Partagez | .
 

 Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Impératrice légendaire
MEMBRE

→ Courriers : 8

MessageSujet: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mar 29 Avr - 10:47

Kaylie Anastasia Roberts


" On m'entoure, je suis au chaud, la tempête fait peur aux chevaux... "

- Identité -



Bonjour ou bonsoir mes petits loulous sucrés ou salés comme vous voulez... Alors moi, c'est Kaylie Anastasia Roberts, je suis une jeune rouquine de 19 printemps et je suis née le 18 juin d'une année lointaine dans un endroit que moi seule connaît et je vous dirais pas où c'est vu que vous savez tous qui je suis réellement et que vous connaissez mon histoire. Je suis orpheline, mes parents ont été assassinés quand j'avais huit ans, si mes souvenirs sont exacts et depuis, je vis avec ma grand maman, enfin ma vie n'a pas été rose... Sinon, vous en apprendrez plus sur moi dans le petit encadré dans le post d'après, où il y a marqué "Histoire". Ah oui, je suis hétérosexuelle, en couple et j'aime la vie ! Sinon, je suis Anastasia Romanov et je viens du Conte Anastasia. Logique non ?


- Psychologie -



Niveau caractère ? Très bien alors... Comme tout le monde, j'ai beaucoup de qualités et de défauts vous savez, mais c'est ce qui fait que je suis moi. Oui, je suis une jeune fille très intelligente et très active mais également bruyante et têtue. Je possède un excellent sens de l'humour d'après ma grand mère et je suis toujours très souriante mais je suis aussi naive et espiègle. Insouciante et rêveuse sont aussi des adjectifs qui me conviennent. Je suis joyeuse et attentive mais également timide et sensible. C'est fou hein ? Ah j'oubliais, je suis également mauvaise perdante à la grande joie de ma grand mère bizarrement. Je suis aussi douce, drôle, sensible, joueuse et stupide par moment (ok, je sors). Sportive et j'ai énormément confiance en moi, je suis capable de tout pour arriver à mes fins mais jamais au grand jamais, je ne ferais du mal aux gens.

De l’autre côté du miroir :



Salut à toi ! Je me nomme Marielou dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Kaylie. J’ai 17 ans et je viens de Quelque part dans le monde. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à la grande toile internet. Je dois dire que je trouve justement ce fo super méga hyper beau. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre est validé par Sandrine ^^.

Code:
[color=#FF0000][b]Amy Adams[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t158-mon-nom-est-kaylie-mais-anastasia-me-convient-mieux-uc#723]Anastasia/Kaylie A. Roberts[/url][/color]
Code by Sybline


Dernière édition par Kaylie A. Roberts le Lun 5 Mai - 5:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Impératrice légendaire
MEMBRE

→ Courriers : 8

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mar 29 Avr - 10:48

Il était une fois ...


" Loin du vent de novembre, je t'aimerais toute ma vie, loin du froid de décembre "



Il était une fois... Oui, si je voulais, je pourrais vous raconter mon histoire comme commence tous les contes de fées par "Il était une fois" et qui finissent par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais mon histoire est loin d'être aussi rose qu'il n'y paraît. Je suis certaine que vous connaissez l'histoire de la famille Romanov et de la légende qui raconte que la dernière héritière légitime serait toujours vivante... Non ? Et bien alors, laissez moi vous la contez parce qu'il s'agit de mon histoire. Je suis la dernière héritière légitime du trône impérial du Royaume de la rose rouge. Je m'appelle Anastasia Nikolaeivna Romanov dans cet autre monde, je suis la quatrième fille du Tsar Nicolas II du Royaume de la Rose Rouge et de l'impératrice Alexandra Feodorovna. Par ma mère, je suis également une arrière-petite-fille de la reine Victoria. J'ai pour titre complet Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna du Royaume Rouge.

Mais la véritable histoire commence en 1916, dans notre palais impérial, la veille de la révolution qui détruira la vie de ma famille et la mienne, mon père commémore dans le faste le tricentenaire des Romanov. Ma grand mère, l’impératrice douairière Marie, se rend au palais pour se joindre à la fête. Et ce soir là, ma grand mère me fait don d'une boîte à musique jouant ma berceuse favorite. Elle m'offre également un médaillon portant les mots Ensembles au Royaume Bleu ayant priée ma grand mère de ne pas repartir là-bas, je me rends compte qu'elle veut m'emmener avec elle. Tout le palais est en fête, hélas tout bonheur est de courte durée car Raspoutine fait irruption dans la salle de bal. La cour l’avait pris pour un saint puis su qu’il était mage. Mon père le congédie en vain : il appelle la malédiction sur les Romanov et nous voue à l’éternelle condamnation. Ses invectives proférées, Raspoutine vend son âme pour qu’elles se réalisent. Quand l’ombre de la révolution envahit le Royaume, on essaient de fuir alors qu’ils saccage la ville et prennent le palais.



Je veut suivre mes frères et sœurs mais j'ai oublié ma boîte à musique. Suivie de ma grand-mère, je revient sur mes pas. Alors qu’on fouillent ma chambre pour trouver la boîte, le jeune serviteur Dimitri nous aide à nous enfuir, le Palais étant pris d'asseau. On gagnent la cour pour nous soustraire, mais le mage nous surprend. Il se jette sur moi, et m'agrippe la cheville, le sol se lézarde sous ses pieds et il se noie dans l’eau cachée sous la glace. Grand mère et moi, on essaient de monter à bord d’un tramway. Marie y parvient, mais je me perd dans la foule et heurte ma tête au sol, avant de m'évanouir. Convaincue qu’elle ne me reverra plus, Grand Maman sombre dans le chagrin ; le reste de ma famille est mort, tué alors qu'ils sortaient du Palais.



Dix ans plus tard, il s’avère qu’une rumeur lunaire se répand dans la ville comme quoi j'aurait fui. Sachant que ma grand-mère demeurée au royaume bleu versera une large somme à quiconque me rammènera à elle, Dimitri et son ami Vladimir trament un plan. Ils veulent trouver quelqu’un qui me ressemble, convaincre l’impératrice qu’il s’agit de moi et percevoir la prime. Dimitri veut manipuler grand maman en lui montrant la boîte qu’il a recueillie au palais. Quant à moi, je viens de passer dix ans dans un Orphelinat loin du Royaume Rouge, j'ignore tout de ma vie d'avant, ayant perdu la mémoire à cause du choc. Mais comme mon bijou dit Ensemble au Royaume Bleu, je veut y trouver ses proches. Depuis ma perte de mémoire, je suis nommée Anya. Au Royaume de la Rose Rouge, je rencontre une vieille femme qui me conseille d’aller voir au palais un certain Dimitri qui, d’après elle, pourra m’aider.

De vagues souvenirs m’envahissent quand je me trouve dans la salle de bal mais s’évaporent quand Dimitri m’apostrophe. Lui et Vladimir me convainquent d’aller au Royaume Bleu sans dire qu’ils veulent se servir de moi. L’échange est suivi par la chauve-souris Bartok, ancien serviteur de Raspoutine. Il déniche le phylactère qui pourvoyait son maître en magie, et qui l’entraîne vers l’empire du mage recelé au tréfonds terrestre. Le scélérat voit que son sort a failli, et qu’il est prisonnier entre vie et mort. Pour y remédier, il me maudit et envoie ses démons me tuer. Durant le voyage, je frôle la mort à plusieurs reprises. Les autres et moi échappons de peu à un drame ferroviaire, puis Dimitri doit m’empêcher de sauter dans la mer quand Raspoutine m’ensorcelle. Ses échecs l’enragent à tel point qu’il résout de me tuer en personne.

Lui et Bartok se rendent au royaume bleu à leur tour. Là-bas, Marie et sa cousine Sophie examinent une jeune femme qui a dit être moi. Il s’avère qu’à l’instar des précédentes, la jeune femme a contrefait son identité, et Marie décide de ne plus recevoir aucune « Anastasia ».
Dimitri et Vladimir m'instruisent afin que mon savoir de la vie de la grande-duchesse impressionne Sophie et me permette de voir Marie. Durant l’entretien avec Sophie, je répond correctement à une question imprévue, et Dimitri réalise que je suis bel et bien Anastasia. Je suis reçue à l’épreuve et informée du refus de Marie, mais Sophie ajoute que la souveraine ira voir un ballet et nous conseille de l’y joindre.

Le ballet achevé, Dimitri essaie de convaincre Marie de me voir, mais elle refuse. Elle est au courant de ses efforts pour dépister une femme qui me ressemble. Je les écoute et quitte Dimitri. Il enlève Marie et lui montre la boîte pour la convaincre de me voir. Elle accepte malgré sa méfiance, et quand j'ouvre la boîte avec mon médaillon pour chanter la berceuse, elle comprend qu’elle m’a retrouvée. Ma mémoire se débloque, et je finis finalement par me souvenir de tout et je ris lorsque l'on regarde des images de famille.



Ma grand mère s’engage à payer Dimitri, qui décline. Ayant reconnu le garçon qui l’a sauvée, elle comprend qu’aux yeux du jeune homme, mon salut vaut plus que n’importe quelle prime. Quelque temps après, je poursuit mon chien dans les parcs palatiaux. Je suis surprise par Raspoutine que je ne reconnaît que lorsqu’il mentionne le passé. Une bataille se déchaîne ; je semble perdue quand Dimitri me sauve au péril de sa propre vie.

Finalement, Puka réussie à récupérer le phylactère que je commence à fendiller et qui prends une couleur rouge sang, voyant que ça le mets dans une mauvaise situation, je tourne les yeux vers Dimitri et m'apperçois qu'il a été assommé. "Ca c'est pour Dimitri !", j'appuie sur l'objet en verre qui se fendille encore plus, tandis que l'homme essaye de m'arrêter et menace de me tuer. "ça c'est pour ma famille !", furieuse, j'appuie encore plus sur l'objet retenant les pouvoirs du sorcier, baissant les yeux sur lui "Et ça c'est pour vous ! Dasvitania !". Finalement, j'appuie de toutes mes forces et l'objet se rompe définitivement, libérant les pouvoirs du sorcier qui le dévorent et le tue définitivement.



Je protège Dimitri de la lueur diabolique et me rends compte qu'il ne s'est toujours pas réveillé. Je fini par me retourner et pleurer, priant pour qu'il se réveille. Ce qu'il fait d'ailleurs et surprise, je lui mets une gifle et me mords la lèvre, m'excusant. "Oh pardon, je suis désolée", il se masse la machoire et me regarde. "Non, non tu as raison, les hommes sont tous des bébés.". Finalement, il m'avoue qu'il n'est pas rentré au Royaume Rouge parce qu'il à des sentiments pour moi.

En ayant également, on se rends compte que vu mon rang, on ne peux pas être ensembles. Voyant la couronne, je ne décide qu'une chose. On fini par s'enfuir tous les deux, laissant un mot à ma grand mère, lui annonçant que nous avons décidés de partir. « C’est un parfait commencement », constate la souveraine. Bartok, quant à lui, finit par trouver l’amour de sa vie, lui aussi. Mais alors que tout semble terminer, je me blottit contre Dimitri et lorsque je rouvre les yeux, plus personne.

QUAND MA MEMOIRE SE MELE A UNE SECONDE...


Je m'appelle Kaylie Anastasia Roberts, j'ai 19 ans et je suis une jolie rouquine. Je me souviens toujours de qui je suis réellement mais j'ai également la mémoire de cette lycéenne, adorée de tous, populaire au lycée, entourée d'amies et qui aime aller chanter le week end pour se faire un peu d'argent. Je vis à Booksdale, avec grand maman qui est ici aussi, sous un autre nom et je cherche par tous les moyens à retrouver Dimitri, mais ignorant son nom, je ne sais pas où il est... J'ai beau avoir déjà trouver mes marques et vivre comme tous les autres, je ne cesse de penser à lui et de me demander si je vais le retrouver...

Populaire, populaire, populaire, oui, je suis populaire et aimée de tous et je dois avouer que j'adore ça. Mais au fond de moi, je suis et resterait l'Impératrice Anastasia, l'éternelle orpheline à la recherche de son amour véritable. Je vis au jour le jour désormais, continuant de rêver au futur et espérant que tout se passe bien et que je sois heureuse mais la vie est loin d'être rose, même dans ce monde là vu que la magie à toujours un prix et que si les gentils sont ici, les vilains aussi...

Code by Sybline


Dernière édition par Kaylie A. Roberts le Mer 30 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mer 30 Avr - 6:00
Bienvenue Keira ^^ et bonne chance pour ta fichounette ^^

dis-moi tu ne serais pas inscrite aussi sur un autre fo ouat ? ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Impératrice légendaire
MEMBRE

→ Courriers : 8

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mer 30 Avr - 7:12
Si Razz Je suis inscrite sur pleins de forums OUAT x) Je viens de me rendre compte en plus que je m'étais gourée de pseudo Razz Faut que je le change pour Kaylie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mer 30 Avr - 7:13
Ok je te change ça ^^ (je fais peter pan sur l'un d'eux. Un peter pan pas comme dans la série)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Impératrice légendaire
MEMBRE

→ Courriers : 8

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mer 30 Avr - 7:14
ça yé Razz J'ai mis Kaylie ^^ Sur quel fow tu fais Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mer 30 Avr - 7:15
euh un ou t'as milah en siréne XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Impératrice légendaire
MEMBRE

→ Courriers : 8

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mer 30 Avr - 7:16
Ok Razz Dit... Tu pourrais peut être m'aider, j'ai pas tout compris niveau contexte, on se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mer 30 Avr - 7:17
oui si tu veux ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Impératrice légendaire
MEMBRE

→ Courriers : 8

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mer 30 Avr - 8:03
Fiche terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Lun 5 Mai - 3:58
Désolée pour le retard ^^ tu as oublié de remplir le formulaire pour recenser ton avatar (tout dernier en bas de la partie 1 ^^) et une fois que c'est fait je te valide ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Impératrice légendaire
MEMBRE

→ Courriers : 8

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Lun 5 Mai - 5:01
Voilà qui est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Lun 5 Mai - 5:08
Ok tout est bon pour moi ^^ mes félicitations ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

avatar

Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Lun 5 Mai - 12:38
Bienvenue parmi nous !!

Et très bon choix de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Petit voyageur
MEMBRE

→ Courriers : 23

MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   Mar 6 Mai - 11:28
Bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Kaylie mais Anastasia me convient mieux ! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne trouve pas toujours ce qu'on veut, mais parfois c'est mieux.
» Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer)
» LISTE DES MULTICOMPTES ⊹ avant j'était schizo, mais maintenant nous allons mieux.
» (M) Daniel Sharman || Un c'est bien mais deux c'est mieux !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Welcome parmi nous !
-