Partagez | .
 

 Jack Frost est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

MessageSujet: Jack Frost est là !    Dim 16 Fév - 6:16

Jack "Frost" Snow


" Vent du nord, on s'amuse ? "

- Identité -



Il s’appelle Jack Snow mais à Booksdale. En réalité, il se nomme Jack Frost, un garçon paraissant avoir environs 18 ans. Il s’agit d’un esprit de l’hiver des légendes anglo-saxonnes.  On ne sait pas exactement quand il est né mais on sait seulement qu’il a plus de 300 ans. Il a de nombreux pouvoirs comme créer le givre et des boules de neiges, voler dans les airs ou faire tomber la neige. Il ne se sépare jamais de son long bâton en bois. Il est célibataire et depuis très longtemps. L’acteur qui lui prête ses traits est Parker Croft.


- Psychologie -



Comment définir Jack ? Lorsque l’on le voit, du moins en tant que Jack Snow, c’est un garçon de dix-huit ans plutôt calme, solitaire mais quand il est question de s’amuser et faire les cons, il est premier à le faire. En tant que Jack Frost, c’est un éternel gamin, assez blagueur et joueur. Il n’aime pas trop les responsabilités et il adore faire des bêtises. Cependant, avec le temps, il a fini par accepter certaines responsabilités. Certaines ! Pas toutes ! Il ne faut pas trop lui en demander. En amitié, quand il a des amis, il est d’une grande loyauté mais il ne peut pas s’empêcher de taquiner ses proches. Ce n’est pas bien méchant mais il ne supporte pas voir quelqu’un de mauvaise humeur. Le rire et le sourire sont presque obligatoires avec lui. Même si quelqu’un a le blues, il fait tout pour lui remonter le moral. Il est assez fraternel avec les plus jeunes que lui.

Cependant, comme tout le monde, il a un côté sombre. Il peut vite être dangereux s’il se met dans une colère noire. Son pouvoir se retrouve alors dans ce cas hors de contrôle. Mais une fois redevenu calme, il est le mec le plus sympa du monde. Il faut juste éviter de le prendre pour un con ! Aussi innocent qu’un enfant, et malgré son côté sombre, il a un cœur pur, ne voulant que rendre les gens heureux autour de lui. Oui, d’accord, il est espiègle et malicieux mais avant tout, il cherche à rendre service et il adore ça !

En amour ? Il n’a jamais connu ça en plus de 300 ans d’existence mais c’est vrai que suite à ce petit changement de monde, il risque d’être surpris par un nouveau sentiment qu’il n’a jamais connu et se retrouver perdu et désarmé !



De l’autre côté du miroir :



Salut à toi ! Je me nomme Sandrine dans la vraie vie mais sur internet, tu me connais surtout sous le pseudo de Sybline ou Zanzan. J’ai toujours 27 ans et je viens de toujours de Belgique. Comment j’ai trouvé le forum ? Ben, c’est grâce à à moi puisqu'il s'agit de mon dc. Je dois dire que je trouve justement ce fo ben toujours aussi bien ^^. Ah oui, le code du règlement, qui j’avoue n’est pas facile à trouver, est à mettre auto-validé.

Code:
[color=#FF0000][b]Parker Croft[/b] -> [url=http://tales-s-magic.forumgratuit.be/t100-jack-frost-est-la#198]Jack Frost/Jack Snow[/url][/color]
Code by Sybline


Dernière édition par Jack Snow le Mar 18 Fév - 3:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

MessageSujet: Re: Jack Frost est là !    Dim 16 Fév - 6:16

Il était une fois ...


" Citation du personnage "


Chapitre I : première naissance

La vie de Jack commença par un soir d’hiver. Sa mère avait eu du mal mais l’accouchement s’était bien déroulé au final. Ce fut un gros bébé qui vint au monde. Il eut une enfance heureuse et cinq ans après sa naissance, une petite sœur le rejoignit, Emma. Il adorait sa petite sœur. La vie était dure pour les paysans et parfois, les parents de jack n’avaient pas toujours le moral. C’est ainsi qu’il se mit à faire toujours le clown pour faire rire ses proches. Surtout sa sœur et leurs amis. Bien sûr, il aidait parfois son père mais la plupart du temps, il allait s’amuser avec ses amis. Sa famille n’était pas bien riche mais il était heureux de la vie qu’il avait, remontant le moral des autres en les faisant rire ou les aidant par des petits services. Avec sa sœur, il était très protecteur tout en jouant les grands copains. Un jour d’hiver, trois jours avant son dix-huitième anniversaire, il alla patiner sur un petit lac avec sa sœur mais celle-ci se retrouva sous une surface glacée plus fine et la glace menaçait de se fendre sous son poids. Sans perdre une seule fois son sang froid, Jack fit croire que c’était un jeu et en prenant un bâton, il réussit à la faire glisser sur le côté. Hélas, ce fut lui qui se retrouva sous la fine surface et la glace céda sous son poids. Jack mourut rapidement dans l’eau gelée en se noyant. Sa sœur avait beau l’appeler, il ne reviendrait jamais.  


Chapitre II : Renaissance

Mais la lune avait d’autres projets pour Jack. Un faisceau lunaire éclaira l’endroit où se trouvait le jeune homme, même sous l’épaisseur de la glace qui recouvrait là où il avait glissé dans l’eau. Le corps de Jack remonta alors à la surface, brisant ainsi la glace et il se réveilla à ce moment-là. Il ne se rendit pas compte que ses cheveux avaient viré au blanc et ses yeux étaient devenus d’un bleu très clair. Il ne se rappelait d’ailleurs même pas qui il était. Il retrouva le bâton qu’il avait utilisé pour sauver sa sœur mais il se passa quelque chose auquel il ne s’attendait pas du tout : un faisceau sortit du bâton et créa du givre. Jack découvrit qu’il pouvait créer de la glace, du givre, du verglas et même voler grâce à son bâton. Un instant, il entendit comme une voix et se tourna vers la lune. Elle lui révéla son nom : Jack Frost ! C’est comme ça qu’il devint l’esprit d’hiver. Contrairement à certaines versions, on n’est pas obligé de croire en lui pour le voir. Il peut se rendre invisible s’il le désire. Il part où il veut, quand il veut ! Il peut passer d’un monde à un autre. Comment ? En suivant le vent d’hiver bien entendu ! Il a déjà été dans le monde des Contes, du Pays Imaginaire au Pays des merveilles, en passant par Londres, New York, Paris et d’autres villes !
Il prend plaisir à faire des blagues, faire tomber la veille d’un jour d’école ou créer le verglas pour que les enfants puissent faire de la luge ou des bonhommes de neige.



Chapitre III : Une nouvelle vie qui commence !

Voici comment il se retrouva à Booksdale, dans la peau d’un jeune homme de dix-huit ans appelé Jack Snow. Il volait au-dessus d’une forêt, avec son ami le vent du nord lorsqu’un étrange nuage d’une couleur étrange fonça droit sur lui et « l’absorba ». A son réveil, il était dans un lit et il avait l’impression de faire un drôle de rêve. Pourtant, la femme qui entra dans sa chambre ne lui sembla pas être une inconnue. Il l’appela même « maman » et en pourtant, il savait que ce n’était pas sa véritable vie. C’était vraiment bizarre. Sa petite sœur était entrée à son tour en lui rappelant qu’ils allaient être en retard à l’école s’il ne se levait pas. Jack préféra ce jour-là ne pas se poser de questions. Il avait horreur de se caser la tête et ce n’était pas le bon moment pour se poser des questions. Il prit cela comme une seconde chance d’une nouvelle vie, avec sa famille. L’ironie dans tout ça, c’était qu’il se rappelait à nouveau de sa sœur Emma. C’était comme si … Comme si le destin lui permettait de retrouver ceux qu’il avait oubliés. Il remarqua qu’il avait toujours ses pouvoirs et son éternel bâton qu’il pouvait faire apparaître et disparaître à volonté. Il commençait déjà à aimer sa nouvelle vie ! Une nouvelle forme d’aventure qui n’attende plus que lui !


Code by Sybline


Dernière édition par Jack Snow le Mar 18 Fév - 3:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ours-Garou
Admin

→ Courriers : 105

MessageSujet: Re: Jack Frost est là !    Dim 16 Fév - 7:41
Bienvenue sur le forum! Très bon choix d'avatar en passant ^^

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser!

_________________
▬▬

Autrefois,
il y avait un royaume ...
Ce royaume sombra dans la guerre, le chao et la ruine des mains d'un seul homme, une monstre, une bête.
Mor'Du

▬▬

Passe sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Esprit de l'Hiver
Fondateur

→ Courriers : 47

MessageSujet: Re: Jack Frost est là !    Dim 16 Fév - 9:06
Merci miss ^^ c'est un dc en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jack Frost est là !    
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Frost est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Hijack (Jack Frost/Harold)
» Le jour où l'hiver s'abbattit sur l'académie [PV Reese] [Terminé]
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Jack Frost l'amnésique [terminée]
» Jack Frost →How can I know who I am, until I find out who I was?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Service population :: Fiche de présentations
 :: Welcome parmi nous !
-