle et bien une. Qui plus est Freya se sentait mal à l'aise. Etre avec sa fille et retrouver l'amour de sa vie..Le père de son enfant,l'homme qui partageait ses rêves comme ses cauchemards.L'homme qui avait tellement compter pour elle,mais qui était parti sans un mot,la laissant seule avec une partie de lui en elle. Elle en avait tellement pleuré,de jours comme de nuits. Oh..n'allait pas imaginer qu'elle ne pleure plus pour lui,disons qu'elle s'est faite plus discrète puis si Sandrine rentre à ce moment là il y a toujours l’excuse de "j'ai de la poussière dans l'oeil"
Mais revenons au moment présent,Freya regarda sa fille qui riait.Elle sourit tendrement.Sandrine était tout pour elle dorénavant,elle la faisait passer avant tout.Elle regarda Killian :

C'était dans le passé! Tu aurai pû avoir un meilleur acceuil si tu 'étais pas parti comme un lâche...

La dernière phrase de Killian eut l'effet d'une claque.Elle avait tellement envie de le secouer comme un prunier et de lui dire que cette adolescante n'était autre que sa fille,mais elle n'y arrivait pas..

Je...

Allez Freya tu peux bien lui dire,après tout il est son père..Mais non c'était trop pour notre belle sorcière.Elle câlina la joue de Sandrine.

Oui voilà..J'ai refais ma vie...Je suppose que...toi aussi..
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
Capitaine du Jolly Roger
MEMBRE

→ Courriers : 34

Boys are back in town Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:15

Boys are back in town

Tôt ou tard, tu renoueras avec les tiens...
Sandrine & Killian

Le pauvre pirate était en train de passer un très désagréable moment. Si le destin l’avait remis sur la route de son premier amour, qu’il avait laissé derrière lui de si nombreuses années auparavant pour se consacrer à la marine, puis à la piraterie, les retrouvailles ne s’étaient pas déroulées de façon aussi positive qu’il l’avait cru. Bon, dans un certain sens, il est vrai qu’il avait mérité cette gifle. Il s’était souvent reproché la façon dont il avait quitté leur village pour chercher fortune et gloire sur les océans. Killian lui accorda un sourire timide, et il eut l’impression de recevoir un coup de poignard quand Freya l’accusa d’avoir déserté comme un lâche.

- Là je ne suis pas d’accord. Je suis parti sans rien dire, parce que je voulais te faire la surprise de revenir une fois que j’aurais fait mes preuves. Que j’aurais été intégré dans la marine et… que j'aurais gagné assez d’argent pour subvenir à nos besoins. Sauf que six mois après, quand je suis revenu te chercher tu… n’étais plus là. J’ai cherché partout où j’avais un espoir de te trouver mais mes recherches sont restées vaines… Je m’y suis mal pris, mais je n’ai jamais voulu t’abandonner !

Capitaine Crochet vit alors Freya se tourner vers la jeune fille et lui caresser tendrement la joue. Pendant une seconde, il admira tout l’amour qu’elle portait à sa fille, et il se dit que si les choses avaient été différentes, peut-être que lui aussi, aurait pu connaître une telle joie. Ainsi va la vie, et les vents ne sont parfois pas propices. Un peu moins assuré, et moins fier, il se pinça les lèvres, avant qu’un sourire gêné ne naisse sur son visage.

- Eh bien… je suis capitaine du Jolly Rodger et mon nom fait trembler les océans ! Freya j’ai été ravi de te revoir… De voir que tu allais bien. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite alors.

Il la salua d’un petit geste de la tête, avant de se tourner vers Sandrine.

- Et vous jeune lady, je vous conseille d’être gentille avec votre mère. Je crois que c’est la personne qui le mérite le plus sur cette terre.

Puis il tourna les talons et, sans se retourner, commença à se diriger vers le port.



Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Boys are back in town Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:02


Boys are back in town



Sandrine voyait bien que sa mère semblait un peu mal à l’aise, ce qui était compréhensive. Revoir son ancien amour et père de sa fille seize ans plus tard alors qu’elle lui en voulait encore et à qui elle n’avait jamais révélé sa paternité devait être la situation la plus gênante du monde. La jeune femme regarda l’homme – ou plutôt le pirate – avant de reprendre la parole.

Freya : C'était dans le passé! Tu aurai pû avoir un meilleur acceuil si tu 'étais pas parti comme un lâche...

Killian crut un instant qu’elle avait refait sa vie sans lui. L’adolescente avait de lui mettre une claque. Il ne voyait vraiment rien. Mais sa mère n’aida pas les choses à s’arranger. Freya se contenta de dire qu’elle avait en effet refait sa vie, caressant quelques secondes la joue de la jeune fille et en supposant que son ex-petit-ami aussi. Bon, d’un autre côté, elle ne savait pas trop ce qui s’était passé entre ses parents car sa mère ne lui avait jamais parlé de son père et elle avait seulement commencé à avoir des indices sur son identité depuis peu. Elle pourrait compter sur Peter pour avoir d’autres informations mais l’intuition de la jeune sorcière lui disait que le garçon perdu en profiterait certainement pour « taquiner » le pirate. Ça, elle s’en doutait fortement.

Killian : - Là je ne suis pas d’accord. Je suis parti sans rien dire, parce que je voulais te faire la surprise de revenir une fois que j’aurais fait mes preuves. Que j’aurais été intégré dans la marine et… que j'aurais gagné assez d’argent pour subvenir à nos besoins. Sauf que six mois après, quand je suis revenu te chercher tu… n’étais plus là. J’ai cherché partout où j’avais un espoir de te trouver mais mes recherches sont restées vaines… Je m’y suis mal pris, mais je n’ai jamais voulu t’abandonner !

Oh, comme c’était mignon ! Sandrine trouvait ça touchant qu’il ait voulu lui faire une surprise et trouver un moyen pour subvenir à leurs besoins plus tard. Puis, il raconta en bref sa vie.

Killian : - Eh bien… je suis capitaine du Jolly Rodger et mon nom fait trembler les océans ! Freya j’ai été ravi de te revoir… De voir que tu allais bien. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite alors.

Sandrine eut un grand sourire. Elle avait eu raison. Son père était bel et bien le capitaine Crochet. Hum, ça n’allait pas trop faire les affaires de Peter et un peu les siennes mais comme on dit, on ne choisit pas sa famille ! Et elle était certaine que si son père et son … petit-copain se retrouvaient dans la même piéce, ça allait mal se passer mais ils n’auraient pas vraiment le choix.

Killian : - Et vous jeune lady, je vous conseille d’être gentille avec votre mère. Je crois que c’est la personne qui le mérite le plus sur cette terre.

Là-dessus, il n’avait pas tout à fait tort. Freya était la meilleure des mères malgré qu’elle ait toujours refusé de lui parler de son père. Il tourna les talons mais la jeune fille en décida autrement. Avec un sourire malicieux, elle répliqua donc afin d’attirer son attention et que la vérité éclate enfin au grand jour puisque sa mère ne se sentait pas capable de le faire. Ce sera donc elle qui le fera :

- Mais bien sûr que je prendrais bien soin de maman … Papa !


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/



Contenu sponsorisé


Boys are back in town Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town   Boys are back in town Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Boys are back in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa + Can't hold back anymore
» Boys vs Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Booksdale et le monde réel :: Environs de la ville :: Le port
-