Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills
Evil Queen
MEMBRE

→ Courriers : 21

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:31

Regina Mills


" Love is weakness.. "

- Identité -



A croire que son statut était déjà écrit dans son propre nom ; Regina. Comme la Reine qu'elle fut, jadis. Reine déchue. Nous ne savons pas à quelle date, précisément elle vit le jour. Nous pouvons simplement affirmer qu'elle semble avoir une trentaine d'années, comme cela, à vu d’œil. Veuve de son époux légitime et de son amour véritable, Regina est une femme au cœur définitivement brisé. Appartenant au célèbre conte Blanche-Neige et les Sept Nains, elle est davantage connue sous le nom de Méchante Reine, dont le visage ressemble étrangement à celui de Lana Parrilla.


- Psychologie -



Regina. Regina, c'est LA femme. Vous savez, celle qui vous frémir quand elle passe. Parce qu'elle incarne à elle seule cette présence incontestable, ce charisme sans borne. C'est difficile de rester près d'elle. Un peu comme si nous n'étions plus qu'insecte ; insignifiant et ridicule. Il faut dire que son regard inflige à plus d'une âme ce sentiment si particulier. Elle n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour cela; il y a ses manières pimpantes de femme bourgeoise et haut placé. De toute manière, ce n'est pas une grande bavarde. Pourtant, elle sait manier la langue avec classe et élégance. Seulement, chaque mot prononcé n'est pas une banalité, ni un hasard. Tout est appréhendé, traité, analysé. Regina, c'est une machine de guerre. Elle ne prend rien à la légère. La vie est un combat dont elle compte bien sortir vainqueur. Et tous les moyens sont bons pour cela. Elle oscille du vice à la manipulation, de l'hypocrisie à l'autorité. Peu importe, tant qu'elle parvient à ses fins. Elle pourrait aller loin pour cela. Trop loin sans doute. Mais que voulez-vous, c'est une ambitieuse. Je crois, d'ailleurs, que le terme a été inventé pour elle. Toujours aller plus haut, gravir les échelons. C'est une assoiffée de pouvoir. Le pouvoir... c'est cette émotion si jubilatoire, celle qui grise la peau glacée et étourdie l'esprit dégourdi. Regina, elle, elle s'en nourrit. C'est malgré elle. Toujours à l’affût de la moindre conquête, du moindre défi. Comme vous devez vous en douter ; elle remporte chaque bataille haut la main. Il y a des gens comme cela, à qui tout réussi en un claquement de doigts. Il faut admettre que Regina sait tirer les bonnes cartes au bon moment. Souvent, elle ne peut se vanter d'employer l’honnêteté. C'est une vipère, un rapace, qui ne lâche jamais sa proie avant de l'avoir lentement étouffer entre ses griffes. Elle est tenace notre chère Regina. Mais tout cela n'est qu'une façade pas vrai ? Tout ça n'a pas réellement de sens finalement ? Puisque derrière cet écran de fumée, ce marbre éternel et rude, cette glace imperturbable, se cache un cœur ? Il faut creuser pour le voir. Il faut chercher longtemps. Disons que cela n'est devenu plus qu'un mythe, qu'une légende sans précédent. Il est tellement difficile de déceler le vrai du faux, le faux du vrai. Tout est dans l'apparence avec Regina, à travers les sourires ironiques, les belles phrases mensongères. Alors comment savoir, ce qu'elle est, ce qu'elle n'est pas ? Visiblement insensible, impitoyable, elle ne laisse place à aucune faiblesse, à aucune émotion susceptible de l'ébranler. Pourtant, n'est-ce pas elle qui, blottit entre ses draps de soie, pleure à en perdre haleine ? N'est-ce pas cette femme au visage si dur, à cet air si sévère, cette femme à l'allure austère, aux mots si autoritaires, qui meurt chaque jour un peu plus sous le poids de la solitude ? Mais les sentiments sont une faiblesse, pas vrai ?


De l’autre côté du miroir :

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Rm7_zp10EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Bb4_zp10

Salut à toi ! Je me nomme Cindy dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Mircalla. J’ai 20 ans et je viens de Vendée. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à Il était une fois. Je dois dire que je trouve justement ce fo MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE !. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre Validé par jack.

Code:
[color=#FF0000][b]Lana Parrilla[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t116-evil-queen-i-shall-destroy-your-happiness]Regina Mills (Conte)[/url][/color]
Code by Sybline


Dernière édition par Regina Mills le Lun 3 Mar - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
Evil Queen
MEMBRE

→ Courriers : 21

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:32

Il était une fois ...


" You are my weakness, because i love you "


Comme dans tous les contes pour enfants, celle-ci débute par « Il était une fois ». Très peu d'originalité, n'est-ce pas ? Et pourtant, cette histoire n'a rien de semblable aux autres...

C'était il y a bien longtemps désormais. Trop longtemps sans doute, pour qu'elle puisse y déposer des mots. Elle n'était qu'une jeune femme. Vous savez, elle était de cette jeunesse pure, pleine d'envie et d'hérésie. Cette jeunesse, que rien ne semble pouvoir briser. Mais, tout ne se déroule pas toujours comme nous le souhaitons. En réalité, jamais rien ne se déroule comme nous le souhaitons. Elle était amoureuse ; d'un amour véritable et infinie. Daniel, il s'appelait. Il était beau, Dieu oui, qu'il était beau ! Et comme elle l'aimait ! Ils avaient prévu tellement de projets pour la suite. Leur avenir était à eux, tendrement enlacé entre leurs mains jointes. Mais la vie est inconstante, et le destin n'en fit qu'à sa tête...

« C'était une belle journée. Le ciel était d'un bleu si limpide, que cela en était presque idyllique. Au pas de course, Regina accueillait les bourrasques de vent avec frénésie. Là, voûtée sur son fidèle destrier, elle se sentait libre. C'était un sentiment bien rare qu'elle éprouvait là. Fille unique d'un père aimant mais lâche, et d'une mère bien trop présente et tyrannique, la jeune femme possédait que très peu d'instants à elle. D'ailleurs, une fois de plus celui-ci était chronométré. Une heure, voilà ce qu'elle avait pour souffler un peu. Au loin, une silhouette élancée se découpait. Cette vision réchauffa son cœur serré, autant qu'elle lui étira un large sourire. A peine eut-elle arrêté l'animal, qu'elle sauta à terre pour enlacer cet homme qui, l'attendait déjà depuis quelques minutes. Ses lèvres se pressèrent désespérément contre les siennes, serrant sa poitrine tellement fort, qu'elle enfonça ses doigts dans sa chevelure pour s'assurer de sa présence.
- Il fait si beau aujourd'hui ! Et si on allait à la colline aux lucioles ?
Une grimace embarrassée et peinée traversa son visage l'espace d'un moment.
- Je ne peux pas... je dois rentrer pour le dîner.
- Quand est-ce que tu vas le dire à ta mère ?! J'en ai marre des baisers volés et...
- Daniel, je t'en prie... je ne peux pas elle...
Mais un cri strident vint briser cet échange. Elle fronça ses sourcils, balayant du regard le pré pourtant si paisible. Cependant, là, au loin, un cheval effréné poursuivait sa course insensée, malmenant une fillette visiblement apeurée. Ses appels résonnèrent à travers champ et, sans hésiter, Regina s'élança sur sa monture... »

Quelle idée n'avait-elle pas eu là. Peut-être aurait-elle dû la laisser mourir sur cet animal finalement ? Peut-être cela aurait-il été différent ? Peut-être... beaucoup de peut-être, pour une histoire achevée depuis longtemps déjà. Alors oui, ce jour là Regina sauva cette parfaite inconnue dénommée Blanche-Neige. Mais à cette époque, elle ne sut pas qu'elle venait de signer là ; sa propre chute.

Il y eut forcément un roi, dans tout cela. Un roi bon et malheureux, qui venait de perdre l'amour de sa vie. Un roi qui... désirait tant une mère pour sa fille, qu'il demanda la main de celle qui l'avait sauvé. Comment aurait-elle pu accepter, elle qui en aimait éperdument un autre ? Mais dans cette histoire, la pauvre demoiselle éplorée n'eut pas son mot à dire. Elle fut contrainte par sa propre génitrice d'épouser cet homme, qu'elle n'aimerait probablement jamais...

« Le cœur battant, Regina courrait sans relâche. Sa respiration devenait houleuse et douloureuse, mais peu lui importait en cet instant. Elle manqua de trébucher sur le tissu de cette robe bien trop lourde et trop longue, laissa perler quelques larmes amères, sans ne jamais s'arrêter pour autant. Très vite, l'odeur de foin lui fit friser le nez. Elle accéléra alors sa course et, d'un léger bond, se suspendit aux épaules de cet homme qu'elle aimait tant.
- Daniel !
- Regina... qu'est-ce qui se passe ?
- Marions-nous !
- Qu-quoi mais ?...
- La fillette que j'ai sauvé... c'était la fille du roi. Il est venu me demander ma main ! S'époumona-t-elle, comme si elle réalisait seulement la portée de cela.
- Et qu'est-ce que tu as répondu ?
- Ma mère a dit oui... »

A cet instant, les pauvres anges comprirent qu'il ne restait plus qu'une solution : la fuite. Mais cela fut sans compter la présence de la jeune Blanche-Neige qui, avait tout entendu. Regina prit alors le temps d'expliquer à cette enfant le sens du véritable amour et ce qu'il en coûtait à sa vie. Heureusement, la fillette se montra d'une maturité, et d'une compréhension qui fit naître entre elles un pacte, un lien secret : ni sa mère, ni le roi ne devaient savoir, jamais. Seulement, les choses ne se déroulèrent pas ainsi. Blanche-Neige dévoila par naïveté et insouciance le poteau rose. Et, déchaîna sans même s'en douter, un orage qui, jamais plus ne trouvera repos par la suite.

« Regina embrassait avec ferveur l'homme qu'elle chérissait depuis toujours. Tous les deux le cœur battant, ils s'apprêtaient à commettre l'irréparable. Mais ils étaient amoureux, ils avaient des ailes que personne n'aurait pu briser. Du moins, c'était ce qu'ils pensaient.
- Partons !
Elle saisit sa main avec détermination. Elle n'était pas encore certaine de savoir où tout cela allait les mener. En réalité, elle était terrorisée. Ils ignoraient tout deux ce qui les attendait dehors. De quoi allaient-ils vivre ? Où allaient-ils vivre ? Tant de questions qu'elle s'efforçait pourtant de repousser encore et encore. Le moment n'était plus propice aux doutes ; il fallait fuir. Mais une silhouette se détacha du décor, arrêtant les deux tourtereaux dans leur course.
- Mère...
- Tu aurais pu laisser un mot.
En un vulgaire mouvement de bras, sa mère cloîtra leur amour dans cette écurie. Les issues se refermèrent avec fermeté, scellant ici leur destin à jamais... »

Regina n'eut pas le temps d'anticiper. Il fallut que quelques mots jetés au hasard pour voir son amant s'écraser lourdement sur le sol, la poitrine désormais creuse et vide. Sous son regard encore pur et innocent, sa mère avait arraché de sa main de fer le cœur encore chaud de l'homme qu'elle aimait, le réduisant nonchalamment en cendre.

Sa mère avait d'autres projets pour elle. Sa soif de pouvoir et de magie avait réduit à néant les dernières miettes d'humanité qu'elle possédait, faisant par la même occasion de sa propre fille ; un monstre.

Les années passèrent, et Regina découvrit à son tour la magie. Alimentant son désir de vengeance, elle ne vécut que pour un seul but ; réduire à néant l'existence de Blanche-Neige, celle qui avait détruit son bonheur. Pour cela, elle brisa plus d'une vie, tortura quelques âmes innocentes sans aucune once de culpabilité. Tout était bon pour s'approcher le plus possible de celle qu'elle haïssait sans vergogne. Elle pourchassa cette dernière sans relâche, faisant de ses jours un véritable enfer.

Ce fut de cette manière qu'elle fit la connaissance d'Annabeth. Cette sorcière, connue de tous les royaumes, poursuivait au final le même objectif qu'elle ; détruire les fins heureuses.

Se ralliant à sa cause, Regina aida alors à déclencher quelque chose qui, changea leur vie à jamais...


Désormais professeur dans une toute petite ville, Regina tente de s’acclimater à cette nouvelle vie. Deux vies semblent se battre au creux d'elle même : une qu'elle a réellement vécu et une seconde qui apparaît pourtant comme un tissu de mensonge...

Et ils vécurent heureux et... ah non, pas cette fois.
Code by Sybline


Dernière édition par Regina Mills le Lun 3 Mar - 11:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:43
Bienvenue Evil Queen ^^ n'hésite pas à nous mpotter si t'as des question Arthur et moi ^^ (je me demande comment tu vas intégrer Regina dans le "monde réel" puisque ici, Storybrooke est une ville d'une série tv -> ouat)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Regina Mills

Regina Mills
Evil Queen
MEMBRE

→ Courriers : 21

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:45
Merci Jolie Petite Fille !

J'ai ma petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:47
Je suis jolie mais pas petite XD

Hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:47
REGINAA  exicted 

(Enfin une méchante héhé  Twisted Evil )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
Evil Queen
MEMBRE

→ Courriers : 21

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:49
Tu restes plus jeune que moi ma chère enfant Wink


Pan !  exicted exicted exicted exicted exicted 
Hâte de monter des plans diaboliques avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:51
Owaaai ça va être funny  exicted *niark niark*

J'ai déjà quelques petites idées en tête concernant notre lien x) je t'en parlerai une fois validée !
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:53
Pas faux !

Ah je vais devoir vous surveiller tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:54
REGINA!!!!!!!!!!! ^^ Je me sentirais moins seul à effrayer ces morveux ^^ Bienvenue sur le forum. Comme l'a dit la demi-portion (Sandrine), si tu as des questions n'hésites pas à nous mpotter.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:55
Attention Winny l'ourson m'énerve pas sinon ton pelage va en prendre un coup !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Regina Mills

Regina Mills
Evil Queen
MEMBRE

→ Courriers : 21

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:58
Owiiiiii, terrassons les gentils  exicted exicted exicted exicted 
Revenir en haut Aller en bas

Jack Snow

Jack Snow
Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:33
Oh une prof ! Toi tu vas être la prof préférée d'une certaine demoiselle XD

Bon allez, grève de bavardage, j'ai le plaisir de vous annoncer, votre majesté, que vous êtes validée ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Empty
MessageSujet: Re: EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..   EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness.. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

EVIL QUEEN ♔ I shall destroy your happiness..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVIL QUEEN ♔ Blood red skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Welcome parmi nous !
-