Partagez
 

 Hansel is here[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicolas H. Candy

Nicolas H. Candy

→ Courriers : 5

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:24

   
Nicolas Hansel Candy


   
" La vie c'est toute les bonbons ouverts."
   

   
- Identité -
   

   

   Ce jeune garçon que voilà c'est Nicolas Candy, il a 15 ans il est né le 22 Janvier 1999, il est bien sûre d'origine Aficaine. il est célibataire , mais il est amoureux de lisa malheureusement elle ne le sait pas encore. Dans le monde des contes de fées il est Hansel, il vit avec son père qui est veuf et sa jumelles Gretel.

   
   

   
- Psychologie -
   

   

   Nicolas est un garçon très gentil et sympathique, il est parfois maladroit et orgueilleux, mais il est très sociable avec tout le monde. Il est aussi curieux sa curiosité va parfois le mettre dans le pétrin, pourtant il aime bien aider son père ou sa soeur quand il a le temps, il est très malin et peut parfois règler certains problèmes avec les autres.
   
   

   
De l’autre côté du miroir :

   
Hansel is here[U.C] Rm7_zp10Hansel is here[U.C] Bb4_zp10
   
   

   Salut à toi ! Je me nomme Prénom dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Pseudo. J’ai Age ans et je viens de Lieu. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à Bla bla bla. Je dois dire que je trouve justement ce fo Bla bla bla. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre ici.

   
Code:
[color=#FF0000][b]Célébrité[/b] -> [url=adresse de la fiche de présentation]Nom du personnage (Conte/Booksdale)[/url][/color]
   
   
Code by Sybline
   


Dernière édition par Nicolas H. Candy le Lun 10 Mar - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas H. Candy

Nicolas H. Candy

→ Courriers : 5

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:26

Il était une fois ...


" Citation du personnage "


Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire. Raconte-nous ton histoire en n’oubliant pas d’inclure ton caractère, tes manies, tes passions, tes rêves en une trentaine de lignes min. Vous pouvez ajouter des images ou des gifs pour illustrer votre histoire.

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:10
Bienvenu à toi ^^ et bonne chance pour ta fiche n'hésite pas à nous mpotter Arthur et moi si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Peter Pan

Peter Pan
Chef des Garçons Perdus
MEMBRE

→ Courriers : 117

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:14
Welcome here x)
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:34
Fais attention ton avatar n'est pas à la bonne taille (même si c'est redimensionné automatique à 200 de largeur, niveau hauteur il n'est pas dans les normes)
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Nicolas H. Candy

Nicolas H. Candy

→ Courriers : 5

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:32
Jaurais besoin de une une semaine ou deux pour finir ma fiche sil vous plais.
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Meyers

Sandrine Meyers
Jeune sorciére
Fondatrice

→ Courriers : 332

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:20
je t'accorde une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:27
Bienvenue sur le forum !!!! Ca manquait d'enfants à manger par ici Heum... J'adore le nom de famille de ton personnage ^^

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Jack Snow

Jack Snow
Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:52
Alors gamin t'en es où dans ta petite fiche ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas H. Candy

Nicolas H. Candy

→ Courriers : 5

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:50
je pensait avoir plus de temps mais c'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:13
Est-ce que tu veux qu'on t'accorde encore une semaine de délai ? (vu qu'il n'y a pas beaucoup de membre c'est faisable^^)
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas H. Candy

Nicolas H. Candy

→ Courriers : 5

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:07
oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur M. Strongbear

Arthur M. Strongbear
Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:32
^^ok, on t'accorde donc un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hansel is here[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hansel is here[U.C]   Hansel is here[U.C] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel is here[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
-